PDA

Afficher la version complète : Petit conseil aux développeurs !!

Pulverisycateur
03/02/2016, 00h27
Salut à l’équipe UBISOFT, au Uplay, et aux gamers,
Alors, pour commencer personnellement j’ai passé 1j et 18h sur cette fameuse BETA, ma première impression c’est qu’il y a beaucoup de potentiel dans cet opus, le gameplay, la trame ainsi que l’interface à l’air d’avoir été réussi, mais elle n'a pas que l'air.
Mais en revanche il va falloir revoir sérieusement le passage d’agent neutre à renégat car lorsque l’on essai d’éliminé un renégat et qu’un joueur passe devant notre viseur (alors on le touche forcement) on devient renégat à notre tour et là, les autres joueurs essai de m’éliminé évidement et cela devient le gros foutoir (tout le monde s’entre tue) alors il faudrait que UBISOFT revoient leur copie.
Par exemple devenir renégat si l’on fait baissé plus de 70% de vie d’un agent neutre !
On ne peut pas croire aussi que tout les réservoir des véhicule sont vide, pourquoi certains n’exploses pas cela serré encore plus réaliste, peut-être parce-que c’est la version béta ! (parfois ont peut apercevoir des bidons d’essences dans des locaux).
J’espère par contre que la fonction “réapparition rapide” fonctionnera car pour rejoindre notre groupe cela va être vraiment galère à courir comme un malade à travers les rue de New-York.
Ou alors il faudrait des bikes, VTT comme dans la vrai vie y’a bien des patrouilles de police, pas besoin de carburant c’est peut-être plus facilement gérable, mais aussi peut-être des scooters ou motos puisque comme je le précise plus haut il y a des bidons d’essence à travers la ville ! et si certains joueurs font du solo cela pourrai être très utile.
Sinon ma première expérience est plutôt bonne ça a l’air d’être un bon titre, merci et bravo.
Cordialement, bon jeu !!!
On vous aime aussi !

Starscky
03/02/2016, 08h19
Salut à toi,

je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as envie de jouer à un jeux du style GTA libre à toi, mais là tes recommandations sont de trop ..

Des VTT ? des voitures qui explosent en tirant dans la trappe à essence?

Tu regardes trop les films américains je penses..
Pour ce qui est du groupe et de la facilité à rejoindre des coéquipiers je ne suis pas d'accord non plus avec toi sachant que les points de réapparitions sont répartis de manière à n'être jamais très loin, de plus le fun réside dans le fait que mourir est un handicap, non seulement pour ton groupe mais aussi pour tes loots et enfin pour ta réapparition parce que si tu veux vite rejoindre ton groupe c'est soit chacun fait un bout de chemin et le groupe se reforme rapidement soit tu viens tout seul mais à tes risques et périls..

x86-Zero
03/02/2016, 10h25
Bonjour Pulverisycateur,

Je suis essentiellement d'accord avec mon VDD, rejoindre ses coéquipiers est facile en solo (il suffit de TP sur eux) et plus compliqué en DZ pour une question d'équilibrage. Admettons qu'on ai des point de respawn beaucoup plus proche ( > 50 m), cela serait très déséquilibré côté PvP (tu te fais tuer et tu reviens de suite à la même place pour te venger.. c'est pas équilibré) et côté PvE c'est fait pour avoir du "challenge" si dès que tu meurt, tu peux revenir au même endroit très vite, il n'y a plus de malus de mort. Donc plus de difficulté.

Concernant les véhicule, il faut savoir que dans la vrai vie, quand on tire sur un réservoir de voiture, il explose pas. Donc qu'il explose pas non plus dans The Division est logique. Après comme tu l'as remarqué il y a des bidon d'essence à certain endroit, très souvent là où il y a des ennemies d'ailleurs. Et je pense que c'est parce que c'est leur butin. Donc il dois pas y avoir beaucoup d'essence restante dans New York. Et tout cela pour dire que je pense pas que les véhicule soit une bonne chose ni même cohérent avec le contexte.

Après concernant le fait de passer rogue parce que quelqu'un passe dans ta ligne de mire, je dois avoué que c'est un peu énervant mais Tu remarqueras que pour passer rogue, une balle ne suffit pas, il faut enlever un certain pourcentage de vie pour le devenir. J'espère juste que les devs ce servirons des retours de bêta pour permettent plus de marge !

Starscky
03/02/2016, 11h41
Après comme tu l'as remarqué il y a des bidon d'essence à certain endroit, très souvent là où il y a des ennemies d'ailleurs. Et je pense que c'est parce que c'est leur butin. Donc il dois pas y avoir beaucoup d'essence restante dans New York.

Effectivement il n'y a plus beaucoup d'essence dans NY. ;)

https://ubistatic-a.akamaihd.net/0021/community-intelligence/prod/article/56b1d86adddc4.JPG