PDA

Afficher la version complète : Visée bien mais abusé

fashono
01/02/2016, 19h19
Je trouve ainsi que des collegues que le recule des armes et bien car c'est realiste mais trop abuser sa reste des agents entrainer. Là en dirait des civils banale qui utilise des armes a feu.. Du coup des qu'un joueurs court un peu loin sa devient tres compliquer de le toucher plusieurs fois et le tuer. Du coup les renegats te tue ou tue un collegue ou quoi il parte en courant et tu peut plus rien faire!!

EXO-Sven
01/02/2016, 21h12
Alors non, c'est loin d'être abusé, au contraire.

Le recule d'une arme IRL, même entraîné, se fait largement sentir. C'est pour ça qu'on apprend rapidement aux militaires (entre-autres) à effectuer des "rafales" de 2 ou 3, afin de contrôler le recul de l'arme. Même histoire ici.

Concernant le fait que l'on puisse continuer de sprinter en se prenant des dégâts, je suis d'accord avec ça, mais des fois, c'est le seul moyen qu'à un "non-rogue" de s'en sortir.

VongolaXR5oss
01/02/2016, 23h24
RaevenKS a raison, au lieu de privilégier le fait de vider ton chargeur fait des rafales de 3-4 balles a chaque fois ca amoindri ton recul et j'ai meme l'impression que tu fais plus de degat par la meme occasion car tu touches plus facilement ou tu veux exactement viser, c'est ce que je fais. Faut pas oublier de prendre en compte la caractéristique stabilité de l'arme que tu utilises par la meme occasion c'est important.
Ensuite courir pendant que tu te fais toucher tu me diras c'est comme dans tous les TPS FPS et jeux d'action (Par exemple Tomb Raider).