PDA

Afficher la version complète : Au bout d'un moment en DZ on ne comprend plus très bien

Agent_Marcel
31/01/2016, 22h53
Yo les copains,

Ce jeu est géant, mais après avoir fait les trois missions principales (bon, d'accord, dans la Bêta y'en a qu'une d'activée) et toutes les missions secondaires, on peut entrer dans la DZ. Bon.
Mais après avoir compris qu'il n'y a dans la DZ que des points de repère qui ne rapportent rien et des points d'extraction pour des trucs qu'on ne trouve pas, on finit par se lasser de se faire buter par n'importe qui pour 15 kopecs, quoi.
Donc, en fait, on finit par ne plus comprendre. Quel est l'objectif dans la DZ, seul ou en équipe ? Tuer tous les méchants pour trouver un masque à gaz à faire enlever par hélico pour décontamination et livraison à la base ?
Restreint, comme challenge.
Parce que sinon c'est du match à mort en solo, et je ne l'achèterai pas. Je préfère de loin BF4 où on a des trucs à faire...

Sinon, une seule erreur 933 et zéro bug en trois jours de tests (PS4). :cool:

Oyoel
01/02/2016, 00h27
Salut !

Je pense que tu n'as pas bien saisis l'intérêt de la Darkzone.

Il s'agit d'une zone où d'un point de vue scénaristique :
- le virus s'y est d'abord propagé à cet endroit
- du coup, les militaires, civils et policiers sur place ont du partir très rapidement
- ce qui fait qu'ils ont laissés beaucoup d'armes et objets très intéressants
- ... mais des gangs s'en sont emparés !

D'un point de vue PvP :
- il s'agit d'une zone dans laquelle un groupe de joueurs, ou un mec seul va devoir s'y balader afin de tuer des PNJ contrôlant certains quartiers
- ces PNJ lâchent pour les plus puissants (ils ont des étoiles au dessus de leur barre de vie) des items bleus et/ou vert, ainsi que des crédits DZ
- les PNJ les moins puissants lâchent des objets verts et/ou des objets cosmétiques, ainsi que des crédits DZ

Dans ton inventaire, tu disposes de 6 emplacements pour porter des objets "contaminés", et pour les faire sortir de la Dark Zone, il faut faire appel à un hélicoptère sur les points d'extractions. 1min30 plus tard, l'hélico arrive et tu peux enfin poser ton sac (dans la limite de 5 s'il y a plusieurs joueurs) sur la corde pour ensuite récupérer les objets trouvés dans la base du quartier. Si les objets que tu récupères ne te vont pas, tu peux toujours les revendre afin d'avoir des crédits utilisables en PvE. Durant ton séjour dans la Darkzone, tu pourras aussi récupérer des crédits DZ qui débloquent auprès de différents vendeurs de nombreux items (prenant également en compte ton grade dans la Darkzone) particulièrement intéressants.

L'objectif de la DZ, au delà de sa partie PvP permet d'accéder à des armes et des armures qui auront un vrai impact lors de tes pérégrinations dans New York. Tu peux trouver une équipe facilement pour la Darkzone via la recherche de groupe (avec choix de la langue des joueurs).

Au lancement, les développeurs ont déjà promis des événements journaliers et hebdomadaires pour la DZ, il y aura donc des choses à faire avant de tuer ses convives ;)

gribouille-81
01/02/2016, 09h09
Yo les copains,

Ce jeu est géant, mais après avoir fait les trois missions principales (bon, d'accord, dans la Bêta y'en a qu'une d'activée) et toutes les missions secondaires, on peut entrer dans la DZ. Bon.
Mais après avoir compris qu'il n'y a dans la DZ que des points de repère qui ne rapportent rien et des points d'extraction pour des trucs qu'on ne trouve pas, on finit par se lasser de se faire buter par n'importe qui pour 15 kopecs, quoi.
Donc, en fait, on finit par ne plus comprendre. Quel est l'objectif dans la DZ, seul ou en équipe ? Tuer tous les méchants pour trouver un masque à gaz à faire enlever par hélico pour décontamination et livraison à la base ?
Restreint, comme challenge.
Parce que sinon c'est du match à mort en solo, et je ne l'achèterai pas. Je préfère de loin BF4 où on a des trucs à faire...

Sinon, une seule erreur 933 et zéro bug en trois jours de tests (PS4). :cool:

ouai retourne sur BF4 ça vos mieux ^^

Agent_Marcel
01/02/2016, 09h19
Merci Oyoel, ça c'est de l'explication. J'y vois un peu plus clair.