PDA

Afficher la version complète : Présentez-vous !

Apoteozh
02/02/2016, 15h23
http://mydivision.net/wp-content/gallery/division-wallpaper/myd-the-division-steelbook-wp.jpg

Bonjour à vous, agents !

Petit topic afin de vous présenter :)

Vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez, vos hobbies, vos expériences de jeux, votre plat préféré et autres !

Gardez à l'esprit que nous sommes ici pour regrouper la communauté de The Division, ceci n'a rien d'officiel à part partager et se retrouver ensemble, agents de The Division et membre de la communauté Ubisoft :)

Apoteozh

LanceA_Agone
02/02/2016, 15h36
Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexis et j'ai 29ans. Je suis originaire de Lorraine, mais j'habite désormais à côté de Strasbourg, en Alsace. Je travaille dans une société de service en Informatique en tant qu'ingénieur en développement web. Je suis aussi père de famille ce qui occupe quelques soirées et week-ends. Sinon je suis un passionné de jeux-vidéo, je suis né dedans. Avec tout d'abord un commodor 64, ensuite un Amiga, enfin un bon vieux PC. Mon premier jeu en ligne : Vietcong. Je suis passé ensuite sur CoD et toute la série qui a suivi jusque CoD4. Ensuite, je suis arrivé dans l'univers des MMORPG, avec World of Warcraft où je retourne régulièrement . J'ai aussi fait quelques apparitions sur Aion, TERA, GW2 ou autre F2P du moment. Dernièrement, je suis passé sur Skyforge mais ce dernier m'a assez vite lassé. En ce moment je suis sur la beta d'Overwatch quand cette derniere est up où je joue avec ma communauté (LanceA (http://news.lancea-online.com)), en attendant de meilleurs jeux.

Et dernièrement je me suis rapproché de "The Division", lequel j'ai testé durant ce week-end de beta et qui m'a agréablement surpris :)

Bonne journée et bon jeu à tous !

NashHero
02/02/2016, 15h47
♪ Lala♫ lilili♩ Lolalalilo♬Fliflifli ♭

Oups, pardon je me suis trompé de section. :o

Merci pour la création de ce sujet Ubi-Apoteozh, d'ailleurs je cherché un sujet de ce genre, à croire que tu lis dans les pensées. :o

Se présenter soit-même est un exercice très difficile, encore plus quand il s'agit d'une autre langue, mais nous sommes sur le forum français alors passons le peu de phrases en anglais que je connaisse. :)

Pour me présenter rapidement, vous l'avez tous compris je me prénomme NashHero, surtout je précise ça ne s'écrit pas comme ça: Nash Héros! :mad: Mais NashHero! Petite précision toute simple! :)
Pour ce qui est de mon prénom dans la vie réelle, seul les personnes avec qui je parle souvent peuvent le savoir (c'est que pour les intimes mon prénom).

Dans la vie réelle, je suis.... Ah non ça aussi c'est pour les intimes. :( Plus sérieusement, je suis actuellement un jeune assez embêtant, j'ai découvert le forum en recherchant plus d'informations sur The Division et quelques autres jeux que j'affectionne tout particulièrement dont Watch Dogs, que je retélécharge en ce moment même (ça me manque trop :( ), j'aime bien les séries Anno et Settlers, Assassin's Creed, Raimbow 6 me plaît bien et quelques autres jeux.... :) Mais actuellement je suis plus sur The Division (le forum car j'ai pas eu d'accès).

Qu'est ce que je fais sur le forum? Et bien j'essaye d'aider avec ma petite taille (non je suis un géant :D ) dès que j'ai la réponse, mais j'aime beaucoup participer aux débats présent actuellement sur les forums où je trouve qu'ils ont très constructifs pour la plupart et j'aime beaucoup échanger avec les autres membres et à plus grosses mesures le staff et j'apprécie bien Popeye (il se reconnaîtra), Je rigole j'attends juste que l'on m'offre des jeux! :D

Allez je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions je suis là.

Alfshadow5499
03/02/2016, 08h40
bpnjpur a tpus

moi c est fred de Nancy 48 ans ancien spahis maintenant je bosse dans l informatique je suis plutôt un joueur de jeux comme wordoftanks ou je fait parti d un clan ou armored warfare mais la séries far cry et splinter cell etait génial et la the division la beta était géniale c est le jeu de l année pas de doute pour moi a mon avis personnel alors en avant les agent de la DIVISION

Agent_Marcel
04/02/2016, 09h49
Salutavoussi, PapaBigBossVotGrandeurApo et tous les agents, :cool:

Moi, c'est Marcel, dit l'ancien, dit le vieux c*n, le seul "joueur" qui se fait traiter de troller quand il dit que les renégats qui TK sont des sales c*ns.

J'ai 65 ans (qui a dit "Aaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça" ?), et après quelques années dans l'armée (qui a dit "Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça qu'il confond un SPAS12 avec un M203" ?), jai fait 35 ans d'informatique (qui a dit "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça qu'il n'aime pas les PC, c'est un professionnel") et maintenant je suis à la retraite, occupé à pondre (une fois de plus) une doc qui n'existe pas parce que certains éditeurs de jeux vidéo n'en ont rien à cirer de leurs Clients, donc ils ne font pas de doc, pour le plus grand plaisir de PRIMA, Brady Games et Compagnie.

J'ai commencé les jeux vidéo en mode caractère dans les années 80 avec Zork, traduit en français sous le nom de Dungeon (qui a dit "Aaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça qu'il ne sait pas ce qu'est une carte graphique"), puis ce fut Tomb Raider 1 et ses crocodiles rectangulaires, tous les Tomb Raider, puis quand léné é né nous sommes passés aux Boucliers de Ketzacoatl ("la plaque ne veut pas bouger") et toussa. Il y a eu aussi une période Doom, Quake III Arena et Time Crisis de Namco sur ... PS1 ?

Après, il y a eu l'arrivée de Rainbow Six III RavenShield, qui a bouleversé la famille de Marcel (lui et leur fils en bien, sa femme en moins bien). Je crois que j'y ai joué avec des potes pendant bien dix ans, jusqu'à la fermure du dernier serveur. Notre Team s'appelait le GCP, j'ai même retrouvé mon site ouaibe http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/ravenshield-gcp/index.htm et puis je me suis fait allumer par un autre clan GCP qui m'a demandé gentiment de changer de nom parce qu'ils faisaient "de la compète" alors, quand j'ai acheté notre première Play, nous sommes devenus les PunkBusters et quand est sorti Vegas I et II j'ai fait le fofo http://punkbusters.forumactif.com

Ensuite, ce fut l'arrivée du 2e fils et de Battlefield 42, Vietnam et toussa, alors j'ai abandonné les "teams" et suis passé à la doc (qui a dit "Aaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça"). Quand est sorti BF3, j'ai pondu (modestement) une encyclopédie sur BF3, complétée ultérieurement avec BF4 : http://bf4paradize.forumactif.org.

Et un jour, j'ai entendu parler de Rainbow Six: Siege, alors j'ai ouvert le forum d'informations http://rainbow-six-siege.forumactif.org ("La connaissance s'accroît quand on la partage" - Confucius)
Il n'y a pas grand monde d'inscrit sur ce fofo parce que c'est un fofo d'infoformations, pas de discussions. Les discussions, pour moi, c'est ici sur les fora d'Ubibi. :)

Mais Ubisoft Montréal n'est pas Massive Entertainment, et le lancement récent de R6S fut un gros flop technique, donc j'ai (peut-être momentanément) abandonné R6S pour rejoindre la JTF de TCTD, où je suis devenu un implacable pourfendeur de renégats (suivez mon regard). http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/suspect.gif

Voili voilà.

Sinon j'exècre les jeux en mode Versus, style CS et autre COD, où l'on a rien d'autre à faire qu'à buter le mec d'en face et à se faire buter jusqu'à ce qu'on réapparaîsse. Moi, il me faut du réalisme, soit du scénario qui tue et des terro à neutraliser, genre Vegas II, soit des véhicules et des trucs à faire partout, genre BF4 et sa prise de drapeaux sans prise de tête. Bien sûr, R6S m'a emballé par l'originalité du mode 5 vs 5 et des infiltrations/protections/destructions, mais y marche pas bien. J'aime aussi la grosse originalité. C'est ce que je trouve dans TCTD.

Quand au MME, le temps que je voie où se situe peut-être vaguement un ennemi, chui mort, alors ça va un moment... :p

A++

Marcel

EDIT : Histoire d'éviter les amalgames et de conserver une certaine cohérence, j'ai changé de pseudo, vu que je suis plutôt connu outre Atlantique dans le monde de TCTD sous le pseudo de Marcel, alors, comme j'ai rejoint le groupe Directive 51, j'ai pris (avec autorisation) le pseudo D51-Marcel.

Voili voilà.

D51-Marcel

LiBeRtY54
04/02/2016, 15h26
Salut tout le monde !

Nom de code: Liberty (et c'est mon vrai prénom par la même occasion)

The Division est, pour moi, un jeu de malade.

Ce mélange post-apo' que j'adore (STALKER, Fallout, Wasteland etc), ce système de craft et de compétence, le fait que ce soit AUSSI dynamique c'est O U F I S S I ME.
Après, lors de l'E3, ce qui m'avait fait peur, c'était la DZ mais le truc c'est que, lors de la bêta, ce que j'ai adorais, c'est la DZ !
L'histoire c'est que je déteste le PvP car généralement c'est du PK à tire larigot et généralement, ceux qui pratiquent ce genre de chose ne sont jamais "punis".
Mais dans The Division ce malus est GENIAL. Je vois ça comme ("Tu veux jouer le pourri ? A toi d'assumer et de tenter de survivre..") et ça, franchement c'est tout simplement un BONHEUR !
Car oui, autant je déteste le PK mais tuer ceux qui le pratique c'est mon gros gros passe temps favoris !

Hormis The Division, je suis un gros fan du monde Post-Apo' et j'adore R6S même si parfois ce jeu me fait rager comme jamais grr.
Sinon gros fan de FF, Fallout, STALKER, Warhammer 40.000, les TES etc

Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt sur The Division et du bon côté !!(pas celui des renégats ..)

GCP__Leader
09/02/2016, 14h50
EDIT : Histoire d'éviter les amalgames et de conserver une certaine cohérence, j'ai changé de pseudo, vu que je suis plutôt connu outre Atlantique dans le monde de TCTD sous le pseudo de Marcel, alors, comme j'ai rejoint le groupe Directive 51, j'ai pris (avec autorisation) le pseudo D51-Marcel.
Je confirme.

Kingsalt20
09/02/2016, 16h18
Par contre mon petit Marcel, la charte du forum n'autorise pas de créer plusieurs comptes. Peut-être pourrais-tu tout simplement remettre ton pseudo Uplay en principal sur les forums et le modifier en D51-Marcel ? Vu que y'a ta photo et ton nombre de messages je pense qu'on te reconnaîtrait vite !

NashHero
09/02/2016, 16h34
Bienvenue les nouveaux et les anciens.... :D

trD-totox
17/02/2016, 19h30
Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Tox, T0X15C0 ou ToxiSCO ou TrollTox calimero ... j'ai plein de surnoms !

Aux premiers abords je peux paraître être un sale con ! En fait non je suis juste Vendéen ! C'est presque pareil sauf que le vendéen il est plus con !

Fan inconditionnel de MC Circulaire et de DJ barbelivien et Philippe Catherine je suis un pur produit de la consanguinité !

Pour les jeux : grand fan de mmoRPG (j'en ai passé des nuits dans les instances de TERA rising ...) et rpg (264 h de jeu sur ff X ...) et grand fan de mmoFPS/tps (insurgency GRO\°/ et GRP :'( ...) et FPS (de dioux c'était bien MOH premier du nom où l'on faisait exprès de tirer dans les roubignoles des ennemis car à la fin du niveau c'était comptabilisé ...) je suis une bouse ultime dans le registre MMO que ce soit FPS/Tps comme rpg !

Ce que j'attends de the division ?! Bah c'est un MMO rpg tps donc c'est le format ultime ! Forcément que je serai .... Une méga grosse bouse ! Mais ça va être le panard !

Ce que j'attends de ce forum ?! Please je ne veux pas que ce soit un défouloir à rage comme sur R6S !!!

Topette !

NashHero
17/02/2016, 19h34
Moi j'aime bien calimero comme surnom! :D

trD-totox
17/02/2016, 20h08
Moi j'aime bien calimero comme surnom! :D

Ça me va :P

NashHero
18/02/2016, 19h29
Dans ce cas, moi aussi. :D

ptitgris66
21/02/2016, 16h57
Salut moi c'est Ptitgris66, petite nouvelle sur le forum (enfin ça fait un moment que je me promène sans rien dire).
Je ne dirais pas mon prénom, je peux juste dire que j'ai 40 ans le 24 :3 et je suis en BTS services informatiques aux organisations. Et là Marcel du m'as miné le moral xD.
Je joue à plusieurs types de jeux différents, j'ai commencé sur la 4ème prophétie (MMORPG), puis j'ai connu tardivement final fantasy 7 où j'y ai passé une centaine d'heure sur psone.
Et il y a 7 ans j'ai rencontré mon mari qui est aussi un gros joueur sur console, on a joué en coop à Halo, army of 2, gear of wars...
Et j'ai réussi à le convertir à la PS4 (pas au pc snif) où on a pu faire quelques jeux ensemble, le dernier étant dying light. Là j'ai réussi à le convaincre de jouer avec moi à The Division.. En même temps c'était pas trop difficile vu que le jeu est magnifique :).
J'ai joué à World of warcraft pendant 7 ans (hardcore gameuse), le seul truc qui m'a retenu c'est la guilde.. C'est une vrai drogue d'ailleurs la communauté wowienne ;).
Voilà, voilà.. je suis bretonne mais je n'y vis plus donc je suis une grosse râleuse du fait de mes origines ^^.

NashHero
21/02/2016, 17h09
Très heureux de faire ta connaissance! ;) Et bienvenue en retard alors! ^^

Nash

Agent_Marcel
22/02/2016, 15h41
Please je ne veux pas que ce soit un défouloir à rage comme sur R6S !!!
Nous avons ici des Modos de luxe et des joueurs contents (dans la plus grande majorité) donc ce ne devrait pas être le cas.

MoonieFR
22/02/2016, 19h50
Nous avons ici des Modos de luxe et des joueurs contents (dans la plus grande majorité) donc ce ne devrait pas être le cas.

J'ai un fusil à pompe à coté pour les éléments perturbateurs de toute façon. :)

Poulpiix
22/02/2016, 23h54
Ce que j'attends de ce forum ?! Please je ne veux pas que ce soit un défouloir à rage comme sur R6S !!

T'inquiète pas, vous avez deux modo avec le hammer très facile (surtout Moon ahahahaha :p)

francochosubi
24/02/2016, 21h04
Bonjour à tous les agents .

francochos ( ps4 )

45 ans ,j'ai débuter sur CBS avec le jeu Saxon
Puis mon bonhomme de chemin sur toutes consoles et un chouïa sur pc surtout Heroes might and magic,pratiquement toutes la serie .
J'aime l'art dans toutes ces formes ,même celui de l'homme dans son côté théâtral.
D'où les jeux.
Pour ma part mon meilleur jeu est the last of us.
Je n'attendais rien a par un espoir de tctd ,et celui ci a été
Rien que dans la beta asservis.
Je souhaite bon jeu à tous .

Agent_Marcel
24/02/2016, 21h28
Bienvenue, Agent Francochos !

Et là Marcel tu m'as miné le moral
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :confused:

ptitgris66
24/02/2016, 22h35
jai fait 35 ans d'informatique (qui a dit "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça qu'il n'aime pas les PC, c'est un professionnel")
:rolleyes:

AgentSyn
27/02/2016, 04h47
---Dossier Confidentiel---

ID: 7158971.
Nom de code: Hog971 le Singulier.

Spécialité: Agent de reconnaissance. Support.
Arme de prédilection: Aucune.

Dernière localisation avant activation du programme Division: Caraibes.
Dernière localisation connue de nos services: Aéroport de Miami.
Dernière transmission:***Arrivée à Miami -Stop- En route pour New York dans 10h-Stop-***

Remarques à propos de l'agent:
Tendances singulières à l'empathie.
Instinct assez développé pour intégrer le programme.
"Regard un peu trop rêveur" selon ses supérieurs.

Vinz II Vega
01/03/2016, 17h47
Bonjour tous le monde!

Vu le super fofo je ne peux que raconter ma cyber life avec plaisir.
Vous me trouverez sur la toile en tant que Softika, et sur Xbox Vinz II Vega. Pour plus de simplicité dans ce foutoir un simple Vinz devrait suffire. :p
J'ai commencé à faire mumuz avec un ordi avec Indiana Jones et la dernière croisade et Flight simulator sur disquette ... pourtant je n'ai que 28 ans. Puis les CD-ROM avec Tomb Raider Lord of the ring Sim City, je me suis concentré sur ce genre de jeu avec age of empire I II III, Pharaon, Ceasar III, Sim city 2000, (les SimsI II III), Anno 2070, les Civilization, les jeux de simulation avec les flight et train, en parallèle CS, BFII, Vietcon, COD, le Parrain, Mafia I II [...] et bien sur SPLINTER CELL!!!!!!! Mon chouchou! [j'attend patiemment le film et une suite ou un genesis en jeu]
Je suis passé sur console avec Assassin Creed PS1, puis Xbox360 (j'avais déjà joué à Halo I et II). J'ai laissé tombé l'ordi (pour le moment) pour une question de budget, j'ai appris à apprécier les consoles avec les AC, Splinter Cell, COD, les guitare Hero, RS6, Halo5 et bien d'autres ...
BREF je suis quelqu'un de polyvalent qui aime s'amuser et la franche camaraderie. :D

Mes premier jeux Ubisoft ont été Rayman et Tonic Trouble.

J'ai découvert TCTD par hasard après la sortie de Blacklist, je cherchai déjà le potentiel héritier sur la toile, et je suis tombé sur quelques infos concernant un jeu qui est dors et déjà célèbre The Division. Comme je suis quelqu'un de patient et que de toute manière le temps file à vive allure, en un rien de temps un forum de créé, une Bêta, j'ai regardé le twitch live, je me suis amusé sur la Bêta fermé, j'ai de suite cherché d'autres informations, j'ai trouvé une communauté fort sympathique qui est la Directive 51, et je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure, et de ne plus être un fantôme surfant parmi les divers sujets des forum. :)
Mise à part cela je suis une personne qui prend son temps pour finir le jeu, qui aime explorer, farfouiller, regarder tout ce dont on est capable de faire. The Division ne peux que me plaire.Je sens qu'il va être addictif.

J'espère pouvoir apprendre beaucoup de chose parmi vous

Et pour ceux et celles qui ont pris le temps de lire mon pavé (qui aurai pu être largement écourté) je vous en remercie

Malakgodz
04/03/2016, 01h54
Ouais et bien.. Je suis pour commencer Québecois.. J'ai 35 ans.. 6 enfants.. Et je suis un gameur.. J'ai commencer y'a trop longtemps.. ( a 6 ans le premier truc electronique a fait sa place dans ma vie et depuis..) j'ai jouer multi-plateforme pratiquement toute les console des 30 derniere année on passer entre mes mains. Et depuis 25ans je jumelais avec le pc.. La liste des jeux serai longue a énumérer.. J'ai participer a bcq d'alpha et de beta (close et open) et jouer plusieurs.. En fait trop d'année a lineage 2. Depuis environs 5ans je ne joue que sur xbox.. Soucis d'espace principalement.. Sur pc je ne joue qu'a minecraft avec mes kid en serveur fermer.

Pour les 6 enfants.. Ouaip je suis le papa cool qui dit a la maman que c pas mal de jouer t'en que l'on garde une vis social et que sa n'affecte pas l'humeur de la personne.. Bref il sont toujours content d'avoir une ou deux copie de la derniere console ;)

Je passe ici pour les infos et qui sais je trouverai peu etre de nouvelle connaissance pour jouer..

N0rth76
04/03/2016, 09h43
Alors moi c'est Davy alias North je suis du 76 j'ai 30 piges et un petit bout de 20 mois. Je joue uniquement sur PC depuis une 10aines d'année j'ai débuter sur BF2 puis le 3 et le 4 en parallèle avec COD, R6 Végas, Tom Clancy, WOT, DIablo, ARK , ... enfin un peut de tout et avant ça j'était un consoleux (ma première étant une NES ) mais maintenant le PS4 ne sert qu'au enfant de ma compagne ca me file des boutons je ressort quand même la NES de temps en temps pour un peu de nostalgie :p pour ce qui est de The Division j'espère qui va être à la hauteur de mes attentes en tout cas les bétas était tout à fait dans le thème comme dirait CHRISTINA elles étaient mag-nifique

@+ in game

Poulpiix
04/03/2016, 11h47
Bienvenue à tous :)

NinNarchY
08/03/2016, 17h05
Bonjour à tous,

Mon nom est NinNarchY, NinN, LiTi (biffer celui que vous voulez pas lol)
J'ai 37 ans, Vit dans la région Namuroise (Belgique),
Je travaille das l'Hôtellerie (Cuisinier pour être plus précis ^^) dans une maison de repos (ben vi faut pensé a nos ainée).
Alors depuis quand je suis dans le monde de l'informatique et bien depuis l'age de 9ans (j’avais un beau commodore 64K a Cassette (les année de la patience lol)
Je suis un grand fan de tout ce qui touche au RPG, baigné dans la plupart des mmo, j'aime aussi les jeu d'infiltration (Splinter Cell, pour ne citer que lui hein ^^)
Je suis un grand fan de musique (j'en fait pas, mais j'adore écouter) mais attention hein j'écoute très peu de musique Commercial.

Alors je suis the Division depuis un bout de temps (non non j'avoue pas depuis le début), j'ai attendu la beta pour m'y intéressé beaucoup plus!!
Je prend mon temps à jouer, je regarde les petits détail, la vie des pnj et des animaux (oui parce que bon hein un oiseau qui essaye de choper un rat, on voit pas cela souvent dans un jeux vidéo).

Aller je vais stopper la,

Je vous souhaite un Bon Game et a bientôt (et qui sait peut ingame ^^)

His0_
11/03/2016, 01h07
.

Vanessbird
12/03/2016, 12h00
bonjour à tous,
voilà moi c'est Vanessbird, j'ai 34 ans.
je joue à la console depuis la sega megadrive.
je suis une fan inconditionnel des Assassin's Creed, et j'ai craquer pour the Division que je trouve magnifique.
je joue sur xbox one essentiellement.

voilà :-)

à très bientot

Pierkiroull
17/03/2016, 11h02
Bonjour les gamers, j'ai plus de 40 ans, je joue sur Xbox (360 et One). Mes jeux fétiches sont TC Las Vegas 2, TC Rainbow 6 Siege, TC The Division, Destiny, Borderlands (1&2). J'ai aussi GTA 5 (mais c'est un pote qui vient y jouer chez moi), Minecraft, Rayman etc (ce sont mes tios qui y jouent). Mon GT cest pierkiroull, je suis connecté selon mes disponibilités car je taffe. Sur The Division j'ai un perso level 30 / 21 de DZ, je recherche bonne entente, humour, rigolade, détente, mode zen, surtout pas de compète à savoir si j'ai meilleur stuff que toi ou toi, je m'en fous royal. Je suis inscrit sur 4 ou 5 groupe FB sur le sujet. A bientôt sur le jeu j'espère. 😜👌

mister_fox
18/03/2016, 21h54
bonsoir !
je suis mister_fox 39 ans

j'ai pas mal de jeux video comme assassin's creed 1,2,BH, revelation et 3, B.F et unity

mais la j'ai acheter the division et je voulais savoir comment je pouvais reclamer le code d'activation du jeu pour mon compte uplay
car jel'ai acheter sur cdiscount et que je ne voit nul part le code dans aucune facture ..

pouvez vous m'aider ? merci ..

psn mccleod83

Rythec-Fr
23/03/2016, 10h49
Bonjour agents,

Alors j'y vais de ma petite présentation ^^

Donc moi c'est Lionel alias Rythec, j'ai 33 ans (03/02/1983), je suis originaire de Haute Savoie (74) d'Annecy pour être plus précis mais je réside depuis environ une dizaine d'années en banlieue parisienne :( dans le val d'Oise (95). Je suis chef d'équipe du service sécurité incendie (SSIAP 2) d'une tour sur La Défense (92) et occasionnellement adjoint au chargé de sécurité (SSIAP 3) de cette même tour.

J'ai pour passion la lecture (Stephen King, R.J. Matheson, Lovecraft...), les films d'horreur/épouvante (Freddy, Evil Dead...) ainsi que les films de science fiction (Star Wars...), la musique (rock français principalement) le dessin, le sport (que je ne peux plus pratiquer malheureusement) et bien sûr les jeux vidéos (Simulations en tous genres : auto, avion... ; simulation/gestion : Football Manager ; les RPG etc etc).

J'ai débuté mon aventure ludique sur un Amstrad CPC 464 avec des jeux comme Arkanoid, Commando, Cauldron, Bomb Jack...

Depuis la sortie de The Division j'ai beaucoup de mal à le lâcher j'adhère complètement malgré ses imperfections.

A bientôt ;)
Amicalement.
Rythec

sylar14
04/04/2016, 13h00
Salut à tous et à toutes! Je me nomme Frédéric! J'ai 37 ans et je joue sur Xbox one.( Gametag: fredo14). Je suis cariste dans une société de papeterie. Je réside en Normandie, proche de la ville Caen. Je suis un fan de jeux vidéo ( essentiellement aventure, Rpg et FPS) depuis mon plus jeune âge tout comme ma femme, mais elle, préfère jouer sur PC. The division est mon 2eme MMO. Mon 1er fut the elder schroll online. J'y joue toujours. Je suis tombé sous le charme de the division et je ne le lâché plus, mais j'attend la future mise à jour avec impatience car j'ai déjà atteint le niveau 30.... Mes attentes pour la suite? Une 2eme ville à sauver et ainsi de suite afin de sauver toute la planète.( Car si le jeu reste cantonner à New York, on va en avoir vite fait le tour, même avec la Dark Zone).
Bon jeu à tous, et à bientôt peut être dans the division!😉😀
Amicalement,
Fred.

BeRReTT39
04/04/2016, 14h36
Salut a tous ici BeRReTT, j'ai 25 ans et joue a the division depuis la premiere Beta.
Je viens de m'inscrire sur le fofo pour discuter du jeu, etre informer des news et des propositions faites pour ameliorer le jeu.
Actuellement lvl 30 et 80 en DZ je vous souhaite plein de Gold et de technologie jaune!
Une image vaut parfois mieu qu'un long discours alors la voici:
http://hpics.li/620e477
http://hpics.li/620e477

NashHero
09/04/2016, 19h48
Dans ce cas, bienvenue à tous!

Nash