PDA

Afficher la version complète : Cheaters déjà présent sur le jeu

sTiZze.-
01/02/2016, 13h05
Bonjour à tous,

J'aurais savoir ce qui été prévu pour lutter contre la triche sur je jeu car des il y a déjà des vidéos sur Youtube montrant des wallhacks, aimbots & co.
Est-ce qu'on aura droit à la même politique que sur R6S : FairFight (totalement inefficace....) ?
Si c'est le cas autant annuler ma précommande tout de suite.

Artyom54fr
01/02/2016, 13h38
il faudrait vraiment que les modérateurs UBISOFT mettre tuto pour signaler que l on peut pas cheater sur un serveur merci !

les hachkers sont encore la oui si le serveurs est pas sécurisé oui la triche est possible et puis si c est le cas c est grave pour UBISOFT

affaires a suivre

Eckop93.-
01/02/2016, 14h24
Ubisoft est déjà au jus et vont faire le nécessaire de ce qu'on ma dit ^^
Le cheat est sorti hier hélas... La bêta n'est pas q'une sorte de test pour nous mais aussi pour les réalisateurs de cheat!

Artyom54fr
01/02/2016, 14h28
Ubisoft est déjà au jus et vont faire le nécessaire de ce qu'on ma dit ^^
Le cheat est sorti hier hélas... La bêta n'est pas q'une sorte de test pour nous mais aussi pour les réalisateurs de cheat!

c est clair d accord JUSTE CAUSE 3 est impénétrable securitè maximum ;)

Eckop93.-
01/02/2016, 14h41
C'est vrai que pour le moment il n'y a rien! WTF

MoonieFR
01/02/2016, 15h28
Hello,

C'est effectivement perturbant qu'une simple modification coté client puisse faire autant de dégât. D'un autre coté, ça doit pas être très compliqué d'initier une sécurité.

Exemple:
Le fichier "blahblah" contient des valeurs supérieures à x, le fichier "blahblah" est donc modifié et doit être refusé. Conséquence: Éjection + Flag.

Pas de panique, je pense que les sécurités seront là le 8 mars. :)

guybrush117
01/02/2016, 16h17
Voici un article (http://www.jeuxvideo.com/news/457391/the-division-la-beta-prolongee-et-deja-hackee.htm) pour appuyer les dires de Stizze (coucou Stizzou :D).

NashHero
01/02/2016, 18h48
Bonsoir,

Il y a un point très important à souligner et à retenir:

cela ne veut en revanche pas forcément dire qu'elles seront exploitables sur le jeu final puisque les structures sécuritaires risquent de changer

Je suis de même, entièrement d'accord avec cette phrase je pense que la bêta ne dispose pas suffisamment de "sécurité" par contre je doute que cela soit le cas lors de la sortie, qui est le 8 mars. :) De plus avec toutes les remontées de cheat, Ubisoft va pouvoir travailler là dessus dès le début, donc nuire aux cheateurs mais satisfaire les joueurs honnêtes. :)

Bonne bêta à tous et on se revoit à New York le 8 mars,
Nash

sTiZze.-
01/02/2016, 20h47
Bonsoir,

Il y a un point très important à souligner et à retenir:

Je suis de même, entièrement d'accord avec cette phrase je pense que la bêta ne dispose pas suffisamment de "sécurité" par contre je doute que cela soit le cas lors de la sortie, qui est le 8 mars. :) De plus avec toutes les remontées de cheat, Ubisoft va pouvoir travailler là dessus dès le début, donc nuire aux cheateurs mais satisfaire les joueurs honnêtes. :)

Bonne bêta à tous et on se revoit à New York le 8 mars,
Nash

Apparemment vous n'avez pas eu la chance de jouer à R6S ^^
Petit rappel : le jeu a eu une alpha et une bêta avec des cheaters déjà présent. Le jeu est sorti en décembre et AUCUNE modification sur l'anti cheat n'a été faite... Allez lire les posts du forum officiel et vous allez avoir peur pour The Division.

Voici un article (http://www.jeuxvideo.com/news/457391/the-division-la-beta-prolongee-et-deja-hackee.htm) pour appuyer les dires de Stizze (coucou Stizzou :D).

Hey Guy ! :D

zoran--
02/02/2016, 10h03
Dans le monde merveilleux d'Ubisoft, les joueurs sont des gens responsables qui ne cheat pas.

Il n'y a pas de cheat sur R6S et il n'y en aura pas sur The Division.

. . . . .

Ce jeu aurait pu avoir de l'avenir mais Ubisoft a des réactions déplorables et complétements décalées de la réalité en matière de protection anticheat.
C'est incompréhensible qu'en 2016 on en soit encore à ce demander si le jeu bénéficie d'une protection anticheat, ce devrait être la norme.

NashHero
02/02/2016, 13h18
Salut,

Petite parenthèse concernant R6, il y a un anticheat en ce moment même il y a des discussions sur celui-ci dans le forum officiel de R6. Malheureusement, les choses mettent du temps à se mettre en place, mais elles arrivent....

Après concernant The Division, je pense que ce ne sera pas pareil, laissez moi vous rappelez que ce n'est pas le même studio que R6. :)

A bientôt le 8 mars à New York, Agent,
Nash

sTiZze.-
02/02/2016, 15h35
Salut,

Petite parenthèse concernant R6, il y a un anticheat en ce moment même il y a des discussions sur celui-ci dans le forum officiel de R6. Malheureusement, les choses mettent du temps à se mettre en place, mais elles arrivent....

Encore une fois, je jeu est sorti début décembre et 2 mois plus tard tu rencontres un cheateur 1 partie sur 3. Fairfight est totalement inefficace.
Après, The Division est en développement depuis 5 ans, il a été repoussé à mars 2016 et on trouve encore des abérations : le serveur ne contrôle pas tes munitions, ta vitesse de déplacement etc ...

Après concernant The Division, je pense que ce ne sera pas pareil, laissez moi vous rappelez que ce n'est pas le même studio que R6. :)

C'est peut être pas le même studio mais il dispose du même matériel et de la même direction. Ils ne vont pas d'un coup décider de payer une société pour s'occuper du cheat. Ils vont probablement mettre en place FairFight comme sur R6S qui est une vraie passoire. Je me prévois au pire pour The Division et les jeux multi signés UBI en général.

SPG_Superpapi
02/02/2016, 19h34
Effectivement le cheat est présent sur "the division"
https://www.youtube.com/watch?v=KY8Z9lKlA-U

Les abonnements sont déjà sortie.

Espérons qu'ubi sera prêt pour les éradiquer.......... Mais j'avoue regretter d'avoir investie dans une version gold ou même tout simplement l'avoir pré commandé.
Mon enthousiasme de savoir ubi capable de supprimer le cheat ayant déjà été ébranlé sur le titre R6 siège, titre blindé de cheater et une solution bien trop longue à arriver.............

MoonieFR
02/02/2016, 19h39
Pour les inquiets: Massive travaille sur les problèmes de cheat, Ubi a d'ailleurs indiqué qu'il ne devrait pas y avoir de problème le 8 mars! :D

JR-MAD2O
02/02/2016, 21h37
Je me rappelle qu'un certain Bradypous avait lancé le sujet, BIEN avant l'arrivée de la bêta... Il était question d'un "sujet ô combien épineux"...
C'est sûr que payer un jeu au prix fort, et tomber sur des cheaters qui c****** les c******* dès le début du jeu, personnellement je trouve ça TRÈS moyen...
Mais restons positifs: je pense qu'avec cet opus, UBISOFT veut se racheter une conduite! Attendons le 08/03/2016...

Scopolia..i..
02/02/2016, 21h44
juste une chose tu peux modifier la police de tes posts s'il te plait parce que ça pique légèrement les yeux la.

Merci

JR-MAD2O
03/02/2016, 00h36
[Message édité par la Modération] :D
C'est une police qui est lisible... Si tu n'aimes pas, tu ne lis pas... Et puis c'est tout

Starscky
03/02/2016, 08h09
bah va chez l'opticien man :D
C'est une police qui est lisible... Si tu n'aimes pas, tu ne lis pas... Et puis c'est tout

Tu as un complexe d'infériorité ou quoi ? Peur que les gens ne lisent pas tes posts peut être ?

Non sans déconner je suis d'accord avec Ashleyrioth. C'est vraiment ignoble de passer de posts écrits de manières normales, aux tiens avec tes caractères gras et ton 16 .. fait un effort on dirait vraiment un enfant qui fait un caprice parce qu'il a trouvé un nouveau jouet et qu'il ne veut pas s'en séparer parce que ça l'amuse d'embêter les autres ..

JR-MAD2O
03/02/2016, 18h31
Je tiens à présenter mes excuses concernant la taille de police de mes posts.
À l'avenir, je ferai le nécessaire, pour que cela soit lisible... Et beaucoup moins gros.
Par contre Zéro: tu me parles d'un complexe d'infériorité... De quel complexe parles-tu? C'est à quel sujet?
Tu racontes ta vie juste pour une taille de police? Mais tu ne comprends rien toi... Tu arrives là et tu parles de n'importe quoi...
Je n'aimes pas le ton que tu emploies à mon égard... Je ne te connais pas (et je ne t'aime pas non plus)... Tu me diras la même me concernant... BREF, ne raconte pas ta vie... Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
Un complexe d'infériorité: encore un qui post une bouse plus grosse que lui (MEC, ton analyse me concernant je m'en br****)
En résumé: Désolé pour la gêne occasionnée :)

P.S: sauf pour toi Zéro pointé: "un enfant qui a trouvé un nouveau jouet..." Mais loooool! (et pas la peine de revenir là-dessus: ce n'est pas le bon topic pour me sortir un texte de philosophe foireux)

Kingsalt20
03/02/2016, 18h39
Ne vous battez pas, c'est qu'une police :o
Ashleyrioth te le demandait gentiment en plus...

Apoteozh
03/02/2016, 18h42
Bonjour à tous,

Nous sommes conscients des problèmes de triche sur la bêta fermée de la version PC. L'équipe va tout faire pour donner naissance à des solutions contre ça et un système sera mis en place pour assurer une expérience juste pour tout le monde quand le jeu sera disponible le 8 mars prochain.

L'article présent ICI (http://www.jeuxvideo.com/news/457558/ubisoft-rassure-les-joueurs-de-the-division-et-devoile-ses-dlc.htm) pourra, je l'espère, vous rassurer :)

Apoteozh

NashHero
03/02/2016, 18h44
Merci pour l'information Apoteozh!

JR-MAD2O
03/02/2016, 18h46
Ne vous battez pas, c'est qu'une police :o
Ashleyrioth te le demandait gentiment en plus...

D'où mon post Mea Culpa :)

Kingsalt20
03/02/2016, 19h11
Ne rajoute pas de l'huile sur le feu en le traitant de bourricot ;)

Allez, faites la paix et buvez une pinte !

JR-MAD2O
03/02/2016, 19h12
Oups... Désolé... Même si c'est la vérité

Scopolia..i..
03/02/2016, 19h21

Alors mon grand, puisque a priori tu n'es pas un gamin ( j'en doute) tu apprendra pour ta culture générale ( ce n'est pas de la philo ) que la taille de police que tu Utilise plus le Gras demontre un ton agressif envers les autres même si ce n'est pas voulu.

En langage de "relationship" cela s'appel du "Positive Word" qui englobe le fond et la forme d'un message. Et ta forme EST agressive, et montre ta volonté de vouloirs te montrer et de passer au dessus des autres ( même si cela est involontaire) d'ou la question de Zeroskill qui t'as touché au vu de ta réponse.

P.S: sauf pour toi Zéro pointé... Va te pendre man ...

Merci de modérer tes propos l'enfant. Tu dépasse les limites. Merci de corriger cela au plus vite, ou si un modérateur peut le faire. Sinon le ton va forcement monter croyez moi.

Pour conclure avec le HS : Merci de réserver cette police et caractère gras pour les choses IMPORTANTE et ou les TITRES.

JR-MAD2O
03/02/2016, 19h25
Alors mon grand, puisque a priori tu n'es pas un gamin ( j'en doute) tu apprendra pour ta culture générale ( ce n'est pas de la philo ) que la taille de police que tu Utilise plus le Gras demontre un ton agressif envers les autres même si ce n'est pas voulu.

En langage de "relationship" cela s'appel du "Positive Word" qui englobe le fond et la forme d'un message. Et ta forme EST agressive, et montre ta volonté de vouloirs te montrer et de passer au dessus des autres ( même si cela est involontaire) d'ou la question de Zeroskill qui t'as touché au vu de ta réponse.

Merci de modérer tes propos l'enfant. Tu dépasse les limites. Merci de corriger cela au plus vite, ou si un modérateur peut le faire. Sinon le ton va forcement monter croyez moi.

Pour conclure avec le HS : Merci de réserver cette police et caractère gras pour les choses IMPORTANTE et ou les TITRES

Comme je disais, je post en disant: Mea Culpa; et toi, tu insistes... Mais tu es un boulet, ou tu le fais exprès???
Je pense que ce que j'ai dit concernant l'autre moitié de ton cerveau, ben ça s'adresse à toi aussi...
Je te présente mes excuses... Tu ne les veux pas? Que veux-tu que je te dise? Tu vas me taper? Et c'est moi l'enfant?
Que cherches-tu exactement? Ce n'est ni l'endroit, ni le moment, pour se lancer dans une grande discussion, qui n'a aucunes raisons d'être... Mais ça t'amuse je vois... Arrête mec; ne joue pas avec moi, je suis un gamin: tu perds ton temps (passe à autre chose)

Scopolia..i..
03/02/2016, 19h33
C'est bien ce que je dis Caractère gras = mec agressif. Je t'apporte de la culture générale tu n'en veux pas, n'en tiens pas compte et en plus tu es insultant.

En faite Zeroskill aurait mieux fait d'être affirmatif. Tu as un sérieux complexe d'infériorité, il faut consulter mon enfant, il existe des pédo-psychiatre tu sais, je demanderais au pédiatre de mes enfants si tu veux une adresse.

Fin du H.S pour moi tu es pathétique.

Bonjour à tous,

Nous sommes conscients des problèmes de triche sur la bêta fermée de la version PC. L'équipe va tout faire pour donner naissance à des solutions contre ça et un système sera mis en place pour assurer une expérience juste pour tout le monde quand le jeu sera disponible le 8 mars prochain.

L'article présent ICI (http://www.jeuxvideo.com/news/457558/ubisoft-rassure-les-joueurs-de-the-division-et-devoile-ses-dlc.htm) pourra, je l'espère, vous rassurer :)

Apoteozh

Oui ça parait logique de ne pas dévoiler le code anti-cheat ( s'il existe :p )

Merci pour le lien

JR-MAD2O
03/02/2016, 19h36
Alors déjà, c'est la police qui est comme ça... De quoi tu parles?
J'écris avec la police que je veux mec! Excuse moi si c'est cette police qui me plait... Je fais encore ce que je veux... Et tu ne veux pas de mes excuses, alors pourquoi prendrais-je ta culture générale? Et passe à autre chose mec... Tu perds ton temps... À moins que tu n'aies que ça à faire...

Scopolia..i..
03/02/2016, 19h44
Alors déjà, c'est la police qui est comme ça... De quoi tu parles?
J'écris avec la police que je veux mec! Excuse moi si c'est cette police qui me plait... Je fais encore ce que je veux... Et tu ne veux pas de mes excuses, alors pourquoi prendrais-je ta culture générale? Et passe à autre chose mec... Tu perds ton temps... À moins que tu n'aies que ça à faire...

Des excuses? et dans la foulé tu dis à un mec :" vas te pendre" tu es sérieux? Tu crois sincèrement qu'un mec doté d'un minimum d'intelligence va prendre au sérieux des excuses après des propos comme les tiens, même s'il ne me sont pas adressé?

Mon pauvre. Tu as vraiment du chemin à faire.

JR-MAD2O
03/02/2016, 19h47
Ahhhh Zéro c'est ton mec?? Mais il fallait le dire!

NashHero
03/02/2016, 19h52
http://img15.hostingpics.net/pics/542748love.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542748love.jpg)

Bonsoir les garçons,

Allez les copains, faites vous des bisous ce n'est rien de grave. Après, je peux comprendre que la police d'écriture en gras n'est pas très agréable et peut être pour montrer à ton copain qui s'en plaint tu pourrais l'enlever? Ça prouvera que vous êtes tous les deux super intelligent!

Plein de bisous à vous,
Votre lover Nash

Kingsalt20
03/02/2016, 19h55
Arrêtez vous deux ou parlez en MP. Dernier avertissement.

JR-MAD2O
03/02/2016, 19h58
Mea Culpa :)
Mais pour certains, cela reste de la provoc'

Scopolia..i..
03/02/2016, 20h07
Arrêtez vous deux ou parlez en MP. Dernier avertissement.

Kingsword20 avec tout le respect qu'il se doit :

Il faut que les insultes de ce gars soit modérer il y a clairement de la menace physique et des insulte claire dans ces posts.

S'il a en face de lui quelqu'un de dépressif sur la brèche et qu'il passe a l'act? Vous direz quoi?

Nous sommes sur un Forum certain propos ou expression doivent etre modérer sans attendre tel que " vas te pendre"!!

On va ou la?

De quel droit on peut tolérer ces propos combien même il nous pond à tout va des : "Mea Culpa ?

Je n'ai plus rien a dire a cet individu mais je demande que ces propos soient Modéré. Certain l'ont été pour moins que ça!

J'avais prévenu!

Merci pour les modifs

NashHero
03/02/2016, 20h24
Je te conseille de lui parler en MP à king ou JR. Ainsi vous éviterez de spam ce sujet. :) Pour en revenir au sujet merci de ces précisions Apo, après comme dit dans le communiqué ce sont plus des usebugs que de la triche. :)

MoonieFR
03/02/2016, 20h29
Hey,

Ashleyrioth et JR-MAD2O vous avez été prévenu, on est pas à la foire ici.

Je te conseille de lui parler en MP à king ou JR. Ainsi vous éviterez de spam ce sujet. :) Pour en revenir au sujet merci de ces précisions Apo, après comme dit dans le communiqué ce sont plus des usebugs que de la triche. :)

Exploits, Cheats, usebugs, c'est la même chose au final! :P

Artyom54fr
03/02/2016, 20h30
ouais pouvoir utilisé des fichiers comme ça je trouve que c est grave et c est pour ça que UBISOFT travail dessus reste 1 mois donc ça va bosser de nuit lol ;)

Scopolia..i..
03/02/2016, 20h30
Oui il y a du use bug invisibilité très facile à faire mais il y a aussi un WallHack, Aimbot, munitions infini (pas sur celui la). je peux facilement retrouver le lien et donner toutes les précisons.

Le prix par exemple je ne le donnerais pas pour pas faire de pub mais moins de 10€ /mois et moins de 50€ en lifetime donc il est claire que les mecs sont sur le qui vive pour faire les mise a jours au Day One. Et avec le recul sur R6 siège je t'avoue que je suis inquiet.

MoonieFR
03/02/2016, 20h33
Pas de panique, ils ne vont pas beaucoup dormir mais ça va être propre! :D

Artyom54fr
03/02/2016, 20h34
pourtant il a des jeux comme juste cause 3 ou le hack est impossible

Kingsalt20
03/02/2016, 20h47
C'est surtout pour éviter d'être cracké qu'il a été crypté à ce point, d'une certaine manière ça le rend aussi imperméable au hack.

Apoteozh
03/02/2016, 20h49
juste une chose tu peux modifier la police de tes posts s'il te plait parce que ça pique légèrement les yeux la.

Merci

JR-MAD2O je t'invite à lire la règle ci-dessous qui se trouve dans les Règles de conduite sur les forums (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/94640-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-Petite-mise-%C3%A0-jour-!).

Langage
Et oui ! Il s'agit de forums francophones, il faudra donc poster en français. Les forums officiels d'Ubisoft sont également disponibles dans d'autres langues, vous pourrez trouver ceux-ci sur les sites locaux d'Ubisoft. Veuillez également éviter le langage sms ou les messages tout en majuscule : ces messages sont difficiles à lire et peuvent être considérés comme irrespectueux par d'autres membres de la communauté !

Donc certes, ton écriture n'est pas en MAJUSCULE mais le fait que tu postes comme ceci revient au même et n'est pas agréable pour le reste de la communauté. D'autant plus que Ashleyrioth te l'a demandé gentiment et tu réponds de manière agressive.

Je propose qu'on arrête de faire une histoire pour une police ou c'est moi qui vais la faire la police :)

Sur cette "super" vanne on arrête ce HS et on reparle d'un sujet qui intéresse l'ensemble de la communauté.

Merci pour votre compréhension.

Apoteozh

JR-MAD2O
03/02/2016, 20h59
Encore désolé pour la gêne occasionnée. Je n'ai jamais voulu ça... Je me suis excusé pour certains, mais pas pour un.
Est ce mon texte est toujours énorme?

Artyom54fr
03/02/2016, 21h00
Encore désolé pour la gêne occasionnée. Je n'ai jamais voulu ça... Je me suis excusé pour certains, mais pas pour un.
Est ce mon texte est toujours énorme?

c est grave doctor lol mdrrr

JR-MAD2O
03/02/2016, 21h03
non sérieusement, je m'excuse. Je vais devoir écrire sans l'Arial Black...
Désolé pour la pollution stupide...

Scopolia..i..
03/02/2016, 21h08
Je suis sur qu'ils trouveront une solution ou devrais-je dire que je me suis moi-même convaincu ^^

Apres les Cheat n'auront pas le même impact que sur un jeu comme R6S bien souvent les cheater sont des Lone Wolf et donc seront toujours en infériorité numérique et il y a toujours un moyen de fuir, surtout que l'on court pus vite lorsque l'on est touché ^^ Testé et apporuvé.

On a fait le test en partant de l'extrémité Haut-Gauche vers le Check-point en Zone rouge ( qui sait on pouvait peut être rentrer ^^) en couse normale 1 manque 1 à 2 second pour arriver à la porte, on a essayé avec un pote qui me tire dessus (un peu sado-maso j'avoue :p ) et la le temps s’inverse 1 à 2 second de trop.

Ha et la porte vous me direz?

Hein bien vous serez surpris quand vous l'ouvrirez :cool:

Razzmussen
05/02/2016, 09h32
Bonjour à tous,

J'aurais savoir ce qui été prévu pour lutter contre la triche sur je jeu car des il y a déjà des vidéos sur Youtube montrant des wallhacks, aimbots & co.
Est-ce qu'on aura droit à la même politique que sur R6S : FairFight (totalement inefficace....) ?
Si c'est le cas autant annuler ma précommande tout de suite.

https://pbs.twimg.com/media/CaY5jW_WAAYNnHt.png:large

Mais oui mais oui , la fête est finie ! :)

Parzival_5RIP
05/02/2016, 09h56
Je propose qu'on arrête de faire une histoire pour une police ou c'est moi qui vais la faire la police :)

Apoteozh

Apo' à raison, et je lance un vote pour justement changer le sujet sur la police de caractère en:

Vote pour pendaison d'Apo' sur le forum public Ubi! Faites des "+1" caché dans vos messages pour nous épargner à jamais ses blagues foireuses!

(désolé Apo', il n'y a rien de personnel, mouhahahahaha)

https://pbs.twimg.com/media/CaY5jW_WAAYNnHt.png:large

Mais oui mais oui , la fête est finie ! :)

Honnêtement, je le vois, il faut que le cheater fasse QUE ça pour être ban, les plus astucieux l'active de façon situationnelle et sont encore là

MoonieFR
05/02/2016, 13h34
Je sais pas si certain d'entre vous connaissent "Battleye", c'est un anti-cheat de chez BI qui est comment dire... expéditif. Ça en calmerait plus d'un. :)

Artyom54fr
05/02/2016, 14h46
juste cause 3 en a un qui déboite aussi !

JR-MAD2O
05/02/2016, 21h27
Sérieusement parlant messieurs d'UBI, si l'anti-cheat ne s'avère pas efficace, pensez-vous que cela ne sera pas un frein pour nombre de personnes? Parce que ça n'aurait aucun sens d'acheter le jeu, qui serait susceptible de se faire hacker? (et ce, dès les premiers jours de disponibilité du jeu) ...
Je vous avoue que ça me mettrait colère si je paye, puis 2/3 jours après, je me co, et je me fais dépouiller par des cheaters en puissance...
Il va falloir mettre le paquet, pour éviter cela!

Artyom54fr
05/02/2016, 22h15
Sérieusement parlant messieurs d'UBI, si l'anti-cheat ne s'avère pas efficace, pensez-vous que cela ne sera pas un frein pour nombre de personnes? Parce que ça n'aurait aucun sens d'acheter le jeu, qui serait susceptible de se faire hacker? (et ce, dès les premiers jours de disponibilité du jeu) ...
Je vous avoue que ça me mettrait colère si je paye, puis 2/3 jours après, je me co, et je me fais dépouiller par des cheaters en puissance...

le problème sera règle le 8 mars c est sur peut être que la futur beta ouverte le confirmera !

JR-MAD2O
05/02/2016, 22h18
le problème sera règle le 8 mars c est sur peut être que la futur beta ouverte le confirmera !

Espérons que tu dises vrai blackwhite54xx; parce que le retour de bâton, de la part des joueurs va être sévère (en fait, je parle pour moi là) :)

Parzival_5RIP
05/02/2016, 22h19

Un anti-cheat se fait en bien plus qu'un seul mois... il en faut 2/3 minimum en bossant que dessus

JR-MAD2O
05/02/2016, 22h22
Un anti-cheat se fait en bien plus qu'un seul mois... il en faut 2/3 minimum en bossant que dessus

Il se peut qu'ils aient pris les devants, et étudié le sujet depuis fort longtemps (dans ce cas là, bravo) . Mais si ce n'est pas le cas, un TOP peut vite se transformer en FLOP...

Artyom54fr
05/02/2016, 23h19
laissons faire les devs eux seuls savent ce qu ils font

Parzival_5RIP
05/02/2016, 23h26
Il se peut qu'ils aient pris les devants, et étudié le sujet depuis fort longtemps (dans ce cas là, bravo) . Mais si ce n'est pas le cas, un TOP peut vite se transformer en FLOP...

C'est pourquoi je n'attend rien de TD, j'attend de voir l'OBT pour me faire mon propre avis sur l'anti-cheat. Mais vue à la vitesse ou ça a été pour la CBT... je doute qu'il est été activé ou même conçu.

Je préfère m'attendre à un pétard mouillé en faire mon solo tranquille en attendant que de mettre trop d'espoir dans un produit. Se voiler la face en faisant le fanboy n'est pas conseillé de nos jours, on tombe vite de haut. (il y a juste à aller sur le forum RSS pour le constater)

Agent_Marcel
06/02/2016, 09h15
Le fichier "blahblah" contient des valeurs supérieures à x, le fichier "blahblah" est donc modifié et doit être refusé. Conséquence: Éjection + Flag.
Camarade nouvelle modératrice, ce principe est l'un des principes de base de PunkBuster depuis des années. Il y a une polémique sur le fofo Ubibi de R6S au sujet de la (non) gestion de la triche avec leur plaisanterie statistique nommée FairFight, qui "satisfait les développeurs" dixtit leur FAQ de novembre 2015.

Et selon certaines rumeurs non confirmées (j'ai demandé deux fois j'attends toujours une réponse), les devs de R6S auraient implémenté PKB dans un premier temps dans R6S avant de l'abandonner pour FairFight. J'ai posté dans le fofo de R6S un message un peu sanglant intitulé "Devs : un problème de compétence", et les non réponses d'Ubisoft ne m'ont pas beaucoup convaincu.

J'ose espérer qu'Ubisoft choisira bien vite de résoudre, comme tous les autres éditeurs avant lui, les problèmes éventuels qu'ils ont avec PKB et que les joueurs, les Clients, que nous sommes puissions enfin jouer sans être emm... par les adolescents prépubères boutonneux.

Marcel

Artyom54fr
06/02/2016, 10h25
Camarade nouvelle modératrice, ce principe est l'un des principes de base de PunkBuster depuis des années. Il y a une polémique sur le fofo Ubibi de R6S au sujet de la (non) gestion de la triche avec leur plaisanterie statistique nommée FairFight, qui "satisfait les développeurs" dixtit leur FAQ de novembre 2015.

Et selon certaines rumeurs non confirmées (j'ai demandé deux fois j'attends toujours une réponse), les devs de R6S auraient implémenté PKB dans un premier temps dans R6S avant de l'abandonner pour FairFight. J'ai posté dans le fofo de R6S un message un peu sanglant intitulé "Devs : un problème de compétence", et les non réponses d'Ubisoft ne m'ont pas beaucoup convaincu.

J'ose espérer qu'Ubisoft choisira bien vite de résoudre, comme tous les autres éditeurs avant lui, les problèmes éventuels qu'ils ont avec PKB et que les joueurs, les Clients, que nous sommes puissions enfin jouer sans être emm... par les adolescents prépubères boutonneux.

Marcel

c est les chinois ça sont trop fort dans ce domaine !!

Agent_Marcel
06/02/2016, 11h54
Mesdames et messieurs les Modos, peut-on expliquer svp à l'ami JR-Mad20 qu'il n'a pas compris quelque chose ? Il est mal parti, là. On n'est pas ici dans le forum de R6S...
Merci.

JR-MAD2O
06/02/2016, 12h03
Mesdames et messieurs les Modos, peut-on expliquer svp à l'ami JR-Mad20 qu'il n'a pas compris quelque chose ? Il est mal parti, là. On n'est pas ici dans le forum de R6S...
Merci.
Mal parti? Et pourquoi donc?

Parzival_5RIP
06/02/2016, 13h23
Merci.

Il est au bon endroit. Les craintes qu'il émet sont justifier pour TD.
Sachant que les cheat sur TD son déjà sortie et que se sont les mêmes que pour R6S:

https://www.youtube.com/watch?v=CxJVrILs-aw

https://www.youtube.com/watch?v=ALFXkmcGetA

La comparaison a lieu d'être.

Agent_Marcel
06/02/2016, 13h33
je parlais bien sûr du ton vindicatif et du refus de respecter la charte du forum.
Je vois qu'il a décidé de rentrer dans le rang, c'est bien.
Merci.

JR-MAD2O
06/02/2016, 13h45
je parlais bien sûr du ton vindicatif et du refus de respecter la charte du forum.
Je vois qu'il a décidé de rentrer dans le rang, c'est bien.
Merci.

Tu te réveilles deux jours après Mr Marcel... [Message édité par la modération] :)

MoonieFR
06/02/2016, 14h18
Je vous laisse un lien vers un Topic coté anglophone qui parle en quelque lignes des cheats. :)
Lien: http://forums.ubi.com/showthread.php/1382806-Closed-Beta-Cheating

JR-MAD2O
06/02/2016, 14h30
Je vous laisse un lien vers un Topic coté anglophone qui parle en quelque lignes des cheats. :)
Lien: http://forums.ubi.com/showthread.php/1382806-Closed-Beta-Cheating

Merci pour le lien D51-Moon ;)
Étant un "futur" joueur PC, j’espère vraiment que le système sera efficace. Wait and see...

JR-MAD2O
06/02/2016, 14h45
Il est au bon endroit. Les craintes qu'il émet sont justifier pour TD.
Sachant que les cheat sur TD son déjà sortie et que se sont les mêmes que pour R6S:

https://www.youtube.com/watch?v=CxJVrILs-aw

https://www.youtube.com/watch?v=ALFXkmcGetA

La comparaison a lieu d'être.

Merci beaucoup pour les liens Parzival_5RIP :cool:
Voir ce genre de choses lors d'une bêta, personnellement, ça me fait flipper... Je pense que je vais attendre quelques jours après sa sortie, pour lire le ressenti des joueurs, concernant ce détail ô combien essentiel; cela favorisera mon choix définitif.

Poulpiix
06/02/2016, 15h02
C'était voulu de la part des dev's les gens... Je ne comprends pas en quoi ça peut vous faire peur si laisser les failles ouvertes lors de la béta faisais partie du cahier des charges pour justement voir correctement "ou boucher le trou"
J'ai moi-même exploité toutes les possibilités du client lors des toutes dernières heures du client pour justement attester des failles et les rapporter pour aider à leurs résolutons. (cf : voir mon feedback ^^)

Bon par contre, si nous avons droits un made in R6 bis....je serais vraiment déçu.

Apoteozh
08/02/2016, 17h02
non sérieusement, je m'excuse. Je vais devoir écrire sans l'Arial Black...
Désolé pour la pollution stupide...

Aucun problème pour cette fois, tâche juste de rester respectueux envers les autres membres de la communauté et d'avoir une écriture lisible :)

Merci JR-MAD2O !

Apo' à raison, et je lance un vote pour justement changer le sujet sur la police de caractère en:

Vote pour pendaison d'Apo' sur le forum public Ubi! Faites des "+1" caché dans vos messages pour nous épargner à jamais ses blagues foireuses!

(désolé Apo', il n'y a rien de personnel, mouhahahahaha)

Elle était pas drôle ma vanne ? :p

Je comprends tout à fait et je suis certain que nos équipes vont et ferons le nécessaire pour éviter cela !

FearComesTrue
08/02/2016, 18h29
A l'est, rien de nouveau :p.... Il se trouve, donc, hélas, que j'avais raison d'avoir posé la question sur la triche bien avant l'ouverture de la beta du jeu ... :cool:

Alors maintenant, les jolies phrases du style "on fait ce qu'il faut ..." je ne sais pas pourquoi mais elles ne m'assurent guère quand à l'efficacité des mesures prises ou a prendre pour contrer la triche.
Ca ne fonctionne pas dans GRO, ça ne fonctionne (apparemment) pas dans R6, pourquoi cela fonctionnerait dans La Division ?

Ce que les joueurs demandent, ce que je veux, c'est du concret, avec explications et de l'opprobre publique, où le tricheur avec son pseudo et son cheat sont dénonces devant la communauté, comme cela se fait dans d'autres jeux.

En attendant, pas question de dépenser un sou même si le jeu est, à mon avis, vraiment bien.

Salutations au passage aux deux anciens de GRO ;)

Artyom54fr
08/02/2016, 18h45
A l'est, rien de nouveau :p.... Il se trouve, donc, hélas, que j'avais raison d'avoir posé la question sur la triche bien avant l'ouverture de la beta du jeu ... :cool:

Alors maintenant, les jolies phrases du style "on fait ce qu'il faut ..." je ne sais pas pourquoi mais elles ne m'assurent guère quand à l'efficacité des mesures prises ou a prendre pour contrer la triche.
Ca ne fonctionne pas dans GRO, ça ne fonctionne (apparemment) pas dans R6, pourquoi cela fonctionnerait dans La Division ?

Ce que les joueurs demandent, ce que je veux, c'est du concret, avec explications et de l'opprobre publique, où le tricheur avec son pseudo et son cheat sont dénonces devant la communauté, comme cela se fait dans d'autres jeux.

En attendant, pas question de dépenser un sou même si le jeu est, à mon avis, vraiment bien.

ben vaut mieux pas que tu l achète alors !!!

FearComesTrue
08/02/2016, 19h02
ben vaut mieux pas que tu l achète alors !!!
Ben, oui ... :D

GCP__Leader
10/02/2016, 09h09
Agent Marcel :
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Si vous voulez jouer dans la joie et la bonne numeur, jouez sur console. Y'a pas de triche.

Les autres :
Il est ouf, lui, y sort d'où ?
Les vrais joueurs en réseau jouent sur PC, comme les vrais amateurs de chocolat n'aiment que le chocolat noir, mon pote, et c'est gratuit (les jeux en réseau, pas le chocolat)
Avec vos XBox Live et vos PS+, vous polluez le PVGF.

Agent Marcel:
Le PVGF ?
D'abord, les vrais amateurs de chocolat au lait n'aiment que le chocolat au lait, premièrement, et deuzio le système PS+ (Xbox connais pas, c'est du M$, donc....) permet d'éliminer les adolescents prépubères boutonneux vu qu'ils n'ont pas de carte bleue, mon Pote. Donc, c'est tout bénef. Et j'ouvrirai bien un sujet ici sur The Division et le PS+

Les autres :
Perds pas ton temps, le Noob, le sujet il a déjà été ouvert et il a été vite refermé.
Et le PVGF, c'est le Paysage Vidéo Gamers Français, ignare.

Agent Marcel :
Ah

[il sort, la queue basse]

sTiZze.-
20/02/2016, 16h11
https://www.youtube.com/watch?v=V_PKF8WNnoM

Toujours pas d'anticheat apparement .....

NashHero
20/02/2016, 16h23
Toujours pas d'anticheat apparement .....

Je pense que ça viendra lors de la sortie du jeu, le 8 mars. Un anti-cheat, pour qu'il soit efficace ne doit pas être fait rapidement. ;)

Bonne bêta,
Nash

Apoteozh
20/02/2016, 17h18

Salut agent Bradypous !

Ta question est tout à fait légitime et tu trouveras ci-dessous la réponse que l'on peut partager et qui vient directement des développeurs:

1. Le jeu était vulnérable aux tricheurs au cours de la Beta Fermée. Cela sera fixé pour la Beta Ouverte et pour le lancement officiel ? Comment se fait il qu'il soit toujours possible d'utiliser le cheat [X] ou le mode [X] dans la Beta Ouverte ?

L'équipe de développement a résolu la plupart des problèmes de tricherie sur PC suivis au cours de la Beta Fermée, et chacun d'eux doit être résolu pour le lancement le 8 Mars. Cette surveillance sera un processus continu au cours de la bêta ouverte et après sortie du jeu.

2. Pourquoi ai-je été banni de l'Open Beta ? Comment se fait que quelques joueurs PC sont interdits de l'Open Beta ?

Bien que certaines des vulnérabilités de tricherie sur PC ont été découverts au cours de la Beta Fermée, les solutions ont été identifiés et développés progressivement. Dans le même temps, afin d'assurer une expérience juste et positive entre les joueurs au cours de la Beta Ouverte, les tricheurs seront systématiquement banni et interdit.

N'hésitez pas à partager ce post sur les autres topics du forum du même sujet :)

Apoteozh

MoonieFR
20/02/2016, 21h26
Comme ça c'est parfait. :)

ptitgris66
20/02/2016, 22h48
Effectivement le cheat est présent sur "the division"
https://www.youtube.com/watch?v=KY8Z9lKlA-U

Les abonnements sont déjà sortie.

Espérons qu'ubi sera prêt pour les éradiquer.......... Mais j'avoue regretter d'avoir investie dans une version gold ou même tout simplement l'avoir pré commandé.
Mon enthousiasme de savoir ubi capable de supprimer le cheat ayant déjà été ébranlé sur le titre R6 siège, titre blindé de cheater et une solution bien trop longue à arriver.............

Ce sont exactement les mêmes cheat que sur battlefield :/ J'ai arrêté le jeu, ça m'avait dégoûtée et découragée.

Runafr
21/02/2016, 19h51
Donc la dark zone est devenue impraticable sur PC :

- Aimbot (et dans la tête encore)
- Tir à travers les coins de murs dans la tête
- hypershield (tout un chargeur à bout portant en partie dans la tête même pas 20% de pv en moins. Pourtant ça finit un élite+)
- le plus vicieux : tirer sur une équipe rogue et vlan taggué rogue aussi (3 fois de suite avec les mêmes joueurs c'est plus du bug)

Au chapitre des bugs troublants : amocher pendant 5mn un rogue et ne pas avoir de prime à sa mort, le repop des mobs de zone d'extraction qui ne se fait pas tant que certains joueurs sont présents, les quasi oneshot de boss élite en avançant sur eux au fusil d'assaut alors que plusieurs de ses compères canardent le joueur.

Bref va falloir travailler sur le ménage à faire sinon à la sortie le pvp va faire un énorme flop. C'est devenu injouable en prenant du plaisir pour les joueurs honnêtes.

sTiZze.-
08/03/2016, 13h26
Salut agent Bradypous !

L'équipe de développement a résolu la plupart des problèmes de tricherie sur PC suivis au cours de la Beta Fermée, et chacun d'eux doit être résolu pour le lancement le 8 Mars. Cette surveillance sera un processus continu au cours de la bêta ouverte et après sortie du jeu.

Apoteozh

Heureux de ne pas avoir acheté le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=3f64--9vcMw

Kyser.
08/03/2016, 13h35
Heureux de ne pas avoir acheté le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=3f64--9vcMw

Et merde!!!!!! Soit dit en passant, le gars ne fait que tuer des bots dans la zone PvE!!! Peut-etre que la DarkZone possède un anticheat?!!! LOOOOOOOL

SaDiTiK
08/03/2016, 15h40
Super ! encore un scandale qui vas arriver, et on vas encore entendre des conneries UBI machin UBI par la par des Jean Kévin....

Soriaky
08/03/2016, 15h56
Quand tu vas voir sur le site du cheat. Tu vois qui te le vendent au prix fort. J'ai un doute sur celui-ci. Maintenant, y aura toujours des petits malin pour essayer de faire leur cheat maison...

zoran--
08/03/2016, 17h43
Aucuns soucis, Ubisoft va gérer, vous pouvez acheter le jeu les yeux fermé !

sTiZze.-
08/03/2016, 18h07
Aucuns soucis, Ubisoft va gérer, vous pouvez acheter le jeu les yeux fermé !

Ah oui comme sur R6S.

NashHero
08/03/2016, 18h17
Ah oui comme sur R6S.

Bonsoir,

Nous l'avons répété maintes fois, aucun outil n'est à 100% fiable, les cheaters crée chaque jour de nouvelles techniques pour tricher en jeu, et sachez que les équipes de développement de Rainbow 6 Siege travaillent activement à crée de nouveau outils pour contrer ceci.

Merci de votre compréhension,
Nash

trD-totox
08/03/2016, 18h21
Super ! encore un scandale qui vas arriver, et on vas encore entendre des conneries UBI machin UBI par la par des Jean Kévin....

Ça va être chiant je te l'avoue ..... Vas falloir qu'on soit courageux ;)

JR-MAD2O
08/03/2016, 21h17
Et ben... Tout ça ne garantit rien de bon...
Le game est à peine arrivé, qu'il y a déjà du cheat... Je vais attendre un petit peu, avant de l'acheter... Ou pas :) (voir ce que les gens disent surtout) ...