PDA

Afficher la version complète : Renegat ALt F4

Natawi
01/02/2016, 14h07
Bonjour,

Je viens exprimer un petit mécontentement, non par rapport au jeu mais par rapport au comportement des joueurs.

Il m'est arrivé plusieurs, lors des mes aventures dans la DZ de croiser des Renégats (logique). Après un échange de tir intense il m'arrive de prendre l'avantage.

Et la pouf en un coup le Renégat disparaît, comme s'il avait tout simplement Alt+F4 ou autre.

Je dois avouer c'est assez rageant parce que bon, si à chaque fois qu'on peut kill un gars bah il alt F4, le jeu perd une partie de son charme.

Je sais très bien que c'est pas la faute des devs mais de la communauté (habituellement ce sont ceux qui ont des voix de Jean-Kevi, fin bref je vais pas lancer ce débat).

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de pénaliser les déco sauvages en plein combat? (je m'y connais pas en code, c'est juste une question/proposition)

Sur ce je vous laisse, je retourne profiter de la Beta :)

Poulpiix
01/02/2016, 14h14
Le ALT-F4 ne déconnecte pas les personnages immédiatement, un timer s'enclenche qui reset si le joueur bouge ou subis une action d'un tiers. Tu a simplement laissé ton adversaire tranquille facile pendant 15 secondes s'il arrive à déconnecter.

guybrush117
01/02/2016, 16h20
Je pense qu'ils utilisent un glitch présent en allant en dehors des limites permises dans la beta. Au bout de 10 secondes dans cette zone, il se téléportent vers un marchand dans la DZ ou ils restent afin d'empocher le pactole en sécurité.

John-The-Vault
02/02/2016, 04h10
Oui la zone rouge...