PDA

Afficher la version complète : La Dark Zone trop peace ?

ReVo_TheOsE
02/02/2016, 13h27
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai passé mes 3 jours de Beta sur le jeu et le seul petit soucis qui me titille c'est que dans la DZ il y a peut de PVP. Au début on nous annonçais que la DZ était un lieu principalement de PVP et j'ai pas rencontré ce genre de chose dans la Beta... Les personnes n'ose pas faire du PVP car une fois qu'ils sont fiché comme "Renegat" tout le monde se jette sur la personne en question qui au final lui laisse aucune chance ! La difficulté aussi dans la Dark Zone reste minime car personnellement j'avais pas beaucoup de mal à gagné de l'exp et des objets contaminés.. Je pense que plus de difficulté s'impose et un changement au niveau du PVP.
Sa reste à mon sens un avis personnel que d'autre ne partage surement pas mais je tiens quand même à vous faire parvenir mes ressentie sur la Beta.

Autre chose qui me dérange c'est que quand on vas de la DZ à la base de la Division on trouve peut d'action (casseurs dans les rues ect...). Est ce que c'est pour la Beta uniquement ?
Ensuite c'est trop souvent répétitif à mon goût car on vois à chaque fois les même casseurs en mode solo (ou coop) c'est à dire les deux personnes qu'on vois fouiller un corps sur la route... Y aurait-il possibilité de mettre plus de chose différente ? Ou encore pas assez d'immeuble ou de maison à fouiller :/

Place au avis positifs lol :)

Donc déjà très belle ambiance avec la neige ect... Sa donne un côté apocalyptique se qui est plutôt appréciable ! Il y a aussi les missions en mode coop ou solo qui reste très varier avec une difficulté qui varie en fonction des niveaux ect... L'immersion en Coop avec des étranger comme avec des amis reste au poile ! La maniabilité du personnage reste correcte et une histoire qui ma l'ère vraiment prometteuse !

J'attend beaucoup de se jeu personnellement et j'ai vraiment envie de voir se que donne le jeu en version finale !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon avis sur la Beta et je vous souhaite à tous une bonne journée ! ;)