PDA

Afficher la version complète : Mes impressions

NicoLeChti
02/02/2016, 11h24
Coucou ici,
Ayant la chance d'avoir été sélectionné pour participer à cette bêta, je vous propose de vous faire partager mes impressions à chaud. Je me suis permis de faire une vidéo n'ayant pas vu de NDA.
[Découverte] Tom Clancy's The Division Beta - Mes impressions : https://www.youtube.com/watch?v=H7ORbNOjlyw
Je précise que c'était la première fois pour moi que je touchais à The Division donc je ne peux pas comparer vis-à-vis de l'alpha.

2-3 jours ont passé depuis cette vidéo. Je vais en profiter pour rajouter quelques mots "à froid".
Je suis très emballé par le jeu, c'est le genre de jouabilité que je cherche actuellement. En effet, je crois que ma période Battlefield est passé. Je veux passé à quelque chose de moins nerveux, + posé, même si, je conçois, que The Division aura des passages bien tendus. Hors caméra, j'ai vu 2-3 petits bugs graphiques pas trop méchants (je pense que ce sera corrigé), l'IA des ennemis peut-être un peu + travaillé même s'il sont de niveau 4-6. Je conçois aussi que ces ennemis sont de petits niveaux et que, pour comparer à un MMO, les centaures de niveau 1 dans le tutoriel de Guild Wars 2 sont beaucoup + faciles à tuer qu'un géant trépassé champion de niveau 82 dans Orr. Je n'ai pas pu essayer le mode difficile de la mission proposée (manque de temps) mais j'espère que ces missions difficiles seront quasi-infaisables seul. J'aime le challenge et je le relève.
Je n'ai pas essayé la Dark Zone à cause de certains hackeurs qui ont à modifier leur personnage parce que presque toutes les stats du jeu sont calculées et stockées coté client et le serveur accepte tout sans aucune vérification. A corriger, hein ?! Je n'ai pas envie de me faire tuer en boucle par des gars qui ont 10000 balles dans leur chargeur et qu'ils courent 3 fois + vite que moi. Preuve de ce gif : http://gfycat.com/ConstantWatchfulChicken
Pour finir, j'aimerai qu'il y ait la possibilité de pouvoir configurer les touches du clavier pour 2 actions différentes. Je prends exemple des actions viser et zoomer. Pourquoi faire un clic-droit pour viser puis un clic central (ou circonflexe par défaut, il me semble) quand on a installé un mod lunette x3,4 par exemple. Pourquoi ne pas avoir directement le zoom x3,4 en visant lorsque ce mod est installé ? Idem pour les actions interagir et se mettre à couvert. Personnellement, ces 2 actions pourraient parfaitement se compléter sans pour autant générer de conflit.
Et pour finir (pour de vrai), l'histoire du jeu m'a l'air très intéressante. Le fait de pouvoir faire des missions secondaires (les rencontres, ...) pour améliorer sa base me plaît. Pour moi, une bonne histoire + une bonne jouabilité = super combo. Le côté graphique d'un jeu est secondaire pour moi, même s'il participe au succès d'un jeu. Graphiquement, pour ma machine, ça tourne bien. Je ne m'en plains pas.

En conclusion, il y 2-3 choses à corriger, mais bon, les bêtas sont là pour ça, hein ? Et du fait que j'ai pu tâter ce jeu, j'ai sauté le pas et j'ai pré-commandé. Je pense même raconter l'histoire du jeu en vidéo.
Merci de m'avoir lu, Nico Le Ch'ti.

^^

NashHero
02/02/2016, 13h12
Hey,

En tout cas je te félicite pour ta vidéo très intéressante. ;)

On se dit à bientôt le 8 mars à New York, Agent,
Nash

NicoLeChti
02/02/2016, 17h53
En tout cas je te félicite pour ta vidéo très intéressante. ;)

On se dit à bientôt le 8 mars à New York, Agent,Merci et j'y compte bien.

^^

leinhart_morene
02/02/2016, 23h52
Bonjour je trouve le jeux très très bien mais il manque par exemple du punsh ds le coup de crosse .il faudrait le même effet que le coup de batte ou se mettre à genoux mais pas que contre un mur ou une voiture et en parlant des voitures pouvoir fouiller les coffres ou les poubelles et ensuite pouvoir tuer les gens car on peut tuer les chien les rats les corbeau mais pas les gens exemple une prise d otages on peut bourriné on les touche pas ou si il y a des trucs mieux chez les vendeurs dz que les loots que l'on trouve ds la dz . et quand un joueur et à 300sec et c'est potes nn et que toi tu monte à la corde avec eu et te mets une balles ds la tête tes verts ou si nn sa va avec un temp de jeux sur la bêta de 2 jours. Merci à bientôt

leinhart_morene
02/02/2016, 23h57
Est oui sa manque de couteaux ou de prise de finish .

leinhart_morene
03/02/2016, 00h00
Et ça manque de couteaux et de prise finish quand tu tue un joueur ou une IA