PDA

Afficher la version complète : Stats en classé non comptabilisés en fin de match ???

uprincipellu
02/02/2016, 02h57
Bonsoir à tous,

Ce soir, entre 0h00 et 2H00 AM, j'ai lancé 3 classés entre amis avec comme ratio 1.4 (V/D) et 1.4 (E/M).
(Chose importante à préciser, j'ai perdu la partie précédant ces 3 matchs et suis tombé de 1.5 à 1.4 en ratio V/D)

Sur les 3 games, 2 gagnées en 4-0 et 4-1 et une perdue en 4-0.
Normalement, avec deux victoires pour une défaite, j'aurais du remonter à 1.5.
Or, j'ai remarqué qqch d'étrange entre chacune des trois parties, à chaque fin de match, je n'ai touché aucun crédit et mes ratios n'ont pas bougé d'un poil, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Alors que j'avais notamment enchainé des scores en E/M moyennant le 5/0.

Est-ce un souci au niveau des serveurs qui explique le fait que les stats de 3 matchs n'aient pas été comptabilisées ?
Si c'est le cas, est-ce que les stats de ces 3 parties vont finir par apparaître plus tard ou ai-je perdu mon temps à jouer dans le vent 3 parties en classé sans qu'elles n'affectent mon ratio ni qu'elles ne me rapportent de crédits ?

Merci de m'éclairer, je commence à désespérer de mes nombreuses déboires en classé.
Entre les connexions à une partie déjà terminée et où on me sanctionne d'une défaite alors que je n'ai pas encore touché à la manette, et les déconnexions intempestives causées par l'instabilité du multi et qui sont considérées par les serveurs comme un abandon volontaire de ma part, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Bien à vous

Jesus-.
11/02/2016, 01h35
Bonsoir l'amis,

Normalement la MAJ de février a corriger ce problème, toujours d'actualité ? Fait des screen's l'a prochaine fois pour voir le cœur du problème !

Cordialement.