PDA

Afficher la version complète : Invisible Man

ILoveDomac
31/01/2016, 23h11
Bon alors je sais pas pour vous, mais je pense qu'il y'a un petit souci en Dark Zone !

En effet, après être mort tué par un renégat, j'ai la surprise d'être devenu invisible ! Sur mon écran ca ne fait aucune différence, mais pour les membres de mon escouade (dans la même pièce que moi en plus) je n'apparais plus ! Et cela vaux aussi pour les autres joueurs, puisque plus personne ne riposte quand je tire !

Etant par la suite mort 2 ou 3 fois de manière très étrange (personne autour de moi a part mon escouade de pote), je pense que d'autres joueurs se retrouvent dans la même situation que moi.

A noté que ce bug n'était pas présent hier (le 30/01/16), peut être du fait du nombre plus restreint de joueurs sur les serveurs.

Mordwyn_Otarres
31/01/2016, 23h21
Effectivement j'ai rencontrer le même problème ce soir avec mes collègues, se faire tuer par des "cheaters" est très désagréable, nous avons noté les noms de comptes des suspects. Nous les transmettons au report. J’avoue que toute notre communauté est très déçue, nous espérons que les devs trouverons un moyen de limiter les cheats car sans cela ...

Konys21
01/02/2016, 00h03
Bonsoir je participe à la beta avec mes amis est nous avons observé un gros problème en DZ : des joueurs a certain moment deviennent invisible sans aucune raison donc tue beaucoup de joueur enfin les gens pas très reglo ou les joueur solo qui n'ont aucun moyen de sent apercevoir. Cela mes arriver personellement mais après une deconnexion reconnexion je suis redevenu visible à tous. Voila à vous de faire le nécessaire maintenant

Twichjuju291186
01/02/2016, 02h30
le soucis viens de la salle sécurisé il y une porte de sortie qui bug et qui fait que 1 fois sur 2 tu peut devenir invisible

St-Deadman
01/02/2016, 09h48
En cession de groupe, nous étions 2 a nous être retrouvé invisible pour tout le monde (mobs, autre joueurs, et coéquipier.) Il a fallut qu'ils nous le disent qu'ils nous voyaient pour qu'on s'en rendent compte. Donc déco-reco pour que tout redevienne à la normal.

Y en a un qui eu par contre a bien profité du bug, et a squatté une zone d'extraction. On se faisait donc tuer sans pouvoir se défendre, pendant qu'il récupérait nos loots.

Twichjuju291186
01/02/2016, 12h31
On à découvert un nouveau bug en plus de l'invisibilité, le pouvoir de volé a 200M au dessus de la map lol on sais retrouver comme 2 con a fly dans les air sans meme pouvoir redescendre, on pouvais kill les bot ainsi que les joueurs sans même qu'il sache d’où sa proviens, se bug permet même de passer de la DZ vers la zone safe sans passer le SAS donc sortir avec le petit sac normal se promener dans les zone non ouverte à la bêta. On a pu d'ailleurs constater que ubisoft avais pousser le vis du détail dans les appartements même au dernier étage d'un building

fashono
01/02/2016, 13h10
Pareil hier un joueur qui tuer sans qu'on le voyent.
J'ai aussi des bugs de latence horrible, ou je voyer le joueur courrir et d'un coup je me faisait tirer dessus et mourrait sans pouvoir rien faire et et moment de mourrir je le voyer en faite qui c'etait retourner et me tirer dessus!
Jai aussi eut des joueurs qui apres un chargeur complet dessus sans qu'il ne bouge ne prenez casiment pas de degats et nous tuer en un quart de seconde.
Ainsi que des balles qui passe au travers, le joueurs bougez pas je tirez il rececez aucun degat.
Et pour finir des joueurs qui tirer a travers des voitures ect, ou alors qu'on tirer dessus qu'on voyer blesser et d'un coup il avait recuperer leur vie ect et me mettait plein de degats d'un coup alors que quand je tirer je recevez rien il etait de dos et eloignez et me calculer pas
Je suis sur ps4, ubisoft j'espere reglerons sa car pour un jeu only multi auront de vrai serveur qui tiennent!!