PDA

Afficher la version complète : integration du PVP dans un RPG

khaynn2112
01/02/2016, 15h23
Cette idée de renégats et de pvp, elle s'explique comment d'un point de vue scénaristique ?

Parce que si je comprends bien on est tous sensés être membre de la meme division, et voila que pour piquer du matos à nos frères d'armes, on se met à leur tirer dessus ?
j'attends impatiemment l'explication officielle qui m'aidera à crédibiliser cela.
Si y'a pas d'explications, on est plus du tout dans un RPG mais un TPS lambda sans autre raison valable de jouer que du stuffing et leveling.

C'est dommage d'ailleurs car le PVE est pas trop mal, mais le PVP semble bien trop artificiel pour être crédible dans un RPG.

specter2142
01/02/2016, 15h25
En fait tu es en train de demander des explications sur le scénario d'un jeu alors qu'on est en bêta... cherches l'erreur, elle est facile à trouver ;)

khaynn2112
01/02/2016, 15h32
pas vraiment constructif comme réponse.
Mon immersion dans le jeu qui se présente comme un MMO-RPG, meme en beta, est complètement cassée quand on balance un element de gameplay sans l'inscrire dans une logique intrinsèque du jeu. Faire du PVP soit, mais encore faut il une raison valable.

specter2142
01/02/2016, 15h35
C'est un peu comme toute les bêta, c'est pas une démo normalement...
Le scénario tu l'auras dans le jeu final, cherche pas.
Et encore, tu peux accéder à pas mal d'infos sur le scénario dans les téléphones et autres souvenirs.

Tu veux pas non plus qu'on t'explique la fin du jeu, pour savoir s'il y aura des choix à faire ?

Poulpiix
01/02/2016, 15h45
The Division est un TPS-RPG et non un MMORPG. D'ailleurs, il n'a jamais eu cette présentation.

Le jeu ne propose pas assez d'interaction avec les joueurs pour le qualifier de MMORPG. Par contre, il a les bases de tout bon TPS ainsi que de RPG.

Dans les livres, les agents de la Directive 51 sont des gens "lambda" donc en voir certains perdre la tête avec les horreurs qui se passe dans Manhattan, c'est normal. Du coup, certains passent à l'acte et deviennent des renégats.

khaynn2112
01/02/2016, 15h49
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/game_info/index.aspx#page1
"Tom Clancy’s The Division est un jeu d'action/RPG en ligne se déroulant dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste."

MMO ou pas, c'est un RPG en multiplayer.

FR_Heimdall
01/02/2016, 16h37
Bah si tu veux une réponse objective et sensée à ta question "pourquoi est-ce que quelqu'un trahit quelqu'un d'autre pour avoir ce qu'il a ?" répond à la question pourquoi est-ce que les gens volent, trichent et mentent, parce que c'est dans la nature de certaines personnes...