PDA

Afficher la version complète : Pré-chargement ? Mise à jour ? (sortie du jeu)

SiK02
02/02/2016, 14h35
Vous pensez qu'il y aura un pré chargement de disponible ? comme pour la beta ? Il y a déjà eu des précédents ?

Car pour de gens avec une vitesse de connexion très moyenne comme moi cela peut être pratique :)

Daexther
02/02/2016, 16h13
En forcant l'installation du jeu sur le même dossier que celui de la beta. Tu peux peut être y arriver. Ca fonctionne pour d'autre jeux alors pourquoi pas celui la !

NashHero
02/02/2016, 16h16
Oui mais après, si il a un problème par la suite. Ubisoft ne sera pas responsable donc si jamais pas de remboursement je pense. ;)

SiK02
25/02/2016, 11h50
je up le message, un modo a t'il des infos supplémentaires ?

Poulpiix
25/02/2016, 12h20
Bonjour

En vue de mes informations, il se pourrait qu'une simple maj sois nécessaire.
Pour les autres joueurs partant de zéro, oui, un pré-chargement sera disponible (normalement)

MrGoibniiu

SiK02
25/02/2016, 12h55
super merci :o

StoNk007
26/02/2016, 20h23
Bonjour,

Lors d'un achat directement sur le site ubi, comment cela se passe pour le 8 mars ? Je suis sur PS4.

Merci pour vos retours :)

Stonk

britskyscraper
26/02/2016, 21h41
Vous pensez qu'il y aura un pré chargement de disponible ? comme pour la beta ? Il y a déjà eu des précédents ?

Car pour de gens avec une vitesse de connexion très moyenne comme moi cela peut être pratique :)

Tu peux effacer les fichiers de la bêta. ;)

http://forums.ubi.com/showthread.php/1394745-Will-beta-files-update-to-retail?p=11413090&viewfull=1#post11413090

Et de mémoire il m'a semblé voir sur Twitter qu'il y aurait un préchargement 3 ou 4 jours avant la sortie du jeu.

riff1111
26/02/2016, 21h45
bonsoir j’aimerai une annonce officiel si oui ou non on peut supprimer la béta car j'ai lu sur certain forum que vous publier peut être un patch pour avoir le jeu complet donc merci de me confirmer si oui ou non on peut supprimer les fichier de la béta sachant que je n'ait pas acheter le jeu mais javait eu un acces avec mon achat du seson pass ac syndicate sur votre site ubishop et le jeu en m'interesse pas du tout donc je veut savoir si oui ou non je peut supprimer les fichier béta ou le 8 mars il y aurat une mise a jour de votre part

Artyom54fr
26/02/2016, 22h00
Tu peux effacer les fichiers de la bêta. ;)

http://forums.ubi.com/showthread.php/1394745-Will-beta-files-update-to-retail?p=11413090&viewfull=1#post11413090

Et de mémoire il m'a semblé voir sur Twitter qu'il y aurait un préchargement 3 ou 4 jours avant la sortie du jeu.

rien d officielle surement une maj

Poulpiix
26/02/2016, 22h11
Bonjour,

J'ai demandé à Apo s'il pouvait avoir des infos plus précise, car la discutions sur le forum Uk parle de mise à jour impossible via les versions physiques du jeu. Donc c'est un peu flou tout ça :p

MrGoibniiu

britskyscraper
27/02/2016, 02h20
rien d officielle surement une maj

Qu'un community manager d'Ubi dise que tu peux effacer les fichiers il te faut quoi de plus officiel ?:rolleyes: si on ne peut même plus leur faire confiance, en qui pouvons-nous l'avoir ?

Après si tu préfères attendre à ta guise, mais j'aurais tendance à conseiller, peu importe ce qui est prévu de toujours re-télécharger les fichiers en bonne et due forme pour éviter un possible conflit de fichier ou l'apparition de quelques bugs, maintenant chacun fait comme il l'entend, et comme l'a dit MrGoibniiu, peut-être qu'il y a une différenciation à faire entre la version physique et digitale alors wait & see.

Artyom54fr
27/02/2016, 09h04
Qu'un community manager d'Ubi dise que tu peux effacer les fichiers il te faut quoi de plus officiel ?:rolleyes: si on ne peut même plus leur faire confiance, en qui pouvons-nous l'avoir ?

Après si tu préfères attendre à ta guise, mais j'aurais tendance à conseiller, peu importe ce qui est prévu de toujours re-télécharger les fichiers en bonne et due forme pour éviter un possible conflit de fichier ou l'apparition de quelques bugs, maintenant chacun fait comme il l'entend, et comme l'a dit MrGoibniiu, peut-être qu'il y a une différenciation à faire entre la version physique et digitale alors wait & see.

ou est le problème ? viens de te le dire il a rien d officiel du coté UBISOFT

riff1111
27/02/2016, 10h42
regarder moi je vient de désinstaller la béta et pourtant mon jeu est tojoirs dans ma bibliothèque donc même si le jour de la sortie je doit tout recharger ce n'est pas grave

Es ce que même si j'ai desinstaller la bêta es ce que j'aurais accès au prechargÉmet du jeu

Sachant que je l'ait pas réserver ni precommande

britskyscraper
27/02/2016, 22h29
ou est le problème ? viens de te le dire il a rien d officiel du coté UBISOFT

Le mec est Community Manager chez Ubisoft, il bosse pour eux, il fait des annonces officielles puisque c'est lui entre autre qui gère la communication pour Ubisoft autour du jeu, et que c'est même lui qui a réglé pas plus tard qu'hier la question sur les micro-transactions sur Twitter, comment tu peux dire qu'il n'a rien d'officiel du côté UBISOFT ? J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourd ou alors je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.
Moi ce mec me dit qu'on peut effacer les fichiers de la bêta parce qu'on devra re-télécharger les fichiers de jeu je le crois.

Après pour ma part l'ayant déjà précommandé et préchargé sur X1 la question ne se pose pas, j'ai effacé la bêta une fois qu'elle fut fini. Puisque le jeu étant déjà fini de télécharger depuis belle.

Artyom54fr
28/02/2016, 09h04
Le mec est Community Manager chez Ubisoft, il bosse pour eux, il fait des annonces officielles puisque c'est lui entre autre qui gère la communication pour Ubisoft autour du jeu, et que c'est même lui qui a réglé pas plus tard qu'hier la question sur les micro-transactions sur Twitter, comment tu peux dire qu'il n'a rien d'officiel du côté UBISOFT ? J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourd ou alors je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.
Moi ce mec me dit qu'on peut effacer les fichiers de la bêta parce qu'on devra re-télécharger les fichiers de jeu je le crois.

Après pour ma part l'ayant déjà précommandé et préchargé sur X1 la question ne se pose pas, j'ai effacé la bêta une fois qu'elle fut fini. Puisque le jeu étant déjà fini de télécharger depuis belle.

montre moi la preuve officielle de UBISOFT qu il faut enlever la bêta et qu il y aura pas une MAJ ???

britskyscraper
28/02/2016, 19h20
montre moi la preuve officielle de UBISOFT qu il faut enlever la bêta et qu il y aura pas une MAJ ???

http://forums.ubi.com/showthread.php/1394745-Will-beta-files-update-to-retail?p=11413090&viewfull=1#post11413090 :o

You will need to download again, yes. The beta files will NOT update to retail :)

"The beta files will NOT update to retail"

Le mec c'est pas un simple modo, il gère la communication sur les divers canaux multimédia pour UBISOFT, ces informations il ne les invente pas, elles sortent directement de chez UBI ! Il travaille pour EUX, tu veux quoi de plus ?

Tu ne veux pas lui faire confiance à ta guise. Tu crois qu'il ment ? Ça n'engage que toi mais ne vient pas dire qu'il n'y a rien d'officiel.

Artyom54fr
29/02/2016, 13h25
http://forums.ubi.com/showthread.php/1394745-will-beta-files-update-to-retail?p=11413090&viewfull=1#post11413090 :o

you will need to download again, yes. The beta files will not update to retail :)

"the beta files will not update to retail"

le mec c'est pas un simple modo, il gère la communication sur les divers canaux multimédia pour ubisoft, ces informations il ne les invente pas, elles sortent directement de chez ubi ! Il travaille pour eux, tu veux quoi de plus ?

Tu ne veux pas lui faire confiance à ta guise. Tu crois qu'il ment ? Ça n'engage que toi mais ne vient pas dire qu'il n'y a rien d'officiel.

officielle​

riff1111
29/02/2016, 17h08
donc pour finir on peut suprimer cette beta oui ou non

Apoteozh
29/02/2016, 17h40

Bonjour à tous,

Je confirme, vous pouvez désormais supprimer la Beta car il faudra télécharger tout le contenu une fois que le jeu officiel sera sorti !

Merci pour votre compréhension et à bientôt :)

Apoteozh

Artyom54fr
29/02/2016, 17h59
Bonjour à tous,

Je confirme, vous pouvez désormais supprimer la Beta car il faudra télécharger tout le contenu une fois que le jeu officiel sera sorti !

Merci pour votre compréhension et à bientôt :)

Apoteozh

merci apo

Scopolia..i..
29/02/2016, 18h22
Merci pour l'info

riff1111
29/02/2016, 18h57
donc si on n'a pas précommande le jeu ni acheter le jeu cela ne sert a rien de garder la béta

MoonieFR
29/02/2016, 19h43
Bonjour,

donc si on n'a pas précommande le jeu ni acheter le jeu cela ne sert a rien de garder la béta

Quoiqu'il arrive, la Beta ne servira plus. :)

SiK02
02/03/2016, 13h17
voici un message d'un membre du staff d'un site de revente de clé :

@Harry Kleins: a priori ce vendredi en même temps que le prétéléchargement, on sera là avec vous en temps réel pour vous confirmer tout ça pour que ce soit sûr de sûr :-)
Pour 8 mars ce n'est pas encore confirmé mais j'espère qu'Ubisoft ouvrira les vannes dès la veille à minuit ^^

donc préchargement à partir de vendredi ? des nouvelles ?

MoonieFR
02/03/2016, 17h31
Bonjour SiK02,

voici un message d'un membre du staff d'un site de revente de clé :

donc préchargement à partir de vendredi ? des nouvelles ?

Pas encore d'info officielle mais ça sera communiqué ici-même dès qu'Apo le saura. :)

Kyser.
02/03/2016, 18h36
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum anglophone :
"With the launch of The Division just a week away, we thought it was a good time to update you on exactly when servers will go live.
The servers go live officially on March 8 at 00:01AM Australian Eastern Daylight Time (AEDT)*.
Players who have purchased digital copies can begin preloading today for Xbox One, Thursday, March 3rd at 6pm CET / 9am PT for PC (Steam/Uplay) and March 6th at 00:01AM local time on PlayStation 4 -– except Japan where it will be available on March 8 at 00:01AM local time.
We can't wait for you to share these and other Division moments as you explore the streets and begin your journey to save New York City. Thank you for your continued support.
*(March 7, 2PM CET/8AM EST/5AM PST)"

http://forums.ubi.com/showthread.php/1399503-The-Division-%E2%80%93-servers-opening-time ;)

Poulpiix
02/03/2016, 18h42
C'est mieux en fr non ? :p http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102149-The-Division-Heure-d-ouverture-des-serveurs?p=1136963#post1136963!

Kyser.
02/03/2016, 18h46
Et avec un clic de souris en moins, c'est encore mieux ;) http://blog.ubi.com/fr-FR/the-division-ce-que-le-jour-du-lancement-vous-reserve/

SiK02
02/03/2016, 18h51
Et avec un clic de souris en moins, c'est encore mieux ;) http://blog.ubi.com/fr-FR/the-division-ce-que-le-jour-du-lancement-vous-reserve/

demain ? comme demain ? le vrai demain ? :rolleyes::cool:

Kyser.
02/03/2016, 18h53
demain ? comme demain ? le vrai demain ? :rolleyes::cool:

Je crois que ouiiiiiiiiiiiiiii ;)

AT-CasseyUndt
02/03/2016, 19h36
voir ici :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102148-The-Division-Heure-d-ouverture-des-serveurs

AT-CasseyUndt
03/03/2016, 23h02
est ce normal que le pré-chargement PC ne soit pas disponible pour tout le monde ?

MoonieFR
03/03/2016, 23h49
Hello,

est ce normal que le pré-chargement PC ne soit pas disponible pour tout le monde ?

Probablement un bug :)

AT-CasseyUndt
04/03/2016, 06h35
Hello,

Probablement un bug :)

http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/bird-onion-head-emoticon.gif?1292862491

Poulpiix
04/03/2016, 11h33
http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/bird-onion-head-emoticon.gif?1292862491

- Reboot box ?
- Uplay en admin ? (ou steam)
- Cache DNS ?
- etc...

Tiens-nous aux jus, si jamais ça ne marche toujours pas, je demanderais à Apo :p

AT-CasseyUndt
04/03/2016, 11h47
j'ai eu exactement le même soucis pour la bêta fermée.

Rappel des faits :

- pré-achat en février 2015 (lorsque le jeu devait sortir T3 2015, preuve de ma confiance)
- à ma décharge, un pseudo différent lié à mon adresse mail pour un jeu gratuit en flash par navigateur antécédent à mon inscription uplay pour The Division

Résultat pour la bêta fermée : pré-chargement à 24 h de l'ouverture de la bêta suite à un ticket support (cf post sur le forum au moment de la bêta fermée)

mais c'est râlant de devoir faire appel au support ou à tier pour une chose qui se fait automatiquement pour l'ensemble de la communauté.

AT-CasseyUndt
05/03/2016, 19h56
A ce jour, heure, minute, il ne m'est toujours pas possible de pré-charger cette plateforme ludique.

Je me demande si je ne suis pas responsable avec un achat en février 2015 de ce blocage.

A moins que l'appel au support FR, ne soit gratuit, je me vois mal me faire facturer un appel par GSM (2€ la minute) depuis la Belgique pour une chose qui devrait être automatique.

ps : le ticket au support à déjà été fait.

Poulpiix
05/03/2016, 20h22
Bonjour Cassey,

Nan, l'appel est gratuit depuis un poste fixe et dépêche toi car le support risque d'être blindé le 7 et 8 mars.^^
01 57 32 44 55
10h30 – 23h (Lundi-Vendredi) | 10h30 - 19h (Samedi-Dimanche)

MrGoibniiu

Okamiphoenix
05/03/2016, 21h49
Question pour jouer au jeu en France sur pc l' ouverture des accès nous c'est mardi matin 6h du mat non ?

Poulpiix
05/03/2016, 22h03
Question pour jouer au jeu en France sur pc l' ouverture des accès nous c'est mardi matin 6h du mat non ?

Tout est expliqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102149-The-Division-Heure-d-ouverture-des-serveurs

AT-CasseyUndt
06/03/2016, 11h26
le ticket est dans les mains de la boutique, le support technique ne peut rien pour moi.

Il me faut attendre lundi pour avoir des nouvelles.

Phangorn
06/03/2016, 11h44
Bjr j ai lu que sur xbox one la version physique sera jouable des lundi 7 mars 14h01 et mardi 8 mars 12h01 pour une version dematerialiser si oui... c'est debile !

ptitgris66
06/03/2016, 11h48
Bjr j ai lu que sur xbox one la version physique sera jouable des lundi 7 mars 14h01 et mardi 8 mars 12h01 pour une version dematerialiser si oui... c'est debile !

Y'a rien de débile puisque la version physique est censée être vendu le 8 mars et pas avant. Au final les version démat auraient dû jouer avant les version physique.

Zykix
06/03/2016, 11h48

Tant que les serveurs ne sont pas up tu ne pourra pas jouer quelques soit ta version.

Phangorn
06/03/2016, 12h07
Les serveurs sont up le lundi 7 mars a 14h01 mais la demat ne pourra jouer qu a partir de mardi 00h01 et comme on sait que les vendeurs le vendront lundi oui c est deloyale

Okamiphoenix
06/03/2016, 12h34
Les démat pc pourront jouer que mardi à 6h que ce soit steam ou uplay

MoonieFR
06/03/2016, 12h39
Bonjour Phangorn,

Les serveurs sont up le lundi 7 mars a 14h01 mais la demat ne pourra jouer qu a partir de mardi 00h01 et comme on sait que les vendeurs le vendront lundi oui c est deloyale

La revente de jeux avant leur date de sortie n'est plus tolérée depuis plusieurs années en France.

ptitgris66
06/03/2016, 12h52

C'est quoi que tu ne comprends pas dans : les magasins n'ont pas le droit de revendre le jeu le 7 mars ? En théorie y'a que les Australiens qui pourront y jouer ce jour-là !

Phangorn
06/03/2016, 13h23
Petitgris tu va me faire croire qu'aucun vendeur ne vendra le jeu lundi ? t'a fait le tour de tous les vendeur de france pour en etre sur ? Ben moi je parie que je verrais des collegues sur the division lundi aprem et cela meme si c'est interdit. Ps: Ubisoft faudra qu'il m'explique comment tu peut sortir un jeu un mardi...

N0rth76
06/03/2016, 13h41
Bon pour en revenir au sujet initiale j'ai pu précharger soit dit en passant ( un peu moins de 30 Go et une 30aine d'heure connection en mousse powaa ) y aura il a votre avis encore un petit quelque chose à télécharger lundi ou mardi mis à part le patch on non

ptitgris66
06/03/2016, 13h43
Petitgris tu va me faire croire qu'aucun vendeur ne vendra le jeu lundi ? t'a fait le tour de tous les vendeur de france pour en etre sur ? Ben moi je parie que je verrais des collegues sur the division lundi aprem et cela meme si c'est interdit. Ps: Ubisoft faudra qu'il m'explique comment tu peut sortir un jeu un mardi...

C'est pas ma faute, ni celle d'Ubisoft si certains magasins le vendent à l'avance ! Ils sont juste dans l’illégalité et ce n'est pas parce qu'ils sont dans l'illégalité qu'ubisoft doit avancer l'heure d'ouverture des serveurs. C'est le serpent qui se mort la queue. Si l'ouverture avait été lundi, c'est pareil certains auraient eu leurs jeux bien avant alors que c'est illégale !

Dot_Snowball
06/03/2016, 16h39
C'est pas ma faute, ni celle d'Ubisoft si certains magasins le vendent à l'avance ! Ils sont juste dans l’illégalité et ce n'est pas parce qu'ils sont dans l'illégalité qu'ubisoft doit avancer l'heure d'ouverture des serveurs. C'est le serpent qui se mort la queue. Si l'ouverture avait été lundi, c'est pareil certains auraient eu leurs jeux bien avant alors que c'est illégale !

D'un autre côté on voit un peu partout sur le net et Twitter des gens qui poste des photos de leur boîte collector et normale. Le pire étant que le Twitter officiel les retwittes et les félicites pour leur achat...
M'enfin, je dis ça je dis rien. : )

ptitgris66
06/03/2016, 17h33
D'un autre côté on voit un peu partout sur le net et Twitter des gens qui poste des photos de leur boîte collector et normale. Le pire étant que le Twitter officiel les retwittes et les félicites pour leur achat...
M'enfin, je dis ça je dis rien. : )

J'ai pas non plus dit que c'était logique tout ça ! ^^

AT-CasseyUndt
07/03/2016, 11h02
Bon actuellement à l'heure où j'écrit ces mots, il me faut absolument attendre la livraison de la version physique afin de pouvoir installer (pas pré-installer, c'est impossible) la plateforme ludique.

Donc si le transporteur est en rade en pleine cambrousse, ce sera de sa responsabilité.

Il me semble que ce n'est pas logique même pour une version physique de ne pouvoir faire un pré chargement. Car somme toute, la version gravée à la possibilité d'être différente de la version diffusée, il sera nécessaire dans ce cas de faire une mise à jour de X Go de donnée.

Je trouve bien dommage cette méthode de travail rigide voir même datant d'un autre âge.

N0rth76
07/03/2016, 12h28
Bon actuellement à l'heure où j'écrit ces mots, il ne faut absolument attendre la livraison de la version physique afin de pouvoir installer (pas pré-installer, c'est impossible) la plateforme ludique.

Donc si le transporteur est en rade en pleine cambrousse, ce sera de sa responsabilité.

Il me semble que ce n'est pas logique même pour une version physique de ne pouvoir faire un pré chargement. Car somme toute, la version gravée à la possibilité d'être différente de la version diffusée, il sera nécessaire dans ce cas de faire une mise à jour de X Go de donnée.

Je trouve bien dommage cette méthode de travail rigide voir même datant d'un autre âge.

La je pense que tu rêve tu aura une boite avec une clé à l'intérieur ca m'étonnerais fortement que tu es un disque

AT-CasseyUndt
07/03/2016, 15h03
La je pense que tu rêve tu aura une boite avec une clé à l'intérieur ca m'étonnerais fortement que tu es un disque

Qu'est ce que tu en sais, aurais tu un don de voyance ?

AT-CasseyUndt
08/03/2016, 14h38
ha ! on frappe à la porte.

AT-CasseyUndt
09/03/2016, 08h11
Bref, me voici IG.

La journée de hier c'est passée entre déception, espoir, agacement et soulagement.

..... plein de considération sur la manière dont c'est réalisé cette release .....