PDA

Afficher la version complète : Pénalité en mode classé.

NoWaifuAllowed
06/02/2016, 17h54
/!\ attention, ce sujet est susceptible d'être un post a rage. Merci de votre compréhension.

P***** D'****** DE LEAVER DE M*****.

Sérieusement, juste 15 min de ban en ranked pour un mec qui quitte une partie ? Non mais sérieusement ?

Le mec il pourri la partie de 4 joueurs, donne des points gratos a 5 autres joueurs qui ne méritent pas vraiment de gagner, et le gars se prend juste 15 minutes ?

Moi je demande un ban 24 h de ranked,un ban une ou 2 heures du multi casual parce qu'il avait qu'a pas quitter, et puis aussi un derank systématique tiens. Comme ça ils iront tous couler en cuivre et on les verra plus.

Je fait une partie ranked, la tout de suite, ou JE SUIS 1 VERSUS 4. ET JE VIENS DE DERANK A CAUSE DE SES FILS DE P****

Sérieusement, les pénalités sont pas assez élevés.

NoWaifuAllowed
06/02/2016, 23h25
Nan parce que sur les 10 parties que j'ai fait ce soir j'en ai perdu 8 et 7 on était en sous nombre. Faut arreter les conneries et foutre des bans aux gens qui quittent une ranked bordel.

Kingsalt20
07/02/2016, 20h55
Tu m'en vois navré. Je pense que le classé solo ce n'est pas la grande joie pour garder un bon rank.

uprincipellu
10/02/2016, 13h53
Tu m'en vois navré. Je pense que le classé solo ce n'est pas la grande joie pour garder un bon rank.

Tout à fait. Je ne suis jamais parti une seule fois solo en classé pour éviter ce genre de désagréments.

Et même quand tu joues en team avec des gens que tu connais plus ou moins bien, tu n'es pas à l'abri d'un pb technique de l'un de tes teammates qui leave en pleine partie, ...
Ou d'un autre qui se fait choper par les collègues car il joue au boulot (un fonctionnaire en plus.. pov' France !) ...
Ou juste d'un pote que tu pensais calme et de confiance mais qui subitement pète un câble à cause du BUG de trop, qui éteint sa PLAY, la jette dans le canal, et se jette avec.

Kingsalt20
10/02/2016, 14h13
Oui, on est jamais à l'abri qu'il ne soit pas kické non plus. Après nous on arrive à se démerder avec un team mate en moins ^^

uprincipellu
10/02/2016, 14h16
Généralement, j'ai plus de difficultés à gagner en 5vs4 que 5vs5.

Quand les mecs en face sont un de moins, ils sont encore plus vigilants, les fourbes.

F.U.F.U.
23/04/2016, 19h36
Complètement d'accord avec l'auteur,
plus de pénalités pour les leavers, prise en compte de la défaite dans le ratio et dérank