PDA

Afficher la version complète : Recherche Line Up Compétitive en ESL, organisée et avec une bonne ambiance

Lock_-
07/02/2016, 18h58
Bonjour,

Présentation Personnelle :
Je m'appel Gaetan (Pseudo Lockarth), j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant et je suis passioné de nouvelles technologies.
Je suis disponible tous les soirs (sauf vendredi et samedi).
Mon grade actuel est Plat II et je m'entraine avec Sledge/Tatcher et Frost/Doc/Rook.

Recherche de Team :

Une bonne ambiance (indispensable)
Un désir de progresser en permanence
Un skill individuel élevé
Une très bonne organisation comprenant des entrainements réguliers (indispensable)

Antécédents :
Depuis que Rainbow est jouable, j'ai fait partie de différentes team mais aucune ne m'a satisfaite au long terme.
Problèmes d'organisation, d'ambiance, de niveau, ... .

Contact UPLAY : Lockarth

Cordialement,
Lockarth

WT.Lapfinou
10/02/2016, 00h02
Bonjour Lockarth,

Nous avons joué à 3 puis 4 pendant un bon moment maintenant, avec un niveau qu'on suppose mid / high. Chacun d'entre nous a le désir de prendre le jeu plus au sérieux (les ranked à 4, ça va un moment) et de progresser, surtout sur le teamwork. Nous jouons tous les soirs 20h-23h environ sauf exceptions.
Nous cherchons ardemment un dernier joueur, capable et agréable, afin de participer à la Gamer's Assembly fin mars.

Je n'ai pu t'ajouter sur uPlay, j'imagine que tu tentes déjà ta chance ailleurs.
Dans le doute, je t'invite à m'ajouter toi-même : WT.Lapfinou

A très bientôt !

weinardinho
10/02/2016, 15h32
Bonjour,

ton profil est intéressant, je te laisse lire notre post de recrutement si cela t'intéresse contact moi via Uplay : REVOLT.weiN

" http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101444-TEAM-REVOLT-Esport-Recrute-deux-joueurs "