PDA

Afficher la version complète : Arrêt brutal de l'utilisation des drones en fin de phase de préparation

Bobdurite
08/02/2016, 17h22
Est il possible de ne pas couper la phase des drones à la fin du temps de la préparation afin qu'on puisse continuer le cas échéant échapper aux défenseurs.
Combien de fois à la dernière seconde au moment d'avoir une bonne position pour mon drone je reviens au contrôle de l'agent et le temps que je revienne sur mon drone il est déjà détruit.

En vous remerciant

hedik
08/02/2016, 17h53
la phase de prepa a un temps définis , des le départ tu sait que tu as autant de temps pour trouver l'objectif et positionner ton drone , si tu pense ne pas y arrivé cache le un peu plus loin de l'objectif qd tu seras sur ton perso cache toi et retourne sur ton drone

quand je trouve l'objectif vite je dégage mon drone de la pièce et le met plus loin de façon a surveiller les allée et venue ainsi tu sait si tu en as qui bouge sur la carte

mais franchement quand tu connais les carte par cœur et les modes de jeu par cœur tu sait des le début ou l'objectif peux ce trouver

Jesus-.
11/02/2016, 01h30
Bonsoir l'amis,

Cache ton drône et reprend le contrôle une fois les 1.5 secondes de coupure passer, y a rien de bien compliquer a cela.

Cordialement.