PDA

Afficher la version complète : Des Serveurs dédié au Pvp et au Pve j'explique :)

DarkSigurd
01/02/2016, 17h08
Salut à tous bon déjà je vais mettre les choses au clair j'ai tester la dark zone en solo et en groupe résulta je n'aime toujours pas .. je sais c'est quoi du Pvp et je n'aime pas trop sa dans se jeux .. bon et pour le français j'écrits vite et je prend pas le temps de tout corriger merci ... bon voilà pourquoi des serveurs dédié pour que ceux qui aime le.pve ne sois pas obliger d'aller dans les dark zone et se faire chier par d'autre joueur ect .. en demandant au débuts de la création de perso si on veut les dark zone PvP ou Pve .. ceux qui prennent PvP leur dark zone seraient sur des serveurs dédier au joueur Pvp donc ne gâcherais pas la carte de ceux qui veulent Pve car si la map est aussi petite que sa déjà la dark zone (pvp obligatoire) prend la moitier et c'est dommage quoi pour ceux qui vont éviter cette zone du au Pvp,Pvp agressif ect alors losqu'on demande au joueur si ils veulent dark zone Pve les dark zone serait toujours la mais au lieux que les joueur s'entre tue sa serais un lieux à haut risque pour le groupe seulement une sorte d'instance pour aller chercher du loot rare ect et mettre beaucoup de i.a robuste pour augmenter la difficulté et des vague d'ennemis lors des extraction comme sa la dark zone pve sera plus difficile ... comme d'un coter ceux qui aiment le.pvp pourront toujours en faire avec le.choix dark zone pvp et ceux qui ne veulent vraiment pas en faire auront eux aussi un choix dark zone pve ... car sinnon c'est du pvp quasi obligatoire car la maps es couper en deux par cette zone et je trouverais sa dommage de passer à coter à cause du Pvp.. Alors pourquoi pas ? Sa ne fait de mal à personne et tout le monde trouverais se qu'ils veulent non? La les gens pvp venez pas critiquer se que j'ai dit ... j'ai pas dit d'enlever le pvp mais de faire deux sorte de serveur un PvP et l'autre pve .. comme sa tout le.monde seraient content enfin moi je trouve que oui mais bon c'est mon avis bien sure ^^ ..( c'est une proposions vu déjà que plusieur ont annuler leur précommande du au Pvp qui n'aiment pas ... Alors en créant se choix ils devraient revenir .. je crois :0)

NashHero
01/02/2016, 18h42
Je pense que ce serait sympa puisque tu n'es pas le seul à avoir cette avis. :)

gribouille-81
01/02/2016, 18h50
j'avez le même avis durant la vision d'un live , qu'il y est des serveur un peut comme wow , RP , PvE , PvP ,
dans le chat ils était plusieurs a être d'accord avec moi ;)

Gowbli
01/02/2016, 19h22
Euh... Juste comme ça, vous êtes conscient que le jeu / futur du jeu se base sur le PvP ? C'est même l'essence du jeu pour les prochaines extensions.
C'est comme si vous retiriez le goût sucré d'une fraise quoi. Du coup, j'ai du mal à vous comprendre. Si le jeu ne vous plais, ne le prenez pas. Je ne vais pas acheter un Forza si je n'aime pas jouer avec des voitures.

AT-CasseyUndt
01/02/2016, 20h56
de toute manière, il n'y a aucune obligation d'aller en DZ pour "finir" The Division.

DarkSigurd
01/02/2016, 22h14
L'utilisation des serveurs pve et pvp... pourquoi devraient-ils exister c'est simple les joueur pve perdent la.moitier de la carte du à la dark zone (coin pvp) ... vu que les joueurs uniquement pve,coop ect ne veulent pas faire de pvp alors ils perdent cette moitier ... Alors que si on crée des serveur pour les dark zone chacun trouvera son compte exemple pvp tu aime ? Alors des le.débuts de la création de ton personnage un choix devraient être offert au joueur savoir si tu prend pvp ou pve pour les dark zone .. comme sa tout le.monde serait content et pas être obliger de perdre la.moitier de la maps à cause d'une zone pvp... car la c'est du pvp forcer même si vous dites ouais mais pas obliger d'y aller sa reste quand même une zone perdu pour rien pour ceux qui n'iront pas ... Alors si on crée des serveurs pvp et pve chacun comme je l'ai dit plus haut chacun trouvera son compte ceux 100% pve pour jouer avec leur groupe sans se faire agresser par les autre joueur pvp ( je rapelle que c'est pas tout le monde qui aiment le pvp merci de respecter ceci ) en rajoutant des i.a plus robustes et plus nombreux et des vagues d'ennemis au extraction.. beaucoup de gens on déjà annuler leur précommande avais du pvp ... les communautés pvp en général sont degeulase ... je dit pas tout le monde mais bon ... et avec sa tout le monde seraient content les joueur pve autant que pvp ... pourquoi juste les joueur pvp qui pourraient explorer les dark zone je sais c'est pvp .. mais je veux dire par là que les développeur pourrais facilement faire des serveurs pour les joueur pve pour que leur dark zone devienne du pve agressif déjà que en normal dans les dark zone les i.a fon très mal quand même alors en ajoutant des i.a de plus la difficulté serait présente...

Ashleyrioth
01/02/2016, 22h44
Pour faire simple ce jeu va proposer 2 contenu différent : Le PVE et le PVP

Tu n'aime pas le PVP soit alors tu te prive d'une partie du jeu.

Moi je suis pas fan de PVE et pourtant je ferais l'effort de faire les quêtes et autre car indispensable pour l’évolution de mon agent.

Les 2 contenus sont complémentaire si tu déteste l'un au point de demander a le supprimer alors n’achète pas le jeu il n'est pas pour toi.

Kingsalt20
01/02/2016, 23h03
Les prochains DLCs introduiront des modes PVE et PVP donc tout le monde risque d'être satisfait :)

DarkSigurd
02/02/2016, 02h12
AshleyRioth tu n'a vraiment pas compris se que j'ai écrit j'ai pas dit de supprimer le.pvp j'ai dit de faire des serveurs PVE ET PVP comme choix ... ceux qui choisiraient pvp auront leur dark zone pvp (que je déteste d'ailleurs vu la communauté de joueur merdique je parle pas de tous mais bon d'après sque j'ai vu de la.beta sa sera grave façons de parler ) et un serveur pve pour les dark zones ... j'ai jamais dit de supprimer le pvp juste de faire des serveurs séparer et non être obliger de dire bye à une parti de la carte pour un mode qu'on m'oblige quasi à y aller ... car si c'est juste la qu'on peux avoir le meilleur loot le jeux n'ira pas très loin ... ya des gens qui déteste le pvp et d'autre qui aiment le.pve en créant des serveurs séparer ceux pour le pvp leur dark zone seront pvp et ceux qui prennent pve leur dark zone seraient pve ... pourtant c'est pas compliquer la... arrêter de toujours penser qu'à vous ... avec votre Pvp ... -.- je dit simplement de faire un serveur avec votre Pvp et de l'autre coter un serveur que pve (i.à dark zone et joueur pour coop et non s'entre tuer )..

DarkSigurd
02/02/2016, 02h24
Désoler pour les fautes je n'arrive pas à corriger à chaque fois sa bug alors merci de pas critiquer :)

Solkian
02/02/2016, 02h56
En revanche tes lacunes en français ne te dispenses pas d'une écriture aérée.
Tout le monde fait des fautes, mais au moins espacer ton texte serait la moindre des choses pour ceux qui te lisent, car sincèrement tes pavés je les survoles tant ça donne pas envie de lire malheureusement.

Mais pour le coup je suis d'accord avec l'idée qu'il serait inutile de faire une partie pvp et une partie pve.
Ton argument de "on se prive de la moitié du jeu tombe à l'eau" dans le sens où tout un tas de jeu ont du contenus que l'on apprécie pas forcemment: COD et son mode zombie; Gears of War et sa Horde, tout les MMORPG et leurs contenus PVP (arènes, mode de jeu, zone pvp,etc...). En somme tout un tas de jeu dont tu te prives de contenus car tu détestes te faire tuer par un autre joueur (ou plus fort que toi soyons honnêtes ;) )

L'intérêt du jeu découle du pvp donc effectivement, si vous n'aimez pas la zone pvp contournez là comme le font tout les joueurs de pve, ou ne prennez pas ce jeu.

DarkSigurd
02/02/2016, 05h27
Désoler mais exemple teso ya une zone spécifiques pour le pvp c'est cyrodiil et elle ne prend aucunement de la place sur la carte Pve ... alors pourquoi ne pas faire ceci avec the division ? Et t'en fait pas j'en es tuer des joueurs sur la beta c'est juste que je n'aime pas voila et quesqui te dérange tant dans l'idée que je propose ?

Le pvp existera toujours à moin que tu ne comprennent pas se que je veux dire par un serveur pvp et un autre uniquement pve parceque c'est pas TOUT LE MONDE QUI AIMENT LE PVP ET POURQUOI SE PRIVER D'UNE ZONE ??? Juste pour les joueurs pvp .. qui a date ne sont pas vraiment bon avec leur glitch ou même pas foutu d'aller chercher du loot eux même car c'est trop dure pour eux .. je sais c'est du Pvp mais arrêter de penser qu'à vous .. ya d'autre joueur qui aimerais avoir un serveurs que pour le pve... audirais que vous avez peur de perdre plein de joueur et pas avoir personne avec qui jouer en pvp... ne t'en fait pas le pvp existera toujours .. c'est juste que les développeur pourraient faire un serveur pour ceux qui aiment le pve et ceux qui aiment le pvp.. pour quoi tant de haine envers cette idée ?? Sa vous feraient quoi si les développeur feraient cette idée ??

Se n'est pas la mort la... et en pensant j'écrits comme je veux après tout c'est quand même mon sujets ^^ si t'ai pas content va chialer sur un notre trucs et critiquer pour rien pour faire valoir un points de vu lol ... enfin bref c'est une idée comme sa je ne parle pas pour toi mais pour ceux qui n'aiment pas le pvp cela n'affectera rien pour votre Pvp justement.. Dc universe avant ils avaient le choix entre un serveur pve et pvp et j'ai jamais vu du monde critiquer sa ... car ceux qui aiment pvp pouvaient en faire et ceux qui voulaient simplement la paix des autres joueur avaient leur pve voila .....ps: tien tes espace peut-être va tu comprendre se que je dit lol.

NashHero
02/02/2016, 06h49
BWAAAAAAAAAAAAH! :)

Allez les ami(e)s ne vous disputez pas pour cela, vous lui faites la remarque et il ou elle en prend compte ou pas..... :p On va pas se disputer pour des broutilles?

Après moi je suis pas contre les propos de DarkSigurd. :)

Ashleyrioth
02/02/2016, 06h52
AshleyRioth tu n'a vraiment pas compris se que j'ai écrit j'ai pas dit de supprimer le.pvp j'ai dit de faire des serveurs PVE ET PVP comme choix ... ceux qui choisiraient pvp auront leur dark zone pvp (que je déteste d'ailleurs vu la communauté de joueur merdique je parle pas de tous mais bon d'après sque j'ai vu de la.beta sa sera grave façons de parler ) et un serveur pve pour les dark zones ... j'ai jamais dit de supprimer le pvp juste de faire des serveurs séparer et non être obliger de dire bye à une parti de la carte pour un mode qu'on m'oblige quasi à y aller ... car si c'est juste la qu'on peux avoir le meilleur loot le jeux n'ira pas très loin ... ya des gens qui déteste le pvp et d'autre qui aiment le.pve en créant des serveurs séparer ceux pour le pvp leur dark zone seront pvp et ceux qui prennent pve leur dark zone seraient pve ... pourtant c'est pas compliquer la... arrêter de toujours penser qu'à vous ... avec votre Pvp ... -.- je dit simplement de faire un serveur avec votre Pvp et de l'autre coter un serveur que pve (i.à dark zone et joueur pour coop et non s'entre tuer )..

J'ai bien compris ce que tu voulais mais c'est du non sens et contradictoire avec la volonté des développeur.

DARKZONE = risque de croiser un traitre joueur et des mobs = PVPVE

Il ne peut pas y avoir d'alternative comme tu le souhaite ou alors tu tue l'âme du jeu.

C'est comme si sur un mmo rpg, les joueurs choisissant un serveur pve pouvaient se balader dans les BG PVPVE sans avoir a affronter les joueurs.

Pour les loots tu aura des loots optimisé au PVE trouva le hors DarkZone sans oublier le craft qui sera un crant au dessus sinon ca ne ser a rien.

Pour résumer, tu n'aime pas la DarkZone alors n'y va pas ce n'est pas obligatoire pour l'histoire et se stuff. C'est comme sur tout les MMO. Reste en zone sage craft, fait les mission en Difficile et tu aura les meilleur loots pour ton activé.

gribouille-81
02/02/2016, 07h40
ouai enfin moi je trouve que un fps sans pvp c'est nul , c'est comme si tu voulez jouer a bf mais sans les maps multi et tu te contente du scénario , c'est nul
au bout d'un moment faut faire des choix , moi perso j'ai pas pus y jouer mais si ils enlève le pvp ( ils le feront pas toutes façon ) je décommande ^^

Starscky
02/02/2016, 09h54
Oui Darksigurd le mieux c'est de faire une darkzone PVE faire un groupe Raid de 50 personnes et aller ouvrir en deux des mobs que tu peux soloter facilement..

Tu parles de coop mais 4 mecs dans un groupe qui s'entraident pour casser du mob et éviter de se faire piquer leurs loots avec un peu de stratégie ça c'est de la coop.

Pour ce qui est des zones ou tu ne peux pas aller les instances style donjons tu y penses ? les joueurs qui n'aiment pas le pve se privent donc de ce contenu ? devrait on faire, par exemple, un madison PVP ? c'est vrai cette question est absurde mais elle découle de ton raisonnement qui n'est pas moins absurde non plus ..

Enfin je tiens à rassurer s'il y avait autant de kills en DZ c'est surtout du au contenu de la beta qui était rapidement terminé et aux nombreux bugs, en clair quand le jeux sera sortit l'interêt de kill un mec pour lui piquer son loot avant le level max sera minimisé puisque si tu te fait tuer derrière tu perds de l'xp de l'argent et des clefs de coffre.

Rassurez vous la plupart réfléchiront à deux fois avant de se lancer en tant que renégat. La dark zone sera donc un grand repère PVE sur fond de pvp mais ce ne seront que des menaces la plupart du temps.
Sachant que le fond pvp favorise la coop de groupe et entre groupes.

Solkian
02/02/2016, 11h13
"et en pensant j'écrits comme je veux après tout c'est quand même mon sujets ^^ si t'ai pas content va chialer sur un notre trucs et critiquer pour rien pour faire valoir un points de vu lol ... "

Ouai enfin bon en l'occurence t'écris pas comme tu veux. Il y a des règles établis sur des forums ce n'est pas pour rien et ce n'est pas ma faute si tu en as pas pris connaissance et que t'en as rien à foutre jusqu'au jour où tu te feras modérés ;).

HS terminé, je reste sur ma position et plussoie le commentaire de ZeroZkill

zoran--
02/02/2016, 11h50
Tu as plusieurs solutions :

- tu change ta manière de voir et tu accepte de PvP lorsque tu es dans la zone PvP.
- tu ne va pas dans la zone PvP.
- tu va dans la zone PvP en groupe.
- tu n'achète pas le jeu car il n'est clairement pas adressé à des gens qui veulent 100% PvE dans un environnement 100% safe.

Si malgré tout cela tu persiste avec ton "j'aime pas le PvP mais c'est dégueulasse que le jeu sois axé PvP mais je veux quand même y jouer mais pas avec le PvP car j'aime pas le PvP je veux que du PvE même sur un jeu PvEvP que j'achète sans me renseigner pour ensuite vouloir le modeler à ma sauce sans PvP" et bien, la à ce moment précis, tu va faire du PvE sur une autoroute irl et tu nous lâche.

Starscky
02/02/2016, 12h07
la à ce moment précis, tu va faire du PvE sur une autoroute irl et tu nous lâche.

C'est si poétique, vraiment merci j'en ai mal au bide tellement je rigole :p

Dadu1200
02/02/2016, 12h35
Faire du pve en dark zone sans vouloir pvp , c'est énorme comme expérience , faut se faufiler , être prudent , adapter sa façon de jouer et son build pour survivre , faut mériter son butin et ca j´adore .

Donc des serveurs dédiés pve pourquoi pas, si les loots restent pve, les gros loots des donjons dans les mmo ne sont pas en mode facile .

NashHero
02/02/2016, 13h06
Donc des serveurs dédiés pve pourquoi pas, si les loots restent pve, les gros loots des donjons dans les mmo ne sont pas en mode facile .

Très bonne avis que je pense rejoindre. :p

Starscky
02/02/2016, 13h17
Faire du pve en dark zone sans vouloir pvp , c'est énorme comme expérience , faut se faufiler , être prudent , adapter sa façon de jouer et son build pour survivre , faut mériter son butin et ca j´adore .

ah bah oui tiens magnifique on va aller faire des mobs en dark zone facilement récupérer du loot de l'argent DZ et des clefs de coffre tranquille, sortir tout ça sans soucis de pression à l'extraction .. non mais sérieux à quoi elle sert la DZ si c'est pour pve ? C'est pas un donjon stop c'est une zone ou il peut y avoir du pvp point barre si vous flipper de vous voir mourir et perdre vos loots ne prenez pas le risque de venir dans cette zone dangereuse comme ils le disent dans le jeux au moment ou on passe les portes..

En faire une zone PVE ce serait gâcher l'immersion et surtout pour les joueurs RP et PVE.

DarkSigurd
02/02/2016, 15h56
Je parlais plus pour des serveurs .. sa ne tue pas l'âme du jeux lol ... mais bon je vais quand même teste à la sorti du jeux ce "PvP" mais mon avis sur des serveurs pve et pvp reste le même ;) ... je ne vois aucun mal à faire des serveurs honnêtement..

mais bon c'est mon avis la dessu :p... mais de voir que sa fait rage des gens... calmer vous ceci n'est qu'une idée (oui on ragent pas c'est un points de vue...) j'en fait du pvp même sur teso malgré que lui es plus sympa vu que tu loot en pve ect et que tu gagne des points d'alliance quand tu tue un autres joueurs.. sauf pour le coter imperial city la quand un joueur te tue ou l'inverse tu récupére ses pierres ou lui prend les tiennes ... the division tu perd plus de sque tu gagne argent pvp,loot et clé..

Mais bon on verra à la sortie ^^ comment sava être :) et oui je vais tester le pvp ma lui laisser une chance quand même .. mais sa reste que l'idée des serveurs peux être sympa :p ...ps: AH et pour les règlement désoler j'ai pas trouver Où regarder pour sa..

LaVer0le
02/02/2016, 18h47
j'ai beau lire et relire faudrait m'expliquer en quoi ca gene les joueurs pvp que certains serveur soient excluisivement pve puisqu'en toute logique ils ne mettront pas les pieds dessus ? ;)

MoonieFR
02/02/2016, 18h58
Hello,

J'avoue avoir du mal à suivre la conversation. Tout ce que je vous demanderai c'est de débattre de manière intelligente, évitez la provocation et surtout les insultes. :)

Ashleyrioth
02/02/2016, 20h23
j'ai beau lire et relire faudrait m'expliquer en quoi ca gene les joueurs pvp que certains serveur soient excluisivement pve puisqu'en toute logique ils ne mettront pas les pieds dessus ? ;)

Ce qui me gêne c'est que si ce systeme est mis en place on va se retrouver avec les débats sans fond de : " The Division est un jeu PVP" ; "non tu dis de la mer...e c'est un jeu PVE"

Avec pour conséquence des équilibrage a la truelle pour satisfaire les ouin ouin pro-PVP ou pro-PVE au détriment de l'autre.

Les joueurs de MMO avec de l'expérience comprendront ce que je veux dire.

Avec The Division on entre dans une autre cours ou le PVE et le PVP se rencontrent et sont complémentaire et non des rivaux.

De plus si on parle des Loot ou récompense je n'arrive pas à concevoir qu'un joueurs qui prend aucun risque puisse prétendre avoir les mêmes récompense que celui qui prend tout les risques. En gros le Joueurs sur Serveur PVE ira plus vite dans la progression et la découverte de l'univers, ira plus rapidement sur le mission difficile etc...

Pour moi c'est un non-sens de demander cela et j’insiste pour dire que ça tuerait l'âme du jeu.

Tchuss

Tomlambro
03/02/2016, 17h56
J'ai fait de la coop et du solo dans la darkzone, aussi bien en good guy qu'en rogue.

L'intérêt fabuleux de The Division réside dans le fait qu'en DZ il y a un risque à courir à chaque instant. Il n'y a rien de plus intéressant que d'affronter des humains car ils sont imprévisibles.

L'autre point fort, c'est que l'équipe de dev laisse l'orientation PVP à notre seul jugement dans ce mode, là où d'autres le forcent (cf les modes multi de Destiny ou la couleur est clairement annoncée, avec des équipes opposées comptant le même nombre de joueurs).

Bref, c'est une approche originale qui n'a aucun sens si on laisse une population y entrer en mode spectateur ou si on laisse cette même population l'éviter complètement pour finir le jeu.

aNT3K
03/02/2016, 23h19
Si tu enlève le PVP à la Dark Zone, quel est l'intérêt de cette dernière ? Elle devient une zone de map solo lambda...

Pouvoir rencontrer des gens et jouer avec eux ? Il y a les HUB pour ca comme le campement de départ (d'autres seront surement éparpillés sur la map).

Et si la Dark Zone est une zone PVE, ca risque de franchement pas être fun de devoir camper les zones de spawn de mobs en attendant que tous les groupes arrivés avant toi passent chacun leur tour pour farmer leur XP/loot... Et mine de rien, je pense que si tu enlève le PVP de cette zone, tu perds toute la pression, l'immersion et l'intensité de la zone.

Je comprends ton point de vue mais je pense que le dev ont pensé aux joueurs n'aimant pas le PVP Je veux pas dire de connerie mais il me semble que les dev ont bien mentionnés que la Dark Zone n'est pas du tout imposée dans le jeu. Tout le loot dispo en Dark Zone sera dispo en solo/coop. Seul le taux de loot sera différent (plus élevé en Dark Zone évidemment).