PDA

Afficher la version complète : [BETA-XB1-RAPPORT DE BUG ] période essai du 29/01 au 31/01/2016

STRATEGIKK
01/02/2016, 10h26
( je m’excuse de mettre ce rapport ici mais je ne peux le faire dans la section dédiée, je ne dispose pas des droits nécessaires )

Alors que nous avons effectuer cette beta en solo, et en coop afin de maximiser notre rapport. Voici les éléments que nous avons pu constater.

Titre: [XB1] (Problème d’affichage)
Corps: les joueurs, après leurs réanimation ou leurs repop joue avec le filtre rouge de blessés.

1. Quel est le problème que vous rencontrez? A plusieurs reprises au cours de mort de coéquipiers, ceux ci ont clairement garder le filtre rouge de la mort en affichage 2.Qu’est-ce que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? (avez-vous visualisez une scène coupée? jouiez-vous dans la Dark Zone?) ces effets sont arrivés en ZL et en DZ ,alors que nous combattions
3. Êtes-vous capable de recréer le problème? Nous avons déterminé que le fait de réanimer une personne en plein combat pouvait être une coincidence à cet effet.
4. Quelle tentative avait fait tenté pour corriger ce problème? le redémarrage systématique de la console et le reboot à été adopté pour sortir de cette solution.

Titre: [XB1] (Problème de texture décor et coincé)
Corps: bloqué derrière la caisse de récupération de matériel DZ

1. Quel est le problème que vous rencontrez?bloquer dans le mur après avoir utiliser la caisse de récupération
2. Qu'est-ce que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? (avez-vous visualisez une scène coupée? jouiez-vous dans la Dark Zone?) Cela s’est produit dans le QG, et je pense que j’ai du sauter par dessus la caisse pour me retrouver coincer
3. Êtes-vous capable de recréer le problème? je n’ai pas pu recréer le problème
4. Quelle tentative avait fait tenté pour corriger ce problème? une simple DECO:RECO a permis de mettre fin au problème.

Titre: [XB1] (GLITCH/BUG)
Corps: mes partenaires se trouvaient invisibles pour moi et les autres joueurs

1. Quel est le problème que vous rencontrez?les personnes qui se groupaient à moi, se sont retrouvé invisible pour tous, et pouvaient tuer les autres joueurs sans se faire voir, ils se trouvaient de même invisibles pour les IA
2. Qu'est-ce que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? (avez-vous visualisez une scène coupée? jouiez-vous dans la Dark Zone?) Nous nous trouvions dans la DZ, nous avons exploiter le bug dans son maximum pour voir si cela marchait ou non . les joueurs invisible pouvait ramasser du loot, se trouvaient invincibles , je m’en excuse auprès des joueurs XBOX pour le dérangement. mais il fallait voir jusqu’ou c’était . C’était un véritable GOD MOD
3. Êtes-vous capable de recréer le problème? a deux reprise ce bug est arrivé dans la même session.
4. Quelle tentative avait fait tenté pour corriger ce problème? le problème est parti de lui même après un passage de zone . mais c’est assez dangereux pour l’essence même du jeu .

Rapport effectué.
Cordialement STRATEGIKK [BFT] Team leader