PDA

Afficher la version complète : Obtenir les skins D'agents policier/ambulancier/pompiers etc ..

Starscky
02/02/2016, 10h12
Bonjour à tous,

dans le but de l'entraide entre FR je vous poste un lien qui permet d'obtenir un code pour les skins d'agent que les américains suisses et russes obtiennent lors de leurs préco.

https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/#!/article/venez-obtenir-vos-skins-dagents-hunter-38535

bonne journée futurs agents.

NashHero
02/02/2016, 13h16
Bonjour,

Merci beaucoup de ton lien, les skins sont magnifique. Malheureusement, je pense que ton post sera fermé car ça concerne les américains et dans ton article il parle de changer de VPN et toussa alors je pense que ça va pas plaire au modérateurs :(. Mais merci car c'est super! :p

A bientôt le 8 mars à New York, Agent,
Nash

Dessinbbl
02/02/2016, 13h45
Comme l'a indiqué Nash c'est une exclusivité à certains pays (Royaume uni, Russie, et Suisse) donc je pense qu'ils vont pas laisser des petits filous s'octroyer le droit d'avoir accès à ces tenues facilement... Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi cette exclusivité aussi restrictive ?

Starscky
02/02/2016, 14h10
Effectivement pourquoi n'y avons nous pas le droit alors que les suisses les américains et les russes eux peuvent obtenir de si beaux skins si facilement et surtout ces skins octroient des attributs en jeux donc si eux y ont le droit et pas nous l'équilibrage pvp est remis en question ?

NashHero
02/02/2016, 14h15
Je pense que ça vient des équipes marketing cette idée. Par contre pourquoi pas la France et les autres pays? Je ne sais pas! Peut être est ce car les marchés américains et suisse sont assez dur et il faut donc les pousser avec ce genre d'offre à pré-commander. Mais il y a plusieurs facteurs qui doivent être pris en compte. :) Je ne pense pas qu'Ubisoft va communiquer sur ce point.

Kingsalt20
02/02/2016, 15h44
Je crois qu'il y avait un skin pour Ezio dans ACR où il fallait créer un compte américain et récupérer le code sur un site américain. Il y a aussi des skins qu'on peut avoir sur d'autres jeux avec des enseignes comme Gamestop. Encore une fois, chaque pays possède des offres différentes.

Gowbli
02/02/2016, 16h30
Apo avais dit que les skin exclu seront distribués à tout le monde après le lancement, un truc du genre.

Edit ; Nan, il espère :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100566-Une-explication-concernant-les-costumes-offert-au-US-exclusivement

NashHero
02/02/2016, 16h31
Si c'est le cas, ce serait vraiment bien! :)

Ubi-Apoteozh
02/02/2016, 16h46
Bonjour à tous,

dans le but de l'entraide entre FR je vous poste un lien qui permet d'obtenir un code pour les skins d'agent que les américains suisses et russes obtiennent lors de leurs préco.

https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/#!/article/venez-obtenir-vos-skins-dagents-hunter-38535

bonne journée futurs agents.

Merci Zer0Zkill !

J'ignore si cela fonctionnera pour les comptes UE mais l'initative est bien sympa en tout cas :) Dès que j'aurai des news à ce sujet je ne manquerai pas de vous en tenir informer !

Apoteozh

NashHero
02/02/2016, 16h54
Mais merci à toi Apoteozh. :)

Starscky
02/02/2016, 17h22
Je ne sais pas si ça fonctionnera mais je ne me suis pas gêné pour récupérer mon code et j'aurais notre réponse le 8 mars :)

Ashleyrioth
02/02/2016, 18h28
Je ne sais pas si ça fonctionnera mais je ne me suis pas gêné pour récupérer mon code et j'aurais notre réponse le 8 mars :)

yop ma cou...lle bon j'ai activé le code aussi. Pour vérifier s'il est pris en compte j'ai insisté en entrant de nouveau le code et la c'est la classe : "Ce code a déjà été activé pour ce compte ...." un truc dans le genre. J'en conclu que c'est bon.

merci boulet a toute pour une branlé sur R6

MoonieFR
02/02/2016, 18h33
Malheureusement, c'est une offre zonée et donc limitée aux Etats-Unis; Vous pouvez néanmoins récupérer le pack Chasseur sur le site Community intelligence!

Pour récupérer votre pack, vous devez remplir les conditions suivantes:

Créez un compte Community Intelligence (https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/) et postez au moins 10 articles sur le site pour débloquer cette récompense dans le jeu. Inclut le skin d'Agent exclusif "Chasseur" et le fusil à pompe Super 90".

Ashleyrioth
02/02/2016, 18h39
Oui les Skin sont zoné c'est pour cela qu'il faut utiliser un VPN pour créer un compte Uplay en-us et finir de suivre la procédure. il faut juste attendre un peu le chargement des pages. On en aura le cœur net uniquement au lancement le 08/03/2016

blackshadow54FR
02/02/2016, 19h20
moi ça marche pas pfff lol ​

Starscky
02/02/2016, 19h23
Malheureusement, c'est une offre zonée et donc limitée aux Etats-Unis; Vous pouvez néanmoins récupérer le pack Chasseur sur le site Community intelligence!

Pour récupérer votre pack, vous devez remplir les conditions suivantes:

Créez un compte Community Intelligence (https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/) et postez au moins 10 articles sur le site pour débloquer cette récompense dans le jeu. Inclut le skin d'Agent exclusif "Chasseur" et le fusil à pompe Super 90".

Effectivement il est possible de récupérer le pack chasseur via le CI donc hier soir je me suis attelé à remplir les conditions ^^

En ce qui concerne les autres skins je pense que le code ne sera valable que pour le compte US mais qui ne tente rien n'a rien donc nous verrons si le code reçu fonctionnera sur nos compte EU ou non =)

Starscky
02/02/2016, 19h24
moi ça marche pas pfff lol ​

Suffit d'être un peu patient pour le chargement des pages US sur le lien donné et ça devrait fonctionné.

blackshadow54FR
02/02/2016, 19h30
Suffit d'être un peu patient pour le chargement des pages US sur le lien donné et ça devrait fonctionné.

moi ca me ecrit erreur 503

Ashleyrioth
02/02/2016, 20h06
moi ca me ecrit erreur 503

As tu-selectionné US dans Zenmat? icone en forme de bouclier vert

blackshadow54FR
02/02/2016, 20h11
As tu-selectionné US dans Zenmat? icone en forme de bouclier vert

oui c est vert avec us ca charge ca charge c est tout

Ashleyrioth
02/02/2016, 20h25
Quelle page charge?

blackshadow54FR
02/02/2016, 20h28
Quelle page charge?

la pa​ges qui est donner

sur opéra ca marque accès refuser

sur firefox rien

Ashleyrioth
02/02/2016, 20h31
Si tu suis scrupuleusement le tuto de la 1er page et que tu configure le Module ZENMAT de firefox alors ça passe tout seul en attendant certaine pages

blackshadow54FR
02/02/2016, 20h35
Si tu suis scrupuleusement le tuto de la 1er page et que tu configure le Module ZENMAT de firefox alors ça passe tout seul en attendant certaine pages

ben je fait comme le tuto et ca marche pas

Ashleyrioth
02/02/2016, 20h59
bas non alors tu fais pas comme le tuto sinon ça fonctionnerais ;)

blackshadow54FR
02/02/2016, 21h44
bas non alors tu fais pas comme le tuto sinon ça fonctionnerais ;)

ca y est ca marche j ai recu un code mdr merci a vous ;)

Ashleyrioth
02/02/2016, 21h45
Bas de rien ^^ espérons que ca fonctionne en effet

blackshadow54FR
02/02/2016, 21h53
Bas de rien ^^ espérons que ca fonctionne en effet

quand tu l active et dise qu il est déjà activer croisons les doigts lol

Starscky
02/02/2016, 22h39
quand tu l active et dise qu il est déjà activer croisons les doigts lol

perso je ne croise pas que les doigts ^^

blackshadow54FR