PDA

Afficher la version complète : Suggestions d'ajouts.

imZaToXx
04/02/2016, 18h11
Bonsoir, ayant joué à la beta de The Division, j'aimerais faire part de choses que j'aurais adoré voir dans le jeu ! :)

Tout d'abord, une chose que j'aurais tout particulièrement aimer, c'est l'ajout d'une moto cross ou quelque chose dans le genre pour pouvoir se déplacer d'un point a à un point b dans la map.
Car j'ai remarqué que pour se déplacer c'était assez long parfois, et puis ça rajouterais une petite chose bien kiffante dans le jeu ;)
J'aurais bien aimer aussi pouvoir fouiller plus de choses, par exemple quelques voitures, pouvoir rentrer dans un peux plus de batiments..
Avoir une petite barre de faim ou de soif..
Car au départ le jeu était surtout montré comme étant surtout de la survie, et un peux moins bourrain, même si le jeu me plait beaucoup quand même ;)
J'aurais aimer aussi pouvoir déposé des objets au sol au lieux de toujours les démanteler, pour pouvoir les donner par exemple.
Voila, ce sont les principales choses que j'aimerais voir apparaitre dans le jeu.
Merci ! ;)
N'hésité pas à laisser vos avis par rapport à mes suggestions, ou à donner vous aussi des suggestions :p

AT-CasseyUndt
04/02/2016, 19h22
Avec le déplacement rapide, il n'y a pas spécialement nécessité d'avoir besoin d'autre chose que ces jambes.
survival, non. Je n'ai jamais eu cette impression, bien que l'on se demandait depuis 2013 a quoi pouvais servir les consommables que l'on sait maintenant être des boost.

Maintenant en terme d'ajout, il serait nécessaire d'avoir moins de linéarité dans les missions, moins de frontalité dans les affrontements avec l'IA.

En somme si ajout, il y a quelque chose à faire c'est plus d’imprévisibilité.

mkghost
05/02/2016, 12h21
Bonsoir, ayant joué à la beta de The Division, j'aimerais faire part de choses que j'aurais adoré voir dans le jeu ! :)

Tout d'abord, une chose que j'aurais tout particulièrement aimer, c'est l'ajout d'une moto cross ou quelque chose dans le genre pour pouvoir se déplacer d'un point a à un point b dans la map.
Car j'ai remarqué que pour se déplacer c'était assez long parfois, et puis ça rajouterais une petite chose bien kiffante dans le jeu ;)

Salut ! On aimerait bien avoir des améliorations dans le jeu, il y a plein de retours par contre tout ce qui consomme de l'essence c'est pas possible vu qu'il n'y plus d'essence. Donc la motocross ce ne sera pas possible je pense. Et puis avec le bruit que ça fait tu te ferais vite repérer. Par contre on arrive en hélico donc il doit bien rester de l'essence quelque part, mais même avec ça, pas possible de dépêcher une motocross car il faut aussi compter sur l'essence consommée et donc des bidons d'essence. Par contre; autant qu'il y ait des vélos à dispositions. Et en plus ça fait pas beaucoup de bruit et ça ne consomme pas d'essence !

Sinon, à mon sens la carte n'est pas (encore) assez grande pour qu'un moyen de locomotion dans les rues n'arrive dans le jeu. Tu rates trop de choses sinon. Et tout de façon il y aura toujours le déplacement rapide qui sera disponible aux points importants (ce sera toujours mieux que rien). Il ne faut pas oublier que les déplacements rapides étaient longs pendant la bêta car justement c'était la bêta

J'aurais bien aimer aussi pouvoir fouiller plus de choses, par exemple quelques voitures, pouvoir rentrer dans un peux plus de batiments..
Avoir une petite barre de faim ou de soif..

Oui je suis d'accord quand à la fouille, que ce soit les voitures, les meubles, les poubelles et aussi rentrer dans + de bâtiments. De ce côté je trouve que c'est trop linéaire encore.

J'aurais aimer aussi pouvoir déposé des objets au sol au lieux de toujours les démanteler, pour pouvoir les donner par exemple.

De mémoire pendant l'alpha il y a avait un système d'échange d'objet d'après ce que j'ai pu lire. Et puis l'échange a été enlevé. Je ne connais pas les raisons, peut être que ce n'était pas au point et que les dévs voulaient se concentrer sur d'autres priorités. Peut être le verrons-nous réapparaitre dans l'année avec un système plus à même de contenter tout le monde.