PDA

Afficher la version complète : Opinion Après un bon 10H de gameplay.

Holywraths
01/02/2016, 06h39
Alors, comme le titre le dit voici un peut ce que je pense du jeux après quelque heure. Le PvE qui était ouvert dans la béta était quand mème simpliste, 1 seul mission mais qui tout mème ma apporter beaucoup de plaisir. Pas trop de bug tout allait assez bien de se côter quoi que les AI était assez peut réactif au joueur. Côté PvP la ou j'ai passé la plus grande partit de mon temps j'ai vraiment adoré et détesté en mème temps. Le système de rogue semble un peut trop facile a activer tu tir sur un autre enemi et tu touche quelqu'un sans le vouloir et voila que tu devien la cible a abattre. Je crois qu'il devrait avoir 1 ou 2 safe room de plus par section de zone 1 semble pas assez et il devrait y avoir un certain cercle de protection autour. C'est trop facile pour quelqu'un de se cacher près de la porte et attendre que quelqu'un sorte pour le canarder avant mème de pouvoir réagir. Sinon la seul autre chose que j'aurais a dire a propos du Dark zone et de la zone PVE c'est qu'il y a trop peut d'enemie on dirait que les rues sont déserte.

Sinon le jeu a du potentielle avec tout le contenue qui devrait avoir dans la sortit officielle!

Désolé si c'est écrit comme un pied =_=