PDA

Afficher la version complète : Légers retours

Mozovic
02/02/2016, 13h21
Salut !

J'ai joué à la béta ce week end et honnêtement j'étais sceptique au début puis j'ai plutôt apprécié.
Il y a énormement de points positifs et je ne vais pas revenir dessus.

Il y a un seul truc que je trouve dommage c'est le fait que tu ne peux pas échanger un item avec quelqu'un de ton groupe.

Il pourait y avoir un moyen (genre un timing de share item ) de XXminutes à condition que le kill du mob/rogue soit fait par les deux personnes - pour éviter le farming chinois et la vente d'items abusive.
Certes il est facile en 1h de remplir sa réserve mais l'équilibrage des affixs sur l'équipement avec les 3 stats majeures + les stats secondaires et terriblement compliqué.
Exemple : Il faut garder en tête qu'il y a des items qui donnent xxx% de crits ou de bonus dégats sur MG, +XX% de réduc dégats par exemple mais qui ne rentre absolument pas dans ton itemisation car il te up le +Power alors que tu need Health pour garder ton bonus arme.
Alors là ça va c'et du bleu, du vert et quelques épiques. Mais honnêtement imaginez la frustration si tu loot un légendaire par mois et que c'est un item qui ne te sert abolument pas.
Après je ne connais pas la fréquence de droprate de chacun des items. Mais voila, c'est plus une réflexion qu'une suggestion, bien que...
:D
-----

Ensuite j'ai croisé quelqes cheaters. Pas énormement, globalement je vais répondre 6 de sur.
"Des bugs" selon les dévs, mouais... C'est juste des lignes de code à modifier dans un dossier Blocnote où tu peux mettre munitions illimités, armure et HP à 9999999999, vitesse de déplacement à xxx% ... Après l'Eyetracking n'était apparement pas actif pendant la béta de ce que j'ai entendu. Ca me rassure de ce côté là.

-----

Troisième et dernier point c'est tout bête mais le faite que l'on ne puisse ni se coucher, ni se mettre accroupi, ça me gène énormement.

Voila ce n'était que mon humble avis.

Signé : un random joueur PC