PDA

Afficher la version complète : Roue des compétences / Compétence ultime

rgaudet1982
04/02/2016, 08h08
Bonjour,

Après avoir fait un certain nombre de parties, la même idée m'est revenu presque à chaque fois.
Pourquoi n'y a t'il pas une compétence ultime au milieu des 3 compétences ayant atteint leur rang maximum ?
Ca serait la cerise sur le gâteau et motiverait parfois à aller chercher certaines compétences au rang max même si leur buff n'est pas le plus intéressant.

Merci, et bon courage pour la suite.

Rgaudet

HardSport-Gamer
10/02/2016, 11h25
Bonjour rgaudet1982 et merci pour votre suggestion !

Cela paraît être une bonne idée que je transmettrai à nos équipes très prochainement.

Merci encore pour votre soutien ;)

ElsuriMinos
16/02/2016, 18h19
Pourquoi pas, mais si j'ai bien suivi le développement du jeu, les compétences ne sont pas sensées être de plus en plus fortes avec le gain de maîtrise (genre, pas de compétence auto-win, même si la compétence coordination du Donjon et y ressemble un peu ).

Après, pour atteindre une telle compétence ultime, il faut être niveau 22 minimum, si on la rush, elle a intérêt à être désirable ! Idéalement, il faudrait faire une ultime pour chaque jeu de 3 compétences grand maître. Ça me fait un peu penser aux compétences du V, où certaines nécessitaient un combo spécifique de compétences plus faibles pour être débloquées. Dans ce cas, je vote pour une compétence active à chaque fois, les compétences passives étant, à mon avis, les plus fortes car active en permanence.

Elsuri

JIBUS95
18/02/2016, 17h37
Une compétence ultime propre à chaque type de héro pourrait être super! Ça fait juste 36 compétence à caler (6 / faction). Courage!