PDA

Afficher la version complète : Retour sur la Beta PS4

Olivier_Fr_34
01/02/2016, 13h05
Bonjour

J'ai eu l'extrême plaisir d'avoir une clé hier soir! Donc je prend le temps de faire un effort de participation. aillant attendu ce jeux pendant 2 ans, je suis globalement déçu, je m'attendais un de la nouveauté pur jus et j'avoue que j'ai un arrière gout de Watch Dog.

Déjà, j'ai été super surpris de pouvoir télécharger les 28Go du jeux en 14 min., ca veut dire qu'il y a des moyens d'investis et qu'on est pas sur un lancement blizzard ! Graphiquement c'est jolie, rien de bouleversant comme on avait pu voir lors des premières vidéos => première déception.

Abandon du drone\tablette => seconde déception (ca date pas d'hier mais je n'ai toujours pas digéré)

Il m'a semblé qu'a une époque, peut-être erreur de ma part, il devait être question de trouver a mangé et a boire => j'ai pas vue ca! 3 troisième déception. Je trouve qu'il manque un aspect survie qui aurais du être présent vu la trame et l'environnement. Ca manque de réalisme.
Autre problème de réalisme, le gars porte 400 cartouches de M4 est se balade en courant!

Je trouve que le jeux est un super FPS mais simplement un FPS, je n'ai pas gouté a au renouveau du genre que j'attendais... pourtant, putain, il y a vraiment moyen de faire un jeux démentiel !

Merci

Poulpiix
01/02/2016, 14h11
- The Division est un TPS RPG et pas un FPS....
- La nourriture est présente, tu a mal regardé, elles apportent même des bonus.
- Tu travailles chez Ubisoft pour affirmer que le drône etc.. On été abandonné ? Cette beta, étais une simple démo représentant quelques pourcentages...

Olivier_Fr_34
02/02/2016, 13h21
Bonjour Balm

-TPS, FPS pour moi c'est la même chose juste une camera qui change, je veux simplement dire que je n'ai pas ressentie l'impression de vivre une nouvelle expérience.
-La nourriture est présente effectivement, j'en ai vu hier alors que je n'en avais pas vu avant hier... mais je n'ai pas 'limpression qu'elle ai plus d'importance vital qu'un simple bonus.
-Pour le drone, non effectivement, je ne travail pas chez Ubisoft mais j'ai lu ca sur le net (Regarde les 4 derniers lignes):

http://www.gamekult.com/actu/the-division-nos-impressions-avant-de-lancer-la-beta-A149007.html

Spok-Yx
02/02/2016, 14h39
Bonjour Balm

-TPS, FPS pour moi c'est la même chose juste une camera qui change, je veux simplement dire que je n'ai pas ressentie l'impression de vivre une nouvelle expérience.
-La nourriture est présente effectivement, j'en ai vu hier alors que je n'en avais pas vu avant hier... mais je n'ai pas 'limpression qu'elle ai plus d'importance vital qu'un simple bonus.
-Pour le drone, non effectivement, je ne travail pas chez Ubisoft mais j'ai lu ca sur le net (Regarde les 4 derniers lignes):

http://www.gamekult.com/actu/the-division-nos-impressions-avant-de-lancer-la-beta-A149007.html

Bonjour,

Juste pour te dire Olivier que tu ne devrais pas te fier au texte d'un site qui écris un article sur une beta --' La beta et le jeu montré sont peut-être les même mais on a pas jouer les scène qu'ils ont montrer pendant les conférences donc on ne peut pas dire a 100% que les drones ont été abandonné sauf si quelqu'un du staff en fait la confirmation sur ce forum ou par communiqué...

Cordialement,
Spokyx

Samousse fr
02/02/2016, 16h49
Je rejoins Olivier sur le ressentie, cette bêta ma ennuyé. Oui, ce n'est qu'une bêta, mais je ne pense pas qu'en 1 mois le jeu change.

Autre chose qui m'a dérangé et qui pour moi à son importance ce sont les explosions des véhicules il y a rien c'est quand même hallucinant non ? Un ennemi est derrière un véhicule tu tires ou jette une granade sur le véhicule et pouf pétard mouillé pas d'explosion pour le tuer.

Sérieusement en ce qui me concerne ce jeu est l'arnaque de 2016 et je ne dis pas ça pour cracher sur ubi, mais en même temps j'en ai envie avec toutes les cacas pleins de bugs qu'ils nous ont pondu.

Le seul jeu qui en val la peine chez ubi c'est rainbow six siège qui innove réellement et je remercie cette équipe qui a su nous faire un vrai jeu.