PDA

Afficher la version complète : Dépression, refus de manger, manifestation, l'attente de The Divsion créé le chaos !

Poulpiix
05/02/2016, 18h02
Agents,

Chez l'unité "BALM" l'attente devient très difficile. Dépression, refus de manger, la situation devient critique ! Hier, notre cas le plus absolu à été découvert : il jouait à candy crush....
Open béta dépêche toi !

Et vous ? La situation devient-elle critique ?

:p

Apoteozh
05/02/2016, 18h13
Et vous ? La situation devient-elle critique ?

:p

Je voulais me cryogéniser jusqu'au 8 mars prochain mais la communauté m'en aurait surement un peu voulu... En revanche je vous conseille de le faire, mais lisez bien la notice "Comment se cryogéniser sans mourir" avant de le faire :D

Good luck et rendez-vous le 8 mars, agents !

Apoteozh

MoonieFR
05/02/2016, 18h14
Notre reporter nous indique plusieurs actes de rebellion.

Refus d’obtempérer lorsqu'on demande à certain joueurs de quitter leur Beta encore ouverte, il est clair que The Division connait un réel succès. Les dernières nouvelles indiquent notamment une affluence extraordinaire en parties privés sur Rainbow Six Siege, certaines rumeurs feraient croire aux joueurs que des "Easter Eggs" TCTD seraient cachés dans la dernière map du DLC Black Ice.

Affaire à suivre donc.

Agent_Marcel
05/02/2016, 18h33
moi, j'vais vous dire, vu la quantité de vidéos et de podcasts que j'ai trouvés sur Internet (en anglais mais bon, ma vie ne suffira pas pour remercier mes Parents de m'avoir envoyé cinquante fois dans des pays anglophones pendant ma scolarité), j'ai de quoi m'occuper jusqu'au 16 février... :cool:

NashHero
05/02/2016, 18h44
L'éminent docteur ayant fait son doctorat en médecine moléculaire et étant connu pour ses thèses sur la cryogénisation, si vous êtes prêt il est d'accord pour lancer les premiers test et si tout va bien, vous cryogénisez dès demain.

NashStein

Scopolia..i..
05/02/2016, 20h09
Il ya un peu plus de 7 ans ma voyante m'avait prévenue d'une longue attente en fevrier 2016 alors j'ai pris les devant ( et ma f... bref). Elle a donné naissance ( ma femme pas la voyante hein) a 2 superbe enfants ( normale je suis le père, teste de paternité a l'appuie je précise avant toute dérive).
Et bas elle avait raison ( la voyante cette fois) ça occupe plutôt bien les journées

NashHero
05/02/2016, 20h19
teste de paternité a l'appuie je précise avant toute dérive

Inutile de le préciser, tu n'as rien à prouver ici! ;)

Scopolia..i..
05/02/2016, 21h22
"Troll ON"

Depuis Fevrier 1938 les femmes prennent trop de libertés. D'abord elles trouvent un travail et maintenant la libération sexu.... Je vous les dis messieurs, femmes enceinte = teste de paternité et par précaution une ceinture de chasteté est indispensable à la sauvegarde du couple".

Messieurs reprennez le pouvoir."

"Troll Off"

Je suis vraiment désolé c'est moche tout ça. Plus sérieusement heureusement qu'elle sont là.

Bisous

Ha sinon les somnifère c'est pas mal aussi.

P.S: je suis en vacance du 12 au 21 j'ai eux le nez fin sur le coup la xD

BALM_Tyger
06/02/2016, 03h31
Pour toute demande de cryogénisation (http://www.futura-sciences.com/videos/d/cryogenisation-peut-elle-nous-preserver-mort-2212/)

Messieurs l'heure est grave, on m'annonce le décès de 3 BALM suite à un faux branchement de trois des 9 caissons cryogéniques prévu. The Division nous t'attendons, ne laisse pas d'autres mourir dans l'attente de te voir...

PS: Si quelqu'un à le numéro de Meghan (https://www.youtube.com/watch?v=yPq_NVi-TC4) je prend.

Alfshadow5499
06/02/2016, 10h28
trouver un autre jeux messieurs il en a qui vont vous occupez un peu ;)