PDA

Afficher la version complète : Expérience Bêta

Tillal
31/01/2016, 21h59
Bonjour à tous et à toutes.

Je tiens à revenir sur mon expérience sur cette bêta. Pour commencer, je suis LVL 8 et grade 12 en DK. A savoir, que c'est le maximum que l'on puisse avoir dans cette bêta.
The division est mon premier Tom Clancy's et je dois dire que je suis tombé amoureux de ce jeu qui m'a l'air d'être fort prometteur et que le 8 mars me paraît bien loin tellement que j'attends ce jeu maintenant.

Donc en tant que novice, la prise en main est vraiment agréable que ce soit les différents menus d'interaction mais aussi la maniabilité du personnage en lui-même. L'accès aux talents étant restreint par la bêta, on pourra (je pense) retrouver ce côté RPG qui, associé à l'amélioration de la base, permettra de définir son style de jeu. Le mode histoire est plutôt court, mais la DK, c'est autre chose. Autant là zone lvl 1-7, peut être faisable en solo, mais la zone lvl 8-9, c'est une autre histoire avec l'apparition de PNJ bien plus puissants ainsi qu'une nouvelle faction, celle des nettoyeurs (les lances-flammes) que l'on voit déjà dans la mission de la pompe hydraulique, mais ce sont des nouveaux-nés par rapport à ceux de la DK.

Si certains sont adeptes du Rôle Play, j'ai eu l'occasion d'en faire avec ma team (La confrérie), ce mode de jeu à toute sa place dans la DK car c'est bien beau de former une équipe de 4 avec les joueurs rencontrés mais on est jamais à l'abri d'être trahi par les membres du groupe en lui-même car les coffres se sont fait rares durant la bêta et cela attire les convoitises de certains lorsqu'une extraction est lancée.
A savoir qu'il toujours possible de s'acheter du matos au sein de la DK mais ce n'est pas donné.

J'ai essayé de faire au plus court, ce jeu vaut vraiment le coup avec ce que la bêta à pu nous montrer.

Thebloodywitch
31/01/2016, 23h11