PDA

Afficher la version complète : Report de bugs ici ?

ElsuriMinos
03/02/2016, 11h20
Bonjour à tous,

Ce message juste pour savoir si le report de bugs peut être effectué dans cette section ? Il y a bien plus d'activité sur le forum anglais, et il est bien précisé ici qu'il n'y a pas de support technique officiel. Donc, si je fais un report dans la section française, est-ce qu'il remontera à qui de droit ?

Je peux faire un report en anglais, mais j'ai quand même une meilleure affinité pour ma langue maternelle ;)

Merci et bonne journée

HardSport-Gamer
10/02/2016, 11h45
Bonjour ElsuriMinos,

Bien qu'il soit préférable de poster sur notre Forum anglais, vous pouvez tout à fait poster ici, je me chargerai de traduire et de faire remonter votre rapport de bugs ne vous inquiétez pas ;)

ElsuriMinos
16/02/2016, 18h23
Bonjour et merci pour la réponse.

Du coup, je vais faire un post ici, peut-être que d'autre pourront venir le compléter pour faire un méga retour de la France :D

Mais je vais quand même attendre le patch 1.7, je ne voudrais pas donner pleins de problèmes déjà résolus...

Affaire à suivre !

yanissou30
16/02/2016, 18h55
bonjour,

j ai un soucis avec rainbow six siege sur pc.
je sais pas si je suis au bon endroi pour vous exposer mon probleme,mais je me lance.
j ai recament fait l acquisition de rainbow six siege sur pc et il impossible de faire une parti en ligne correctement.
mon probleme est que mon personage se deplace tout seul sans que je ne puisse rien faire ou il reviens tout seul
a sa possition de depart apres quelque pas, comme si il ete atacher par un elastique .
sur une quizaine de partie tenter en cinq jour, seule deux parties se sont bien deroulé (article 5).

HardSport-Gamer
17/02/2016, 11h02
Bonjour à tous !

@ElsuriMinos: Très sage décision :cool:

@yanissou30: Vous n'avez effectivement pas posté au bon endroit, mais cela n'est pas bien grave on vous pardonne :p Il s'agit probablement d'un problème de connexion, vous pouvez donc poster directement sur notre Forum dédié à Rainbow Six Siege (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/287-Entraide-Technique), ou bien contacter directement notre support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/), c'est vous qui voyez ;)

Firionnel
20/02/2016, 19h46
Bonjour, depuis le patch 1.7, j'ai un problème.
Il concerne l'écran de sélection de maps pour le mode "solo - aventure". En effet, lorsque je vais dans ce mode, la liste des maps apparaît, puis l'écran se fige, et le jeu cesse de répondre instantannément.
Cela ne date que depuis la sortie du patch, avant je n'avais pas de problèmes.

ElsuriMinos
22/02/2016, 08h32
Bonjour à tous,

Voici quelques petits bugs qui sont toujours là avec le patch 1.7 :

Lorsque l'on convoque des élémentaires juste à côté d'un adversaire et qu'ensuite on les déplace sur une autre case pour l'attaquer, ce dernier bug parfois : il devient impossible de le sélectionner pour une attaque, magique ou non, il peut tirer même au corps à corps, il est insensible aux dégâts de zone (boule de feu, tsunami etc) et aux effets de terrain (mur de flamme). On a plus qu'à recommencer le combat puisqu'il est intuable (sauf s'il attaque de corps-à-corps, la riposte le blesse). Ce problème existait déjà avec la version précédente et avait déjà été reporté dans le forum anglais.
Les panthères de l'ombre peuvent traverser les adversaires, comme si elles possédaient un suaire en permanence. Je pense que c'est plus une feature qu'un bug, mais cela n'est indiqué nul part sur la fiche de la créature.
Compétence grand-maître clarté : parfois ne fonctionne pas, i.e. ne donne pas accès à une deuxième action de la part du héros.
Lorsque les créatures ont un moral supérieur à 100, elles apparaissent deux fois dans la barre d'initiative (comme avec la compétence efforts coordonnées), alors qu'elles n'ont pas obligatoirement un moral haut (puisqu'il est capé à 50).
Mur de flammes avec maître du feu II. Si une créature commence son tour dans un mur de flamme puis se déplace dans un autre, elle s'y arrête mais rejoue immédiatement : elle n'est donc pas interrompue.
Mur de flammes : parfois, le lancement d'un mur de flammes rend une partie de la map de combat inactive : impossible d'y déplacer ses créatures ou d'attaquer des créatures dans la zone, au corps-à-corps ou à distance, impossible de lancer des sorts dans la zone. Généralement ce bug dure quelques tours de créature puis tout revient à la normal.
Dans la nouvelle campagne :
il n'est pas possible de transférer les grimoires, obtenus après les quêtes, du héros mage-lame à Geneviève. Ce qui fait que si la quête est terminée par le mage-lame, le grimoire lui revient, il ne peut pas l'équiper et est donc inutile.
Lorsqu'une habitation de créatures neutres contient deux créatures du même type (dans le cas présent c'était un slot de griffons et deux slots de panthères), le second slot ne sert à rien (lorsqu'on recrute le premier, le deuxième se vide automatiquement sans qu'on ait les créatures, idem si on fait recruter tous)
Les nouveaux moulins, qui ont un effet en tout point identique aux percepteurs, n'apparaissent pas entourés lorsqu'on presse la touche Alt.
Avec le héros mage-lame, les dommages indiqués sur la carte de combat sont surestimés par rapport aux dommages effectifs (tuer 1 créature alors que la fourchette assurait 2-3 morts par exemple). Je me demande si cela n'est pas dû à la hache qui ajoute +5 aux dommages des créatures alliées, mais je n'ai jamais fait le test sans.

J'intégrerai tout autre report dans ce post afin d'avoir une page clairement identifié de report. Pour le moment c'est tout.

HardSport-Gamer
24/02/2016, 18h48
Merci à tous pour votre contribution !

N'hésitez pas également à utiliser le tableur (https://docs.google.com/spreadsheets/d/10juXxZcPIzT1JBcqUg0Wp1EH-asDrvXaJPu8pn-rRh4/edit#gid=0) que les développeurs viennent tout juste de mettre à votre disposition, et pas de panique vous pouvez poster en français ;)