PDA

Afficher la version complète : La Beta de The Division est Prolongée !

Ubi-Apoteozh
31/01/2016, 19h04
Salut Agents,

Dans les derniers jours, nous avons pu voir un incroyable enthousiasme pour le jeu menant beaucoup d'entre vous à être inscrit à la liste d'attente pour avoir une chance de rejoindre notre Beta fermée. Nous avons travaillé très dur pour essayer de laisser autant de joueurs que possible y accéder, tout en conservant une expérience harmonieuse pour tout le monde Plus tôt aujourd'hui, nous avons annoncé que nous étions maintenant prêts à inviter certains joueurs de la liste d'attente, en plus de ceux qui avaient déjà un accès garanti via pré-commande. Nous avons commencé à envoyer des invitations, la priorité étant donnée à ceux qui ont été inscrit en premier.

Pour permettre à tous les joueurs ayant accès à la Beta d’en profiter pleinement, nous sommes heureux d’annoncer l’extension de la Beta de 24h supplémentaires, pour tous les joueurs. Les serveurs resteront ouverts jusqu’au Mardi 2 février, jusqu’à midi.

Merci à tous pour incroyable soutien !

Vous trouverez cette information au lien suivant: UbiBlog (http://blog.ubi.com/fr-FR/mise-a-jour-sur-lacces-a-la-beta-the-division/)

Cordialement,
L'équipe The Division

MAD DOG M56
31/01/2016, 21h42
Merci Mr UBI pour cette prolongation 😀

specter2142
01/02/2016, 12h14
Perso on avait déjà fait le tour depuis Samedi, une mission supplémentaire pour ceux qui farm aurait été bienvenue.
Enfin c'est pas ce qui va nous empêcher de passer sur The Division en abandonnant R6.

Ubi-JollyCharly
01/02/2016, 13h38
Bonjour Specter2142,

La Beta a été prolongée notamment car de nombreux joueurs, inscrits tardivement ou ayant eu des problèmes avec leur clef d'accès, n'ont pas pu commencer la Beta dès le début. Il leur fallait donc un petit peu de temps supplémentaire pour bien s'imprégener de l'ambiance :)
Mais je suis sûre qu'il vous reste encore des recoins à découvrir d'ici demain ;)

JollyCharly

specter2142
01/02/2016, 15h38
Je veux bien dire que le jeu à du potentiel, mais on torche la bêta à une vitesse, qu'on s'ennuie très très vite dessus.
Même si certains on mis du temps à avoir leur bêta, il faut pas non plus oublier la majorité des joueurs qui sont là depuis vendredi 13h.

Bien entendu, la bêta ne sert pas à ça et j'ai déjà profiter de mon gameplay et mon expérience pour faire des retours ;)

MAD DOG M56
09/02/2016, 21h24
Salut,
Alors après l'alpha et la béta fermée voilà la béta ouverte le 18 février, ça tombe bien, moi qui commençais à m'impatienter, donc à nouveau un grand merci à Mr UBI 😁

Ubi-Apoteozh
09/02/2016, 22h41
Salut,
Alors après l'alpha et la béta fermée voilà la béta ouverte le 18 février, ça tombe bien, moi qui commençais à m'impatienter, donc à nouveau un grand merci à Mr UBI ��

Je lui ai passé le message, il te fait remercie pour ta participation active aux Beta de The Division et te fait des calins :D

NashHero
10/02/2016, 06h31
Mais euh... pourquoi je sais pas qui est Mr UBI? :D