PDA

Afficher la version complète : "rogue" ou pas

WTG-Stef68000
01/02/2016, 21h41
bonjour a tous

pour moi cette beta m'a fais passé un très bon moment en PVE a part quelque "bug" de mur invisible déjà signalé a ma connaissance il y a rien a jeté !!!
en ce qui concerne la "dark zone" il reste des soucis problématique a mes yeux le "rogue" exemple

on peu devenir "rogue" :
- en tirant sur un joueur dis "neutre" avec une jauge de vie rouge qui en veut a tes biens contaminé ou a celui de tes amis
- avec une balle perdu qui rate le mob et qui va ce logé dans la tête d un joueur en pleine mêlée
- en vidant son chargeur sur un "rogue" qui pendant ce temps la voie son "timer" atteindre zéro (c'est a ce moment la que les roles s'inverse....)

en ce qui concerne la zone PVP pardon la "dark zone".... j estime que les gains des "rogue" est trop élevé (vole de loots sur extraction qu il suffit de prendre et de remettre après avoir grenadé la tronche du joueur qui veut extraire le loots en question plus les gains s'il arrive a survivre )

je pense qu il serai sympa si:
- un système devrai être mis en place qui empêche d extraire immédiatement le loot sur la zone d extraction du vole pendant un moment
- une tête de mort jaune avec "timer" (non punitive en cas de mort) apparais lors d un crime (faible blessure sur un autre joueur) qui permettrai de ce rendre (un interaction pour l'attacher pourrai être rôle play) pour évité d être tué dans la seconde pour une erreur puis rouge si le tire est critique ou mortel
- des thermes remplacent le neutre affiché sur les joueur pourrai changé selon la façon de joué (criminel si on passe son temps a tuer en temps que "rogue" ou "hero" si on passe son temps a tuer du "rogue") ,ceci pourrai être géré avec un jauge de réputation
- le "timer" des "rogue" ce relance si ils ce font tirer dessus
tout ca pour dire qu'a mes yeux la "dark zone" devrai être plus une zone a trahison qu'une zone bourrin de pvp ou les plus fourbe looteront à foison