PDA

Afficher la version complète : Et voilà, c'est fini.

Agent_Marcel
02/02/2016, 13h05
Tout a une fin, les amis, et je remercie les Studios Massive Entertainment pour le test de ce jeu très sympa. Ubibi a bien fait se se porter acquéreur de ce studio. Ca c'est de la qualité. 22 heures de jeu [PS4], une seule erreur 933 et zéro bug, un record pour du Ubibi.

En deux mots, voici mon appréciation de joueur non geek, non gamer, agé de cinquante ans et plus, fan de Lara Croft, des Boucliers de Ketzacoatl et de Rainbow Six III RavenShield et Vegas II.

Les décors sont bluffants, les alternances de jour, de nuit et de neige sont hyper réalistes, les chiens et les rats aussi.
Les égouts sont dignes de Edgar P. Jacobs.
Les commentaires des civils croisés bien réconfortants.
Bref, top pour l'immersion.

Au niveau des modes de jeu, l'idée de mélanger le scénario et le MME/solo est géniale, surtout que dans la Dark Zone, on rencontre aussi bien des joueurs que des I.A.

La prise en mains de l'interface Inventaire/extractions/réserve est un peu complexe mais avec un peu de chance on aura une (vraie) doc, sinon je la ferai quand j'aurai acheté le jeu, croyez-moi.

La gestion des "ailes" à contrôler n'est pas évidente du tout, on ne sait pas ce qu'il faut faire pour progresser, je pense qu'il faudrait en rajouter un peu pour les néophytes.

Certaines armes sont insolemment inefficaces (M249) et les head shots complètement sous-évalués par le code. Un HS = un kill. Point final. A corriger, svp.

Sinon, la prime pour neutralisation des renégats est la trouvaille absolue contre les amateurs de TK, bravo !

Zéro problème de serveur, zéro problème de fluidité ou de cohérence des décors et des interactions, je redis bravo.

17/20.

NashHero
02/02/2016, 13h22
Ahahaha super ça! On se retrouve le 8 mars alors? :p