PDA

Afficher la version complète : Ereur activation d'un jeu

Alion270
06/02/2016, 03h42
Bonjour à tous

Voila mon problème : j'ai acheté il y a peu Far Cry 4 et l'ai installé sur mon PC, puis me suis créer un compte Uplay pour pouvoir y jouer. Malheuresement, lorque j'essaye d'activer mon jeu via le code inscrit sur le livret, il y a marqué : "Ce jeu n'a pas pu être associé à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft est indisponible. Veillez réessayer ulterieurement".

Or je commence à en avoir assez car ça fait près d'une semaine que ça ne fonctionne pas. Il y a également marquer dans le menu Uplay un autre message de ce type, pourtant le shop fonctionne très bien. :(

Voilà, j'aimerai bien ne pas avoir claquer 50 dollars pour rien :mad: (j'ai acheté le jeu en Australie) et vous remercie d'avance pour votre aide.

PS : S'il vous plaît, soyez indulgents avec moi car j'ai déjà jeter un coup d’œil à d'autres sujets qui avaient environ le même problème que moi mais qui utilisait des termes incompréhensible pour moi du genre VBS ou autres donc j'aimerai bien que vous m'expliquiez clairement ce que je dois essayer de faire.

Merci beaucoup d'avance

Alion270
11/02/2016, 10h00
Finalement, je ferme le sujet. La mise à jour d'Uplay a résolu le problème et je peux jouer à Far Cry 4 normallement.