PDA

Afficher la version complète : Question au modérateur qui déplace les sujets

ZoB.Raymond
31/01/2016, 18h43
Bonjour,

Simplement j'aimerais savoir pourquoi déplacé ces sujets, et surtout pourquoi je ne peux plus modifié mes réponses, répondre, ou posté de sujet dans son nouvel emplacement ?

De plus il me semble que la destination de ces sujets n'apparait pas sur le fil principal, impossible de les trouvers ... Ca va arriver ou ???

NashHero
31/01/2016, 19h22
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. :p Le problème c'est que les sujets sont déplacés dans le forum uniquement disponible(modification, création de posts,..) aux bêtas testeurs de The Division, il n'est disponible pour nous qu'en lecture seul.

Je pense que la personne qui a déplacé les sujets (je crois savoir qui elle est) n'a pas pensé à ce petit soucis. Néanmoins je pense ainsi que tous les sujets seront centrés dans un même forum et qu'elle pourra faire son rapport dans les meilleures conditions. Malheureusement, ce n'est pas trop dans notre intérêt ce sujet en est la preuve. :p

Bonne soirée à toi,
Nash

Poulpiix
31/01/2016, 19h55
Les retours sur la béta doivent aller sur la section approprié, hors, beaucoup d'entres-vous n'on même pas pris le temps de lire. Si vous n'avez pas l'accès au forum alors que vous avez un accès Béta, il suffit de contacter Apo ou le support.

http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/443-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales-Beta

Kingsalt20
31/01/2016, 19h55
Hello, oui il y a quelques méli-mélo au niveau de l'habilitation donc si un de vos topics est déplacé dans une section du forum où vous n'êtes pas habilités entraîne ce genre de problème. J'en parlerai avec Apo !

Merci de nous avoir mis au courant.

Dessinbbl
31/01/2016, 19h56
Je participe à la beta test, et n'ai pas plus d'accès à ces fonction que toi. Donc soit on me repousse, soit c'est une autre raison :p

NashHero
31/01/2016, 20h04
Merci kingsounet! :D

Apoteozh
31/01/2016, 20h22
Arf... C'est ma faute ! Désolé !

Je voulais déplacer les topic à propos des feedback sur les forums de la Beta mais je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas accès à ces forums. Soit vous avez eu votre code autrement que par précommande soit vous avez annulé la précommande, ou alors j'ai fais une erreur dans les droits d'accès du forum Beta. Car on reçoit une mailing list des joueurs ayant le droit à l'accès aux forums de la Beta.

Je vais redéplacer vos sujets de départ dans le forum général !

Désolé pour ce petit incident :)

Apoteozh

NashHero
31/01/2016, 20h23
Moi c'est normal, j'ai pas eu accès à la bêta! :( Par contre ceux qui ont eux accès à la bêta, I don't know, sorry! :(

Ps: Tu peut toujours ouvrir les forums à tout le monde, ce sera plus simple! :) Promis je serais un gentil minion! :)

Apoteozh
31/01/2016, 20h38
Il me semble que c'est bon :)

Si ce n'est pas le cas, envoyez un message privé à kingsword20 s'il vous plait :)

Merci et encore désolé !

Apoteozh

NashHero
31/01/2016, 20h43
No worries! C'est bon je vais pouvoir reparler avec ma poto! :D

Ps: Tu peut toujours ouvrir les forums à tout le monde, ce sera plus simple! Promis je serais un gentil minion!

Je suis toujours pour cette solution. :)

Scopolia..i..
31/01/2016, 20h43
ha bas la je peux poster enfin sur la section Général ^^ et j'ai bien preco le jeu sur Uplay Shop sans annuler.

@MrGoibniu Merci pour ce t(h)on condescendent l'ami.

Kingsalt20
31/01/2016, 20h52
A la limite du raisonnable les MPs ! Je n'ai pas une boîte à MP aussi extensible que celle d'Apo ! Retrouvez-le par ailleurs sur Twitch (http://www.twitch.tv/ubi_apoteozh) dans quelques minutes.

Sinon c'est envisageable pour l'ouverture du forum Bêta :D

NashHero
31/01/2016, 21h06
Ah bonne nouvelle, je te laisse harceler Popeye (Apoteozh) :D.

Dessinbbl
31/01/2016, 21h29
Pour ma part je sais pas si c'est le fait que je l'ai pas pré-commandé sur le shop ubi' (mais chez micromania).

Poulpiix
01/02/2016, 02h45
h@MrGoibniu Merci pour ce t(h)on condescendent l'ami.

Ah mais c'est uniquement pour toi, tu sais bien.

Apoteozh
02/02/2016, 12h16
Salut Agents !

Vous devriez tous avoir accès aux forums de la Beta - The Division ! Veuillez y participer uniquement si vous avez eu accès à la Beta s'il vous plait et envoyez moi un message privé si vous n'avez pas l'accès, mais ça ne devrait pas être le cas :)

Merci et à bientôt !

Apoteozh