PDA

Afficher la version complète : L'environnement plaisir des sens

Puxxxe
01/02/2016, 23h42
Hullo, j'ai pris le temps de savourer les graphismes qui sont franchement beaux, à part l'herbe un peu plate, sous tous les angles. Les skins des chiens sont cools on voit bien qu'y a plusieurs genres, les pnj à part leur intelligence douteuse sont bien fait, se faire insulter parce qu'on passe en courant moi ça m'a fait marrer.
Les rats, les corbeaux, les cadavres couverts au sol, le top, une belle ambiance post apo. Si vous avez pris le temps de regarder aux fenêtres les reflets sont bien menés, à part peut-être sur les grattes ciel qui reflètent le ciel alors qu'ils sont face l'un à l'autre. On voit clairement des apparts éclairés et ça renforce encore un peu l'immersion dans l'ambiance sans en faire trop pour autant.
Il manque peut-être un peu d'ennemis, je sais bien que la zone de bêta est clairement tronquée mais ça aurait mérité plus de challenge et de phase de combats.

Le petit GPS est bien sympa aussi, on est jamais perdu sur la map sans savoir où aller et ça c'est vraiment un plus pour moi, les objectifs sont clairs et on se paume pas tous les 2m.

Au niveau de la mission de l'hôpital c'est bien bien cool, l'IA des ennemis est vraiment bien faite, on a pas l'impression de se battre comme un ordi qui joue au solitaire en attendant de se faire tirer dessus, le fait qu'ils prennent à revers si on les élimines pas de suite est super bien pensé et mené, par contre l'IA des alliés... Le cover pile devant le canon de l'arme c'est pas le pied pour le tir allié. Les otages qui attendent debout sous le feu ennemi sans broncher ça craint aussi.
Dernier point, l'attaque de mêlée que je trouve très lente à la détente. En moyenne j'ai dû cliquer 3 fois sur le joystick pour réussir à la placer et c'est pas super quand on se fait dérouiller au cac.

La musique et le sound design en général c'est un bonheur, y a juste le hoquet chelou du personnage quand il essaie d'en placer une mais que rien ne sort, et le chien qui est mort pendant 5 grosses minutes pendant que j'étais dans mon menu.

To put in a nutshell, je suis vraiment contente d'avoir pu tester le jeu, y a un potentiel c'est clair, on est presque au but et ça sent la victoire, à part les quelques bugs rencontrés et ce que j'ai dit plus haut -que peu de gens auront eu le courage de lire-, je vous tire mon chapeau, pour ce que ça vaut. Celui là ça me fera pas mal de le payer.

Merci les gars (surtout mes chouchoux) (ps: retardez pas la sortie, le 8 c'est mon anniv)