PDA

Afficher la version complète : premier visuel officiel de l'un des 2 opérateurs du SAT japonais

uprincipellu
08/02/2016, 14h40
https://twitter.com/UBISOFT_JAPAN/status/694795178549211136/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Un visuel provenant de UBISOFT JAPON est disponible sur leur twitter depuis quelques jours.
On peut y voir un agent arborant le drapeau du soleil levant et un bandana couvrant la moitié de son visage avec comme motif un démon tout droit venu du théâtre Nô.
Etonnant d'avoir déjà une idée du look d'un des agents qui sortira en fin d'année mais on ne crachera pas dans la soupe.
Vous le trouvez comment ?

apdji
09/02/2016, 10h18
Après faut pas rêver, en terme d'équilibrage, de compétence etc, d'après moi ils ont déjà tous les archétypes de tous les persos qui sortiront cet année.
C'est plus la map qui demande du taf que le perso. Tu peux plus facilement cloner une base de perso (t'as beaucoup de standard réplicables) alors qu'une map ont fait from scratch.
Après c'est peut être juste le dév du gadget en tant que tel qui est ajourné mais le prototypage des 6 persos est déjà là.

Après perso, je trouve qu'en terme de visuel et bg, ils ont toujours fait du bon boulot sur R6S et cet opérateur n'échappe pas à la règle.

uprincipellu
09/02/2016, 13h34
Après faut pas rêver, en terme d'équilibrage, de compétence etc, d'après moi ils ont déjà tous les archétypes de tous les persos qui sortiront cet année.
C'est plus la map qui demande du taf que le perso. Tu peux plus facilement cloner une base de perso (t'as beaucoup de standard réplicables) alors qu'une map ont fait from scratch.
Après c'est peut être juste le dév du gadget en tant que tel qui est ajourné mais le prototypage des 6 persos est déjà là.

Après perso, je trouve qu'en terme de visuel et bg, ils ont toujours fait du bon boulot sur R6S et cet opérateur n'échappe pas à la règle.

Et c'est là que je le replace discrètement mon petit opérateur du doux nom de "REC" qui pourrait manipuler les caméras. (cf topic sur les idées de nvx opérateurs).
Tant qu'à être dans l'image d'épinal, autant que les japs du jeu aient des gadgets en lien avec le numérique et le hack, ou la confection de sushis.