PDA

Afficher la version complète : Nécessité de pouvoir poser un point de repère rapide sur la mini-map

IggYTooN
01/02/2016, 19h16
Serait-il possible que dans la release, un membre d'esquade puisse poser un point de repère rapide sur la mini-map, afin d'indiquer un lieu/une direction à ses collègues?
Un peu comme cela se fait dans Rainbow 6 : Siege.
Cela serait très utile, notamment pour la partie exploration en team du jeu.
ex : indiquer un téléphone par terre.

Merci

Agent_Marcel
02/02/2016, 08h28
http://didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

MoonieFR
02/02/2016, 22h31
Hello,

C'est déjà possible sur la version PC. Dans la dernière vidéo publiée (https://www.youtube.com/watch?v=nvwh6JN-rsU) aujourd'hui, on voit aussi qu'il est possible de marquer quelqu'un sur la version Xbox One. :)

mkghost
03/02/2016, 01h35
Serait-il possible que dans la release, un membre d'esquade puisse poser un point de repère rapide sur la mini-map, afin d'indiquer un lieu/une direction à ses collègues?
Cela serait très utile, notamment pour la partie exploration en team du jeu. Ex : indiquer un téléphone par terre.i

Hello,C'est déjà possible sur la version PC.

Il y aurait donc une différence entre la jouabilité d'une plateforme à une autre ?

Car oui sur Xbox du moins, le chef du groupe peut marquer un trajet et les autres membres le voient. Mais si un membre du groupe marque un trajet à suivre il n'y a que ce même membre qui voit le trajet et pas le reste du groupe. C'est dommage et assez bizarre au final.

Peut-on s'attendre à un juste retour des choses sur console D51-Moon ?

__________________________________________________ ______________

Hello, Dans la dernière vidéo publiée (https://www.youtube.com/watch?v=nvwh6JN-rsU) aujourd'hui, on voit aussi qu'il est possible de marquer quelqu'un sur la version Xbox One. :)

J'ai regardé la vidéo et mise à part l'utilisation de la capacité du sonar je n'ai rien vu d'autre ressemblant à un marquage. Qu'est ce que tu entends par "marquer quelqu'un" ?

Gowbli
03/02/2016, 04h44
A 30 sec.

specter2142
03/02/2016, 13h03
A 30 sec.

non tu te trompes, c'est juste le checkpoint de la mission. Et un checkpoint mis par le joueur.
Mais il me semble que le chef d'escouade peut voir les marqueurs de ses coéquipiers sur sa grande map.

MoonieFR
03/02/2016, 13h21
Ce que l'on voit à 29 secondes est un marqueur, il est possible de "pinger" comme dans Rainbow Six Siege. :)

J’avais vu qu'il était possible de le faire sur la version PC en appuyant sur la touche "W" mais je vois que l'ont peut visiblement faire cela sur Xbox One dans la version finale. :)

Gowbli
03/02/2016, 14h19
Sur pc, ça ne fonctionnais pas. Lock pour la béta ?

MoonieFR
03/02/2016, 17h10
Sur pc, ça ne fonctionnais pas. Lock pour la béta ?

De mon coté, ça fonctionnait parfaitement bien. :)

mkghost
03/02/2016, 20h04
non tu te trompes, c'est juste le checkpoint de la mission. Et un checkpoint mis par le joueur.
Mais il me semble que le chef d'escouade peut voir les marqueurs de ses coéquipiers sur sa grande map.

Sur X1, J'ai testé sur la bêta et le chef de groupe ne voyait pas mais l'inverse était possible..