PDA

Afficher la version complète : Acheter/vendre une arme : 2 demandes svp

Agent_Marcel
02/02/2016, 12h47
Mon propos est un peu compliqué à expliquer, merci de votre patience.

Je regrette que l'on ne puisse pas sélectionner la catégorie d'arme qu'on veut vendre ou acheter chez un marchand.
Vu que les marchands sont dans des zones protégées, on n'a pas accès à ses armes pour sélectionner la principale ou la secondaire, ce qui fait que l'on ne peut discuter que de celle que l'on avait de sélectionnée avant d'entrer dans la zone sécurisée.
J'aimerais donc une nouvelle option qui permettrait de choisir quand on est en face du marchand.

Ensuite, j'aimerais pouvoir vendre mon arme principale pour en acheter une autre à la place, si je n'ai pas assez dans mon porte-monnaie.
Il suffirait d'ajouter dans le code l'impossibilité de quitter le marchand si l'on a vendu son arme principale et que l'on n'en a pas acheté une autre à la place.
Actuellement, on est scotché avec sa principale, sa secondaire et son backup si l'on est a sec...

Qu'en pensez-vous ?
Merci.

specter2142
03/02/2016, 13h16
Tu parles tout simplement de comparer les stats d'une arme que tu pense acheter avec celles dont tu es équipé.
Il me semble effectivement que la bêta ne permettait pas de comparer avec tout son stuff mais seulement une arme, ça serait bien de mettre un raccourcis, après dans le pire des cas, tu sors du marchand et tu check l'arme en question.

Pour ce qui est de vider un emplacement d'arme pour avoir l'argent nécessaire à l'achat d'un autre, ça ne sera pas possible de la manière dont tu le propose.
Car si tu vends toutes tes armes et que tu n'as pas assez pour t'acheter une seule arme, tu es bloqué à jamais devant ton marchand.

De l'expérience que j'ai sur la bêta, les armes qu'on vend ne rapporte pas tant que ça, donc même s'il manque 100 d'or, ça suffit parfois pas et une simple mission te donne cet or.
Les stats d'armes ne jouent pas tant que ça pour 10dps de plus ou 20 de cadence de tir, donc tu peux passer à coté sans soucis, tu te rattrapera suffisamment rapidement.

mkghost
03/02/2016, 20h08
Tu parles tout simplement de comparer les stats d'une arme que tu pense acheter avec celles dont tu es équipé.
Il me semble effectivement que la bêta ne permettait pas de comparer avec tout son stuff mais seulement une arme, ça serait bien de mettre un raccourcis, après dans le pire des cas, tu sors du marchand et tu check l'arme en question.

Sur X1, tu peux comparer ton stuff ou les armes quand tu es chez le vendeur. Quand tu va sur un nouvel objet et que tu cliques sur comparer, si tu changes d'objet du vendeur ça change aussi l'objet dont tu es équipé vu que ce n'est plus la même catégorie.

specter2142
06/02/2016, 13h30
Sur X1, tu peux comparer ton stuff ou les armes quand tu es chez le vendeur. Quand tu va sur un nouvel objet et que tu cliques sur comparer, si tu changes d'objet du vendeur ça change aussi l'objet dont tu es équipé vu que ce n'est plus la même catégorie.

Sauf quand tu compare une arme, tu ne peux choisir de comparer avec ton dps secondaire