PDA

Afficher la version complète : AC révélation bug DLC

SkarfaxX
07/02/2016, 01h11
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que le jeu marche parfaitement le problème est le suivant : je n'arrive pas à installer le DLC d'Assassin Creed révélation qui est : "L'archive perdue", j'ai bien activé le code promotionnel dans le jeu et sur Uplay pc mais lorsque j'essaye de l'installer un message d'erreur surviens après que je choisis la langue le message d'erreur est le suivant :" impossible de récupérer le numéro de version ! l'installation sera annulée."

HardSport-Gamer
08/02/2016, 10h55
Bonjour SkarfaxX,

Avez-vous essayé de choisir une autre langue ?

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique, le lien est dans ma signature.

SkarfaxX
08/02/2016, 16h18
Oui j'ai essayé de choisir une autre langue mais rien ne change j'ai toujours le même message d'erreur, j'ai aussi contacté le support il y a deux jours j'attends leurs réponses ,
je vous remercie pour votre réponse Ubi-Q8T

HardSport-Gamer
08/02/2016, 18h52
D'accord, dans ce cas il ne devrait pas trop tarder à vous répondre ;)

RagnarLaHache
29/02/2016, 17h16
Oui j'ai essayé de choisir une autre langue mais rien ne change j'ai toujours le même message d'erreur, j'ai aussi contacté le support il y a deux jours j'attends leurs réponses ,
je vous remercie pour votre réponse Ubi-Q8T

Bonjour, avez vous eu une solution a votre problème ? J'ai exactement le même soucis et souhaite savoir si cela et régler ou pas

NashHero
01/03/2016, 10h09
Bonjour Ragnar,

Je vous invite à contacter le service-client, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature. En attendant je vais me renseigner pour poster la solution ici-même si l'auteur de ce sujet ne le fait pas.

Bonne journée,
Nash

F3falcon
27/12/2017, 12h13
Bonjour, je rencontre le même problème.
J'essaie de contacter le service client mais avec les fêtes, je tombe sur le répondeur.
Si le problème a été résolu, pouvez-vous me donner la solution ?
J'aimerais bien y jouer avant la fin des vacances.
Merci

Arkero-
23/07/2018, 23h17
Bonjour,

J'ai le même problème pour le DLC "L'Archive perdue", la solution a t-elle été trouvé ?

Merci

Ubi-WhiteRoom
24/07/2018, 10h11
Bonjour Arkero-,

Je vous invite à contacter le support Ubisoft pour recevoir une assistance : https://support.ubi.com/fr-fr/

Cordialement,
Ubi-WhiteRoom