PDA

Afficher la version complète : Feedback Elgor__

Elgor__
07/02/2016, 12h14
Salut je viens ajouter mon feedback à tous les autres,

Mon ressentie :

Déjà contrairement à d'autre la politique commercial d'ubi ne me dérange pas en soit (tant qu'il n'y a pas de bug mais cela on y reviens après) le jeux à 60e ok un peu chère , perso j'ai payé 45e et cela me conviens et c'est très facile d'avoir cette offre, je n'ai pas le season pass que je trouve inutile personnellement, les skins achetable cela se fait de plus en plus et si les fan veulent ce payer un petit supplément pour leurs armes favorites aucun problème pour moi.

L'énorme problème que j'ai avec Ubisoft c'est les patchs , vraiment le sentiment d'inutilité des devs me rend fou, le temps entre les maj est énorme, on en est à 3 mois de la sortie et toujours un nombres impressionnant de bug et de glitch en tout genre, ok les patchs résolvent quelques problèmes mais c'est à des années lumière d'être assez sans compté le fait que chaque patch = nouveaux bugs , cela pourrai en devenir un meme.
A mettre en cause également , un manque d'information de la part des devs, on dirai des fantôme vivant dans leurs bunkers avec des caches oreilles tellement l'impression de l'injoignablilité (j'ignore si ce mot existe) se fait ressentir.

Pour le feedback lui même et les bug rencontré c'est partie.

je vais y allais avec un liste non exhaustive et par ordre de priorité selon moi:

1.Anti-cheat , pareille que mon ressenti sur les patchs en général , l'anti cheat à l'air de faire son boulot 2-3 jours après un patch puis MAJ côté cheater et c'est reparti pour le flood en ranked, c'est simple 1 partie sur 3 j'ai des cheaters (platine) et cela n'est absolument pas de la rage du fait de mes morts ou défaites, la plupart ne s'en cache même pas et sont TRES facilement identifiable , je viens de faire une partie ou une personne entre tranquillement dans la sale de l'objectif en sprintant et va tuer un allié couché qui n'est pas spot et ne fait pas de bruit en commençant déjà à le visé à travers un bureau ou je me prend une grenade dans les pieds quand je roam alors qu'idem pas de bruit ni de drone... et grenade à travers un mur oublié de précisé.
Bref FRUSTRANT.

2.Compensation de lag , autrement appelé le "WTF je suis dérrière le mur mais je meurs" ou le fameux " euh il tire un mètre à coté de moi mais je meurs ? " ou encore " Hummm 3 headshot mais il est toujours en vie " , vous jouer contre une équipe avec une moyenne de 200ms en face , vous pouvez quitté vous allez perdre (90% de chance en tout cas)
ex: https://gyazo.com/8615ac6e7407cb883b98356b768605e3 gif posté par Ashkelon33.
FRUSTRANT.

3.Matchmaking

Platine contre bronze en ranked son monnaie courante ,en plus de l'erreur 60 redondante. ( qui donne une défaite gratuitement en + de devoir lutté contre les hackers :mad: ) et attente de 10min en plus de ça pour trouver le match, surtout sur la plage horraire (4h-10h je dirai gmt+1) FRUSTRANT.

4.Les glitchs et bugs

Actuellement ce genre de chose devrai être réglé en 24-48h , en tout cas les autres compagnies y arrivent, blizzard,rockstar et d'autre , surtout avec des abus qui pourrisse le jeu:
Glitch castle , avec un bouclier devant une porte et vous devait obligatoirement avoir une grenade ou ashe pour passer. (depuis la release)
Glitch kapkan même si pour le coups je le trouve pas si dérangeant tant qu'il ne sont pas à 90°.(depuis la 1.3 me semble)
Glitch Glaz, shooter à traver un castle 3-4 fois et vous voyez à travers ,mais pas l'ennemi.(depuis la 2.0 à ma connaissance)
Différent glitch permettant aux drone de rentré dans des murs ou même des joueurs. (depuis la release, déjà vu mais je ne sais pas les faire)
Bug montagne et sa vitre noir (depuis la 2.0)
Bug blitz qui ne flash pas ou alors à 20cm de l'ennemi (depuis la 2.0 je vois pas mal de plainte sur cela, mais j'avais déjà ce ressenti depuis mes début , donc depuis au moins la 1.2)
Bug drone qui passe sous la carte. (depuis la release assez aléatoire et peu fréquent, je dirait 1/20 game)

5.Système de report inexistant dans le jeu.

6.Equilibrage des opérateur/armes. ( je compte faire une liste d'idée bientôt )

Il y en a surement plein d'autre mais en tout cas les 3 premiers point rendent la ranked quasiment injouable ,en tout cas frustrant c'est sûre ,surtout après un certain niveaux (hacker).La normal est moins touché mais rencontre tout de même pas mal de glitch.

De mon point de vue seul quelques uns du 4ème point devrait être encore présent après 3 mois de patch et pourtant non, cela fait des mois que ça traine, la communauté en a raz le bol et c'est légitime !

En réalité le 1er points serai LE TEMPS, j'ai jamais autant attendu les patchs que sur ce jeux et ce sentiment d'incapacité des devs et cruellement présent, probablement le plus frustrant de tous.

N'hésitez à faire connaitre les glitch et bug que vous rencontrez ou développer les miens.