PDA

Afficher la version complète : Activer un produit

javani83
06/02/2016, 12h23
Bonjour,

hier j'ai acheté le jeu trial fusion puis je rentre la clé d'activation, après avoir cliquer sur activer, la fenêtre se ferme normalement mais aucun message, ni aucun jeu s'affiche et je n'ai reçu aucun mail.

J'ai tenter de fermer puis ré-ouvrir en mode admin plusieurs fois mais toujours aucun jeu ne s'affiche.

Ensuite je tente de rentrer à nouveau le code pour voir ce qu'on me dit et la sa m'affiche ce message :

Cette clé CD ou ce code d'activation est déjà activé(e) sur ce
compte. Veuillez consulter votre bibliothèque de jeux pour
accéder a vos titres.

Mais je n'ai toujours aucun jeu qui s'affiche.

Si il y a des gens a qui sa leur est déjà arriver ou un modérateur :)

Merci

javani83
06/02/2016, 15h57
J'ai essayer un truc en prenant la version démo et sa a apparemment débloquer mon problème, je télécharge puis je vois.

javani83
07/02/2016, 12h22
C'est bon je peut enfin jouer mais par contre que en mode carrière, dès que j’essaye le mode multijoueur il tente de se connecter au serveur pendant environ 1 minutes pour au final me dire qu'il n'a pas réussi.

Si quelqu'un sait si ces un problème de réglage de mon pc ou leurs serveurs qui ne sont pas stable ?

NashHero
07/02/2016, 12h28
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Heureux que ton problème soit en partie résolu. Malheureusement, je ne peux t'aidé pour ton problème. Je te conseille de prendre contact avec le service client, ici-même. (https://support.ubi.com/fr-fr/) Tiens nous au courant.

Bon dimanche,
Nash

javani83
08/02/2016, 19h05
Merci de ta réponse :)

J'ai envoyé un ticket au support hier soir, j'attend leur réponse mais vu le nombre de problème qu'il y a en ce moment, je pense sa va être long ^^

javani83
09/02/2016, 19h35
Merci de ton conseil Nash,

le support a résolu mon problème tout fonctionne bien :)