PDA

Afficher la version complète : Report cheater

Corviis
06/02/2016, 19h16
Délation ouverte

Juste report cheater et de leurs acolytes

********** : Wallhack

au passage la Team LotN ..... ne voulait pas le report car ils win .... fantastique l'esprit joueur.

Corviis
07/02/2016, 20h15
même les modos sont du coté des cheaters .... .

Kingsalt20
07/02/2016, 20h25
Ils sont surtout du côté des règles.

Jesus-.
11/02/2016, 01h32
Bonsoir l'amis,

C'est vrai que kingsword20 ressemble a ça....

https://media.giphy.com/media/vLbcUhCzigPAY/giphy.gif

Fin de la plaisanterie, tu regardera aussi la lois qui est identique des règles sur ce forum, la délation & diffamation n'est pas toléré, le support existe pour récupéré les preuves et le nom du suspect....

Cordialement

PS: King c'est vrai que tu ressemble a ce bon vieux Joker !

Kingsalt20
11/02/2016, 01h44
PS: King c'est vrai que tu ressemble a ce bon vieux Joker !
J'aime bien son humour oui :D

StB-Bohnam
11/02/2016, 08h06
Je me suis laissé dire qu'ils travaillent sur une touche " report "........http://i68.servimg.com/u/f68/19/16/31/02/th/joker12.gif (http://www.servimg.com/view/19163102/5) mais pas avant Mars, pour la mise à jour 2.2

Kingsalt20
11/02/2016, 14h14
C'est ça. Ce système arrivera en Mars.

Corviis
20/02/2016, 10h55
Ce n'est pas trop tôt, 4 mois pour réagir quand même ... dans 1 an le jeu sera peut-être stable et sans bugs

PS: il y a que dans le commerce des jeux vidéo que l'on achète des produits pas fini, où les premiers mois de jeux sont toujours en tests avec un SAV moyen et des tonnes de joueurs arrivent encore à vous défendre .....

NashHero
20/02/2016, 11h03
Bonjour,

Ce n'est pas trop tôt, 4 mois pour réagir quand même ... dans 1 an le jeu sera peut-être stable et sans bugs

Sachez que les choses ne se font pas en claquant des doigts! Kinsword vous dit qu'ils y travaillent, un peu de patience. Il vaut mieux prendre du temps afin de faire quelque chose de construit et de correct. Que quelque chose qui n'est pas fini et qui sortira une ou deux semaines plus tard.

PS: il y a que dans le commerce des jeux vidéo que l'on achète des produits pas fini, où les premiers mois de jeux sont toujours en tests avec un SAV moyen et des tonnes de joueurs arrivent encore à vous défendre ...

J'ai envie de vous répondre, qu'il y a beaucoup de loisir autre que les jeux vidéos. :)

Bonne journée,
Nash

apdji
20/02/2016, 13h09
Non non corviis, c'est dans le monde de l'informatique, voire des nouvelles technologies en général que c'est comme ça.
Un développeur ne peut pas prévoir en avance tous les cas de tests et ne peut pas répliquer en beta les méthodes d'utilisation et la charge que le logiciel ou le système va prendre derrière ;)

uprincipellu
20/02/2016, 13h15

PS: il y a que dans le commerce des jeux vidéo que l'on achète des produits pas fini, où les premiers mois de jeux sont toujours en tests avec un SAV moyen et des tonnes de joueurs arrivent encore à vous défendre .....

Chaque mercredi, tu as une paire de films qui n'auraient jamais du voir le jour qui sortent en salles.
Des films clairement pas finis, tu te demandes même s'ils ont eu un commencement.
Pourtant, film génial ou bouse cinématographique ultime, tu payes toujours le même prix à la caisse.

uprincipellu
20/02/2016, 13h23
Ma question concernant ce système de report (que j'attends avec impatience) est la suivante :

Comment reporter un mec qui se déconnecte la seconde suivant son méfait ?

Par exemple, hier, j'ai joué en simple avec des inconnus (Je déteste faire ça mais à cette heure, pas un ami de connecté).
Alors que nous perdions 0-2 et que nous sommes remontés à 2-2, un mec de ma team a pété un cable dès notre spawn dans la salle à défendre et a tué l'ensemble de ses partenaires avant de se déconnecter, tout ça en cinq secondes.

Son pseudo a tout de suite disparu du tableau des scores. Dans ce cas précis, comment le reporter à partir du tableau si le mec file à l'anglaise de cette manière ?

Je me pose aussi la question des abus.
Cette même pourriture pourrait très bien décider de reporter d'office l'ensemble des joueurs de sa team, un peu comme aujourd'hui ça m'arrive souvent de me taper un vote d'exclusion dès le début d'une manche juste parce que ça amuse quelques débiles du village de foutre un vote d'exclusion sans raison.

apdji
20/02/2016, 13h25
Dans ce cas là, tu pourras jamais avoir de bouton report.
Pour des cas comme ça, tu seras toujours obligé de passer par le support en donnant l'heure et si possible le maximum de noms des joueurs présent pour que le support retrouve l'id du match, regardes les infos dessus et donc les kills et les décos et prennent des mesures en suivant pour faire un temps ban pour trolling ;)

Corviis
20/02/2016, 18h23
Chaque mercredi, tu as une paire de films qui n'auraient jamais du voir le jour qui sortent en salles.
Des films clairement pas finis, tu te demandes même s'ils ont eu un commencement.
Pourtant, film génial ou bouse cinématographique ultime, tu payes toujours le même prix à la caisse.

Exact MAIS ces films non pas d'alpha, de beta et toute une communauté pour remonter les infos ;)

Bonjour,

Sachez que les choses ne se font pas en claquant des doigts! Kinsword vous dit qu'ils y travaillent, un peu de patience. Il vaut mieux prendre du temps afin de faire quelque chose de construit et de correct. Que quelque chose qui n'est pas fini et qui sortira une ou deux semaines plus tard.

J'ai envie de vous répondre, qu'il y a beaucoup de loisir autre que les jeux vidéos. :)

Bonne journée,
Nash

Même réponse que pour < uprincipellu > ,le fameux bug de visée, je vois l'ennemi mais lui ne me vois pas ou inversement, le rolback des drones etc .. bref je râle car ce jeu pourrait être le meilleur de sa catégorie.

Pour les loisirs je me suis mis au piano, il paraît que ça calme ;) et c'est vrai ^^

Non non corviis, c'est dans le monde de l'informatique, voire des nouvelles technologies en général que c'est comme ça.
Un développeur ne peut pas prévoir en avance tous les cas de tests et ne peut pas répliquer en beta les méthodes d'utilisation et la charge que le logiciel ou le système va prendre derrière ;)

Entièrement d'accord avec toi MAIS il ne faut pas pousser l'ordi dans les orties ^^, là ce n'est plus des petits problèmes de lag ou autres, c'est le but de tout FPS, pouvoir viser droit et voir son adversaire ....

NashHero
20/02/2016, 18h26
Pour les loisirs je me suis mis au piano, il paraît que ça calme et c'est vrai ^^

J'ai toujours rêvé de jouer au piano. :)

apdji
21/02/2016, 12h34
Et je connais plein de systèmes et de logiciels qui n'étaient pas capable de fournir le système de base qu'ils avaient promis et surtout que l'utilisateur imaginé car le dev n'est pas un utilisateur. Il ne fonctionne pas pareil.

Le truc aussi c'est que je reste persuadé que dans la majorité des cas et des gens, les problèmes que tu évoques ne sont pas systématiques et redondants et donc en cela, les dévs ont atteint leur but. Avoir un contenu de base fonctionnant dans la majorité des cas et des configs ;)