PDA

Afficher la version complète : Sanction contre les Leavers et MatchMaking Bidon

Scopolia..i..
07/02/2016, 13h22
Alors voila je m'explique.

Le jeu est sortie il ya plus de 2 mois maintenant. Le temps de Ban pour les leaver a été réduit à 8 minutes a cause des problème de connexion en tout genre. Aujourd'hui ces problèmes sont en très grande parties résolu et la sanction est toujours a 8 minutes.

Durant cette période de réduction du ban les joueurs ont pris l'habitude de leave après la 1 ère manche si elle est perdu ou si une suspicion de cheat se fait sentir ou incompatibilité d'humeur .....

Mais il serait temps d'agir contre ces joueurs TOXICS. Je suis passé de Argent 4 a cuivre 4 et oui et cela en 2 jours les cause : un déséquilibre du Machmaking et des leaver, encore des leaver, et encore j'ai fais le compte. Sur 15 parties 10 avec des leaver et 5 avec un déséquilibre monstrueux a savoir Bronze vs Dialmant.

De 1 je demande un ban exemplaire pour le leaver minimum 30 minutes avec une sanction croissante pour les récidiviste. La même chose pour les Kick a cause de TK, et une clémence total pour les vote Kick.

De 2 un réglage de ce put.. de matchmaking de m..... c'est le pire MM que j'ai pus voir sur un jeu comme celui-ci LOL, HOTS, et autre ont des MM qui tiennent compte du rang pour que les joueurs puissent jouer contre d'autre de même niveau. Ce MM est inacceptable en l'etat il ruine le Fun pour l'ensemble des joueurs!

Quel plaisir pour un Diamant de rouler sur la tronche d'un Bronze ou Silver? Quel plaisir pour un Bronze/silver de se faire rouler dessus pour un diamant?

Alors certain diront : oui mais c'est comme cela que tu progresse...., tu monte plus vite si tu gagne contre un Diamant ou gold quand tu es bronze ou cuivre.... et autre raison plus débiles les unes que les autres.

Le ranked c'est fait pour jouer contre des mecs de même niveau ou légèrement supérieur pour qu'il y ait du challenge sans que cela devienne ridicule et Frustrant.

Merci de faire quelque chose pour ces 2 points

Elgor__
07/02/2016, 13h45
D'accord pour le 2 par contre le 1 pas du tout , j'ai jamais autant était kick des parties que depuis la 2.0 (error 0.0000...XX)

Scopolia..i..
07/02/2016, 13h53
J'ai eux aucune déco depuis la 2.0 pendant les match quelques fois pendant la recherche.

zoran--
07/02/2016, 14h03
Ils y'auraient beaucoup moins de ragequit et de leaver si le jeu serais en meilleur état.

Actuellement les problème de lag compensation et autre glitch sont la cause numéro un de ce phénomène et temps qu'ils ne sont pas reglé, il y aura des leavers.

Perso je leave dès que je vois des ping trop élever et des HS qui HS pas, que ca plaise ou non, mon fun avant celui des autres et la c'est pas du tout fun de jouer dans ces conditions.

Elgor__
07/02/2016, 14h15
Avant le patch j'avais eu une défaite à cause d'une erreur, depuis le patch j'en ai pris 3, 2 erreur 60 et une 47 donc bon :/

Scopolia..i..
07/02/2016, 14h31
Ils y'auraient beaucoup moins de ragequit et de leaver si le jeu serais en meilleur état.

Actuellement les problème de lag compensation et autre glitch sont la cause numéro un de ce phénomène et temps qu'ils ne sont pas reglé, il y aura des leavers.

Perso je leave dès que je vois des ping trop élever et des HS qui HS pas, que ca plaise ou non, mon fun avant celui des autres et la c'est pas du tout fun de jouer dans ces conditions.

Et bas tu mérite des ban supérieurs 8 minutes tu gâche le plaisir des autres et tu n'es pas foutus de te renseigner. Car si cela avait été le cas tu saurais que le PING sur ce jeu ne veut rien dire. Tu fais parti des joueurs Toxics qui devrait se taper des ban de 1H ou plus!

De plus si tu sais repérer un Glitch alors cela veut dire que tu t'en sers ensuite les HS qui n'arrive pas tu en profite aussi! Et si tu ne sais pas finir une game quelle que soit les conditions alors tu as 2 solution stop le jeu ou le Casual.

Aucun respect pour toi

Avant le patch j'avais eu une défaite à cause d'une erreur, depuis le patch j'en ai pris 3, 2 erreur 60 et une 47 donc bon :/

Je n'ai jamais eux ces erreur en jeu. Toutes celle que je perd c'est du aux Leaver de mer....

zoran--
07/02/2016, 14h41
Et bas tu mérite des ban supérieurs 8 minutes tu gâche le plaisir des autres et tu n'es pas foutus de te renseigner. Car si cela avait été le cas tu saurais que le PING sur ce jeu ne veut rien dire. Tu fais parti des joueurs Toxics qui devrait se taper des ban de 1H ou plus!

De plus si tu sais repérer un Glitch alors cela veut dire que tu t'en sers ensuite les HS qui n'arrive pas tu en profite aussi! Et si tu ne sais pas finir une game quelle que soit les conditions alors tu as 2 solution stop le jeu ou le Casual.

Tu viens de perdre toute crédibilité.

Scopolia..i..
07/02/2016, 15h00
Bas vas te renseigner le ping est lisser sur le plus haut. Mais pour cela il fallait être sur le jeu dés le début pour avoir toutes les infos. Et c'est une info officielle

Tchuss

zoran--
07/02/2016, 15h21
Bas vas te renseigner le ping est lisser sur le plus haut. Mais pour cela il fallait être sur le jeu dés le début pour avoir toutes les infos. Et c'est une info officielle

Tchuss

Donc tu me dis que le lag compensation existe (ce qui est vrai) et qu'enfaite il avantage celuis qui à le plus gros chiffre (ce qui encore une fois est vrai) mais pourtant tu me dis avant que le ping n'a aucune incidence.. ??

Bref enjoy,
https://www.youtube.com/watch?v=vBZj4c_j9Qs

Maintenant silence sur ce sujet, les leaves sont en grandes parties du à cela que cela te plaise ou non, temps que ce problème existe, tu aura des ragequit.

Scopolia..i..
07/02/2016, 15h26
Le ping est lisser il est donc le même pour tout le monde.

Le toxic il va juste se taire ton avis de leaver on s'en tape tu pourris le plaisir des autres tu ne mérite aucune attention de ma part. et je reste polis car mes pensé vont bien plus loin que cela........

En plus si on suit ton raisonnement le pb est le même pour tout le monde donc tout le monde a égalité en avantage et inconvénient. Ensuite tu dois faire partie des Kikoo: "je veux mettre Ultra en qualité graphique". Encore une fois sans te enseigner comme le mec de la video. Tu désactivera le Filtrage Temporel et remettra tes paramètre graphe par defaut tu verra la différence.

J'aime les mec qui post des vidéo sans faire les Test eux même et qui gobe comme des moches des infos sans en connaitre les conditions.

Leaver = sanction max aucun compromis pour ces Toxics Player ou alors reste en Casu. je te rappel que si un mec leave en Ranked c'est le plaisir de 9 mecs que tu gâche et 10 si par miracle un mec rejoins la partie pour combler ton irrespect envers les autres.

Je me retrouve dans des parties de m.. a cause de cr..ins dans ton genre.

zoran--
07/02/2016, 16h00
Le ping est lisser il est donc le même pour tout le monde.

Le toxic il va juste se taire ton avis de leaver on s'en tape tu pourris le plaisir des autres tu ne mérite aucune attention de ma part. et je reste polis car mes pensé vont bien plus loin que cela........

En plus si on suit ton raisonnement le pb est le même pour tout le monde donc tout le monde a égalité en avantage et inconvénient. Ensuite tu dois faire partie des Kikoo: "je veux mettre Ultra en qualité graphique". Encore une fois sans te enseigner comme le mec de la video. Tu désactivera le Filtrage Temporel et remettra tes paramètre graphe par defaut tu verra la différence.

J'aime les mec qui post des vidéo sans faire les Test eux même et qui gobe comme des moches des infos sans en connaitre les conditions.

Leaver = sanction max aucun compromis pour ces Toxics Player ou alors reste en Casu. je te rappel que si un mec leave en Ranked c'est le plaisir de 9 mecs que tu gâche et 10 si par miracle un mec rejoins la partie pour combler ton irrespect envers les autres.

Je me retrouve dans des parties de m.. a cause de cr..ins dans ton genre.

OK on va arrêter la, enfaite t'es un retard...

Scopolia..i..
07/02/2016, 16h13
Ca ne m'étonne pas leaver=toxics=enfants. Le mot retard en dit long sur toi. Je prendrais le temps de te report pour ton comportement.

Tchuss

Kingsalt20
07/02/2016, 18h39
Merci de ne pas vous battre...

hedik
07/02/2016, 18h40
.

je ne peux pas être d'accord avec cette phrase , je repère les glitch facilement non pas parce que je les utilise mais parce que je les connais (kapkan , castle et maintenant glaz sont glitché) j'ai compris et vus comment les mecs font en regardant des video , bon le glitch de kapkan je le trouve genial en terme de gameplay sauf qd le laser est perpendiculaire , par contre castle et glaz c'est vraiment naze en telisant on as l'impression que tout le monde est coupable alors que pas forcement

pour les leave je suis plutot d'accord c'est nul de quitter comme ca , par contre j'ai etais bien plus kick par erreur depuis la dernière mise a jour.. alors devoir a chaque fois poireauter 8 minute alors que ce n'est pas ma faute c'est deja lourd....

par contre quand le jeu seras stable tout le temps la ok mais aujourd’hui ce n'est pas le cas

Scopolia..i..
07/02/2016, 19h35
je ne peux pas être d'accord avec cette phrase , je repère les glitch facilement non pas parce que je les utilise mais parce que je les connais (kapkan , castle et maintenant glaz sont glitché) j'ai compris et vus comment les mecs font en regardant des video , bon le glitch de kapkan je le trouve genial en terme de gameplay sauf qd le laser est perpendiculaire , par contre castle et glaz c'est vraiment naze en telisant on as l'impression que tout le monde est coupable alors que pas forcement

pour les leave je suis plutot d'accord c'est nul de quitter comme ca , par contre j'ai etais bien plus kick par erreur depuis la dernière mise a jour.. alors devoir a chaque fois poireauter 8 minute alors que ce n'est pas ma faute c'est deja lourd....

par contre quand le jeu seras stable tout le temps la ok mais aujourd’hui ce n'est pas le cas

Le glitch tu ne t'en sers peut être pas mais tu en profite quand un mec de ta team l'utilise ou quand il arrive sans le vouloir ce qui revient au même. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Pour ce qui est des leave VOLONTAIRE, ils savent faire la différence entre un ALT+F4, un Retour au menu et une deco intempestive ils l'ont dit sur un des patch not quand ils ont mis en place la re-connexion possible justement suite a un ALT+F4 et retours au menu. Ensuite comme je l'ai mis dans mon post initial un Vote kick doit être traité différemment.

Les problèmes de connexion, je n'en ai pas ou pendant la recherche mais pas en match du moins sur PC après sur console j'en sais rien et je m'en fou royalement. Si les mecs ont choisi un support moisi c'est leurs problème pas le miens. On subit déjà les downgrade graphique, les interface moisi et autre simplification a cause de cette communauté.

Tournez vous ver les server Microshit et PSnaze vous aurez peut être la réponse a vos problème. Car en plus de payer un abonnement supplémentaire vous vous heurtez a une intermédiaire supplémentaire qui a surprotégé les serveurs suite au Attack Anonymous et autres...

Car comme l'ont dit certains dev Microshit et PSnaze ne donnent pas toutes les infos a ces dernier pour développer un jeu dans les meilleurs conditions. Ma source: mon ancien Job ou j'ai pus participer a des salon de jeu priver ( réservé au acteurs de la grande distribution).

Et au passage Microsoft c'est les pires. :p

Kingsalt20
07/02/2016, 20h29
Je me souviens que la vieille technique que je faisais sur Gears of War c'était de débrancher mon câble ethernet pour faire passer ça pour une déconnexion intempestive. Je pars faire mon Walk of Shame, tu viens sonner la cloche Ash ? :D

NoWaifuAllowed
07/02/2016, 20h49
Je renvoit le lien vers mon autre sujet, pas envie de tout retaper.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101351-P%C3%A9nalit%C3%A9-en-mode-class%C3%A9

SERIEUSEMENT UBICHIOTTE FAITES QUELQUE CHOSE MERDE.

Entre hier et aujourd'hui, j'ai fait 20 games, j'en ai perdu 14 dont 12 en sous nombre. Et le pire, c'est que le temps que je finisse ma partie en sous nombre, le gars qui as leave était plus ban et ca m'est arrivé de retomber avec le même mec qui as RE LEAVE bien entendu.

Scopolia..i..
07/02/2016, 21h04
Je me souviens que la vieille technique que je faisais sur Gears of War c'était de débrancher mon câble ethernet pour faire passer ça pour une déconnexion intempestive. Je pars faire mon Walk of Shame, tu viens sonner la cloche Ash ? :D

Oui je l'a connaissais mais chut des enfants peuvent lire est penser qu'ils sont intelligent aprèsxD

Je renvoit le lien vers mon autre sujet, pas envie de tout retaper.

C'est bien re-tape pas tout ça t’évitera de dire 2 fois la même bêtise ( c'est 8 minutes le ban pas 15) xD

C0balt.-
08/02/2016, 07h24
Salut,

Ce qui pourrait être intéressant c'est de mettre en place un système de réputation.
Plus tu leave, plus tu es considéré comme un mauvais teammate, plus tu vas jouer avec des gens de ta catégorie.
Ca existe dans je sais plus quel jeu.

Ensuite, il faut arrêter les leave pour "je pense qu'il cheat" / "je touche pas" / "j'ai perdu un round mon équipe est nul" / etc ...
Si vous venez en ranked c'est pour faire des parties jusqu'au bout. Quel que soit les conditions sachant qu'on les connais avant d'y rentrer. Sinon, il faut aller en casual où le leave ne pénalise pas ton équipe.

Et stop à la paranoia. Beaucoup de joueurs, dès qu'ils commencent à perdre, traite de cheater.
Je suis un joueur moyen et c'est presque à toutes les parties maintenant. C'est juste n'importe quoi.

Jouez et laissez faire FairFight.

NoWaifuAllowed
08/02/2016, 09h57
C'est bien re-tape pas tout ça t’évitera de dire 2 fois la même bêtise ( c'est 8 minutes le ban pas 15) xD
Bah excuse moi de pas leave et de pas savoir combien de temps c'est, trou de balle.

hedik
08/02/2016, 11h53
Le glitch tu ne t'en sers peut être pas mais tu en profite quand un mec de ta team l'utilise ou quand il arrive sans le vouloir ce qui revient au même. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Pour ce qui est des leave VOLONTAIRE, ils savent faire la différence entre un ALT+F4, un Retour au menu et une deco intempestive ils l'ont dit sur un des patch not quand ils ont mis en place la re-connexion possible justement suite a un ALT+F4 et retours au menu. Ensuite comme je l'ai mis dans mon post initial un Vote kick doit être traité différemment.

Les problèmes de connexion, je n'en ai pas ou pendant la recherche mais pas en match du moins sur PC après sur console j'en sais rien et je m'en fou royalement. Si les mecs ont choisi un support moisi c'est leurs problème pas le miens. On subit déjà les downgrade graphique, les interface moisi et autre simplification a cause de cette communauté.

Tournez vous ver les server Microshit et PSnaze vous aurez peut être la réponse a vos problème. Car en plus de payer un abonnement supplémentaire vous vous heurtez a une intermédiaire supplémentaire qui a surprotégé les serveurs suite au Attack Anonymous et autres...

Car comme l'ont dit certains dev Microshit et PSnaze ne donnent pas toutes les infos a ces dernier pour développer un jeu dans les meilleurs conditions. Ma source: mon ancien Job ou j'ai pus participer a des salon de jeu priver ( réservé au acteurs de la grande distribution).

Et au passage Microsoft c'est les pires. :p

c'est sur je suis responsable des personnes avec qui je joue ^^

soit pas si aigris sur ce coup , t'aime pas les consoles mais faut faire avec on es obligé de réagir nous aussi puisque tu parle de quelque chose qui impacte aussi les moins que rien de consoleux que nous sommes (le pc c'est l’Élite c'est bien connu ) , il ne vont pas faire juste une version de maj/regle etc pour pc donc on es impacté aussi

en plus pour le coup j’abonde dans ton sens je met juste des réserves sur le fait que le jeu n'est pas encore assez stable ha....mais c'est surement a cause des consoles c'est vrai...

Scopolia..i..
08/02/2016, 18h16
c'est sur je suis responsable des personnes avec qui je joue ^^

soit pas si aigris sur ce coup , t'aime pas les consoles mais faut faire avec on es obligé de réagir nous aussi puisque tu parle de quelque chose qui impacte aussi les moins que rien de consoleux que nous sommes (le pc c'est l’Élite c'est bien connu ) , il ne vont pas faire juste une version de maj/regle etc pour pc donc on es impacté aussi

en plus pour le coup j’abonde dans ton sens je met juste des réserves sur le fait que le jeu n'est pas encore assez stable ha....mais c'est surement a cause des consoles c'est vrai...

Excuse moi pour ce débordement les nerf ça joue des tour surtout après 6 parties en Ranked avec en faite non sans team ou si mais 3 vs 5 ^^. Pour faire plus modéré ce n'est pas le joueurs console qui me pose problème mais bien la politique de développement des jeux. Il y a pas si longtemps les jeux étaient développé sur PC, le portage sur console venait après. A cette époque ils appliqué le principe de "qui peut le plus peut le moins"

Aujourd'hui les devs font le jeu sur console et se heurte et des problème aux quels ils ne pensent plus car ils oublient que les joueurs PC, excuse moi de le dire, sont plus pointu et vont plus loin que le simple appuis de boutons. Alors on va me sorti le discours sur le marché du jeu ..... PS représente 40% des vente Micro 25% et le reste bas il se partagent les miettes. Peut importe le marché ils confondent tout. Ils oublient que les console sont des PC avec une architecture différente et que elle ne remplaceront pas les PC de si tot.

Quand je dis ça c'est par expérience cela fait 25 ans que je joue et j'ai tenue un Rayon Jeu vidéo pendant 5 ans et crois moi ça file la chaire de poule de voire les clients qu'ils y a sur console ce que tu retrouve nettement moins sur PC. Mais il ya aussi des joueurs intelligent sur console et inversement sur PC juste une proportion différente.

Pour ce qui est du sujet comme je l'ai dis je n'ai, ainsi que mes potes, pas de problème de connexion en jeu sauf quelques rare cas pendant le MatchMaking. Ensuite ils peuvent faire la différence entre une commande volontaire et un kick serveur ou alors ils ont un PB car tout les jeu multi en PVP comme R6 savent le faire.

Salut,

Ce qui pourrait être intéressant c'est de mettre en place un système de réputation.
Plus tu leave, plus tu es considéré comme un mauvais teammate, plus tu vas jouer avec des gens de ta catégorie.
Ca existe dans je sais plus quel jeu.
Jouez et laissez faire FairFight.

Heroes Of the Storm il me semble si tu leave tu dois faire une partie qui sera faite entre leaver et tu as un ban de 30 minutes en Ranked

Bah excuse moi de pas leave et de pas savoir combien de temps c'est, trou de balle.

Tu es gentils de resté respectueux. Pour les 8 minutes il suffit de lire les patchs notes.

hedik
09/02/2016, 09h04
pas de soucis ashleyrioth je comprend que l'on puisse s'enervé apres ces 6 partie , le jeu a encore bugé aujourdhui et je n'ai pas pus rejoindre mes amis en classé suite suite a cet erreur mais chose étonnante je ne pouvais pas accéder au classe juste pendant 3 minutes

rssx2015
09/02/2016, 14h56
Il est vrai qu'on quitte la partie sans savoir pourquoi, par exemple il n'y a pas moins de 10 mn, impossible de jouer sur le multijoueur après 4 tentatives, je repasse donc en chasse, personne en réaliste, passage en normal, y a du monde mais déconnecté au bout de 7 minutes environs, je ne me plains pas, c'est un super jeu, je l'adore vraiment, mais il va falloir "se cracher dans les mains" et faire ce qu'il faut pour que le jeu soit vraiment fini. Il y a des gens qui vont se lasser si çà continu comme çà et ce serait vraiment dommage pour tout le monde !

Starscky
09/02/2016, 15h05
Il est vrai qu'on quitte la partie sans savoir pourquoi, par exemple il n'y a pas moins de 10 mn, impossible de jouer sur le multijoueur après 4 tentatives, je repasse donc en chasse, personne en réaliste, passage en normal, y a du monde mais déconnecté au bout de 7 minutes environs, je ne me plains pas, c'est un super jeu, je l'adore vraiment, mais il va falloir "se cracher dans les mains" et faire ce qu'il faut pour que le jeu soit vraiment fini. Il y a des gens qui vont se lasser si çà continu comme çà et ce serait vraiment dommage pour tout le monde !

c'est vrai que ce serait dommage .. surtout quand on a un season pass ^^lol non ce serait dommage car les promesses de ce jeux en faisaient presque une référence mais là ... je pense qu'il sera bientôt trop tard malheureusement.

Scopolia..i..
09/02/2016, 18h07
pas de soucis ashleyrioth je comprend que l'on puisse s'enervé apres ces 6 partie , le jeu a encore bugé aujourdhui et je n'ai pas pus rejoindre mes amis en classé suite suite a cet erreur mais chose étonnante je ne pouvais pas accéder au classe juste pendant 3 minutes

Moi ce qui me choque en fait c'est de voire que les discours et les faits sont complètement opposés. Les dev disent qu'ils préfèrent développer sur console car soit-disant plus stable et plus simple et au final c'est sur ces même support que les problèmes de connexion sont les plus présents.

Je dis pas que sur PC il n'y a pas de problème mais j'ai la net impression qu'ils sont moins fréquent. pour ma part encore une fois, si fallait que je donne un chiffre de déco Ig je dirais 5-10 max depuis la sortie du jeu et 1-2 sur le mois de janvier et encore je suis pas sur pour le mois de janvier en avoir eux.

Ou alors je suis le seul dans le cas la et j'ouvre une bouteille de champ. ? :cool:

C0balt.-
09/02/2016, 19h10
Moi ce qui me choque en fait c'est de voire que les discours et les faits sont complètement opposés. Les dev disent qu'ils préfèrent développer sur console car soit-disant plus stable et plus simple et au final c'est sur ces même support que les problèmes de connexion sont les plus présents.

Je dis pas que sur PC il n'y a pas de problème mais j'ai la net impression qu'ils sont moins fréquent. pour ma part encore une fois, si fallait que je donne un chiffre de déco Ig je dirais 5-10 max depuis la sortie du jeu et 1-2 sur le mois de janvier et encore je suis pas sur pour le mois de janvier en avoir eux.

Ou alors je suis le seul dans le cas la et j'ouvre une bouteille de champ. ? :cool:

Non moi aussi sur PC pas de problème. Dans le mois de Janvier peut-être 2 kick pour inactivité lié à des parties buggé.
Recherche de partie super rapide en règle général.

Mais ça veut pas dire qu'il y a pas de travail à faire ;).
Trop d'inégalité suivant les parties je trouve.

Scopolia..i..
09/02/2016, 19h40
Mais ça veut pas dire qu'il y a pas de travail à faire ;).
Trop d'inégalité suivant les parties je trouve.

Ha mais la dessus je ne discute pas j'appuis et soutiens cela.

AT-sgtschulz
09/02/2016, 19h45
Donc tu me dis que le lag compensation existe (ce qui est vrai) et qu'enfaite il avantage celuis qui à le plus gros chiffre (ce qui encore une fois est vrai) mais pourtant tu me dis avant que le ping n'a aucune incidence.. ??

Bref enjoy,
https://www.youtube.com/watch?v=vBZj4c_j9Qs

Maintenant silence sur ce sujet, les leaves sont en grandes parties du à cela que cela te plaise ou non, temps que ce problème existe, tu aura des ragequit.

superbe la vidéo !! j'espère que les devs vont regarder

Scopolia..i..
10/02/2016, 00h07
J'ai re-re-re visionner la vidéo mon anglais est pas terrible. Alors oui il a y décalage de l'image mais tout le monde en subis les conséquences.

Pour ce qui est du l'invisibilité de la cible il faut ABSOLUMENT NE PAS UTILISER : L'anticrénelage par Multi-échantillonnage sur filtrage temporel.

Dès la sortie du jeu certain moi y compris ne voyait pas mes adversaire et après recherche sur les Forum il en ait ressortie que ce réglage généré ce probleme et si on lit la description on comprend un peu mieux. LE filtre reprend une image qui a déjà était chargé pk mais si la réalité a changé quel est le délais pour ajouter le contenu?

Je m'explique vous passez une porte devant vous personne vous avancez et vous retournez toujours personne super vous etes vivant et d'un coup ha bas non tu es mort tu ne vois personne. pourtant le mec il est bien la l'anticrénelage avec filtre temporel a repris l'image du moment ou vous etes rentrée mais il n'a pas charger le reste de l'image réel que vous êtes mort.

L'exemple n'est pas super mais l'idée est là ( enfin j’espère) Du moment ou j'ai désactivé ce truc + l’occlusion qui sert a rien ( sauf être joli) miracle je vous mes ennemies. Bon ca change rien je meurs quand même mais au moins je vois d'ou c'est venu. j'avoue des fois je vois pas mais parce que je regarde pas au bon endroit donc ça compte pas.

Après peut importe les raison aujourd'hui tout le monde connais ces problème donc quand on va en Ranked on assume le choix et on va au bout du match car tout le monde subis ces défauts. Si on sait que l'on va quitter parce que bidule a 100 de ping ou truc a fait une mauvaise manche bas c'est pas grave on va au bout par respect pour les autres joueurs.

Donc oui dans l'état actuel du jeu une sanction contre les leaver doit être prise et dissuasive pas les 8 minutes actuelles. car je le redis le mec qui leave il prend 8 minutes et les autres en prennent 20 + une défaite presque certaine. Double sanction pour ceux qui reste c'est inadmissible sur ce genre de jeu.

Jesus-.
11/02/2016, 01h37
Argent 4 a cuivre 4

Même le pot de vaseline ne suffirais pas....cuivre 4 quoi...mais allo !!

Sinon les soucis de lag / crash sont récurrent pour certains, comment le système peut le détecter ? Puis quitter un jeux est sanctionner de temps de minutes + le ratio victoire qui en prend un coup.

Cordialement.

Scopolia..i..
13/02/2016, 09h51
Il savent le faire puisqu'ils ont dis sur un patch-not que les joueurs faisant un ALT+F4 et ou retour bureau/menu on la possibilité de faire "Abandonner" ou "Reconnecter" .