PDA

Afficher la version complète : Soirée communautaire The Division le Mardi 16 Février à 21h00 !

Poulpiix
10/02/2016, 00h03
Bonjour à toute et à tous !

Dans le cadre d'une soirée communautaire pré-OBT; Directive 51 (http://forum.directive51.fr/), Ubi_Apoteozh (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh?tab=activitystream&type=user) et MrGoibniu (http://forums-fr.ubi.com/member.php/227671-BALM_MrGoibniu) vous invitent à venir pour échanger / apprendre et poser vos questions sur l'univers de The Division !

Date de la soirée :

La soirée débutera donc le mardi 16 février à 21h00 (merci de vous venir un peu avant) sur le Discord de Directive 51 !
Elle sera retranscrite en direct sur twitch (lien à venir) et nous ne connaissons pas sa durée.

Discord :

Discord est une plate-forme de discussion vocale / écrite à la manière de Teamspeak ou Mumble ! Présent via un client PC, il est aussi possible de l'utiliser sur mobile et navigateur web.
L'adresse du Discord : https://discord.gg/0i8sKdbZrAdhf3jC

Déroulement de la soirée :

Présentation de vos hôtes.
Expliquer le but de la soirée. (RPG ? TPS ? LOOT ? AGRO ? ETC..)
Présenter The division.
Questions / Réponses.

Règle durant la soirée :

Histoire d'éviter les soucis, la parole sera donnée aux joueurs au fur et à mesure.
Apoteozh pourra répondre à quelques questions et nous vous prions de ne pas lui en tenir rigueur s'il ne peut pas répondre !
Les modérateurs de Directive 51 se réservent le droit de vous bannir du Discord pour tout dérapage de votre part. (Insulte / racisme / flood / spam, etc. )

Venez nombreux !

NashHero
10/02/2016, 06h28
Arf j'aurais préféré le weekend! :D

En tout cas, super votre présentation! :D

Poulpiix
10/02/2016, 07h10
Arf j'aurais préféré le weekend! :D

En tout cas, super votre présentation! :D

Ce week-end c'est la saint valentin et week-end prochain les gens risque de jouer sur l'obt ^^'

x86-Zero
10/02/2016, 14h50
Bonjour à tous,

Je me permet de te prendre le topic et de le diffuser aussi de notre côté (D51). Si tu me le permet @BALM_MrGoibniu :)

NashHero
10/02/2016, 14h51
Ce week-end c'est la saint valentin et week-end prochain les gens risque de jouer sur l'obt ^^'

Arrêtez l'invasion des 51! :D

Poulpiix
10/02/2016, 20h24
Bonjour à tous,

Je me permet de te prendre le topic et de le diffuser aussi de notre côté (D51). Si tu me le permet @BALM_MrGoibniu :)

Vas y camarade !

J'ai édit mon post :

Apoteozh pourra répondre à quelques questions et nous vous prions de ne pas lui en tenir vigueur s'il ne peut pas répondre !

Qui va comprendre ?

Poulpiix
14/02/2016, 07h49
Je doublon mais n'oubliez pas les enfants !

D51-Marcel
14/02/2016, 07h53
Qui va comprendre ?
Ceux qui savent qu'un collaborateur d'Ubibi ne peut pas forcément répondre à toutes les questions, si celles-ci ne relèvent pas du domaine public ?

Arrêtez l'invasion des 51! :D
Tu préfères du 45 ? :cool:

NashHero
14/02/2016, 09h34
Ahahaha quelle méchant pas beau! :D

Poulpiix
14/02/2016, 09h45
Ceux qui savent qu'un collaborateur d'Ubibi ne peut pas forcément répondre à toutes les questions, si celles-ci ne relèvent pas du domaine public ?

Tu préfères du 45 ? :cool:

Ta pas compris xD

Apoteozh pourra répondre à quelques questions et nous vous prions de ne pas lui en tenir vigueur s'il ne peut pas répondre !

xD

Apoteozh
14/02/2016, 13h42
Ta pas compris xD

xD

Je répondrai autant que je peux aux questions, mais ne m'en tenez pas vigueur si je ne peux pas y répondre :p

Rendez-vous mardi prochain, Agents !

Apoteozh

Kingsalt20
14/02/2016, 13h48
Je vous autorise quand même à lui balancer une tomate s'il n'arrive pas à répondre !

Apoteozh
14/02/2016, 13h58
Je vous autorise quand même à lui balancer une tomate s'il n'arrive pas à répondre !

C'est pas tant une question de savoir répondre ou non mais de pouvoir répondre :p

Mais je veux bien une tomate !

Kingsalt20
14/02/2016, 13h59
Haha trop occupé à stream à côté c'est ça ?

Apoteozh
14/02/2016, 14h04
Haha trop occupé à stream à côté c'est ça ?

Mais non patate ! Y'a des informations confidentielles non mais ohhhh !

D51-Marcel
14/02/2016, 16h02
Ah, c'est moi que j'ai gagné ! :rolleyes:

Jesus-.
14/02/2016, 20h23
Je serai présent pour ma part ^.^ hâte d'être a cette soirée.

Parzival_5RIP
15/02/2016, 12h53

Traitre! :'(

MoonieFR
15/02/2016, 17h38
On espère que la soirée va vous plaire! :)

Poulpiix
16/02/2016, 08h29
Oubliez pas hein ! En plus, aujourd'hui c'est mon annif alors, venez nombreux ! :D

Poulpiix
16/02/2016, 20h24
Lien du stream pour la soirée : http://www.twitch.tv/directive51_

MoonieFR
17/02/2016, 02h34
La rediffusion du Live est disponible aux liens suivants:

https://soundcloud.com/directive-51/fr-soiree-communautaire-the-division-1602

NashHero
17/02/2016, 06h24
Merci Moon. C'est bien de pensé à ce qui sont fatigué rapidement. :D

D51-Marcel
17/02/2016, 07h58
Quel dévouement, notre Moda, elle bosse encore à 2h34... :rolleyes:

Poulpiix
17/02/2016, 08h14
Marcel, as-tu besoin d'aide pour la FAQ spéciale.doc au édition Marcel ?

Sinon, merci à tous d'être venu, c'était super chouette ! Cette soirée était une première (pour moi) et je suis heureux d'avoir eu le soutien de Zéro, Moon et Apo !

Il est important de savoir que la soirée partait dans un but d’essayer de répondre à un maximum de questions, j’espère que tout le monde à eu satisfaction (Désolé pour les oublies :/) Pour les prochaines, nous éspérons faire encore mieux ! Alors n'oubliez pas de suivre Directive 51 (forum, twitter et twitch) pour être au courant :)

MrGoibniu

AT-CasseyUndt
17/02/2016, 08h24
j'espère qu'il y aura la formulation texte prochainement.

D51-Marcel
17/02/2016, 08h30
Je vais visionner les rushs et en extraire la substantifique moëlle (ils veulent supprimer aussi le trema ?) et je t'envoie le toute (comme on dit en Suisse).

J'ai apprécié le dynamisme de l'agente Moon, dommage que sa webcam ait été en panne, l'efficacité de l'animateur Mr_Goib et surtout l'aisance toute diplomatique de l'Agent en chef Apo, dans sa façon de répondre à des questions difficiles, du genre :

Un participant, M. Papymougeot, de Cajarc : "Est-ce qu'il y aura des véhicules, dans The Division, parce que la fermeture des portes des Yellow Cabs, c'est un peu juste"

Agent en chef Apo : "Là, désolé, mais sur ce point je ne peux rien dire" :p

ce qui signifie donc bien évidemment oui, car sinon il aurait répondu "Non" ou "aucune idée". :cool:

Agent Marcel

Parzival_5RIP
17/02/2016, 09h04
Je vais visionner les rushs et en extraire la substantifique moëlle (ils veulent supprimer aussi le trema ?) et je t'envoie le toute (comme on dit en Suisse).

J'ai apprécié le dynamisme de l'agente Moon, dommage que sa webcam ait été en panne, l'efficacité de l'animateur Mr_Goib et surtout l'aisance toute diplomatique de l'Agent en chef Apo, dans sa façon de répondre à des questions difficiles, du genre :

Un participant, M. Papymougeot, de Cajarc : "Est-ce qu'il y aura des véhicules, dans The Division, parce que la fermeture des portes des Yellow Cabs, c'est un peu juste"

Agent en chef Apo : "Là, désolé, mais sur ce point je ne peux rien dire" :p

ce qui signifie donc bien évidemment oui, car sinon il aurait répondu "Non" ou "aucune idée". :cool:

Agent Marcel

Pas forcément, ça se trouve que oui mais ça ne fera que partie d'un passage dans une mission, donc pas de véhicule en monde ouvert. Il ne faut pas s’emballer. :)

Poulpiix
18/02/2016, 04h58
Bonjour,

Voici la retranscription de la soirée en format papier : http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/Soiree_communautaire_The_Division.pdf

Je tiens personnellement à remercier Marcel (http://forums-fr.ubi.com/member.php/230115-D51-Marcel) d'avoir accepté de prendre de son temps pour faire cette retranscription ! Toute la tâche lui reviens, peu importe ce qu'il en dise :p

Bonne lecture :)

NashHero
18/02/2016, 06h34
Hey,

Je remarque la mise en page et syntaxe très similaire au document de Marcel, ne serait-ce pas lui qui a fait cette retranscription? :p

Merci de la retranscription, crée un sujet dédié afin que maximum de personne le voient? Ce sera cool :p en tout cas, comme d'habitude bon boulot! :)

Nash

D51-Marcel
18/02/2016, 07h41
Merci, Yapadkwa, je sers l'Union soviétique.

Je remarque quant à moi que tu n'as pas lu le document, Goib... :p sinon tu aurais vu en rouge des choses à changer, que tu n'a pas changées... :(

Agent Marcel
Directive 51
Secrétariat de la Directrice Moon

Poulpiix
18/02/2016, 08h21
Merci, Yapadkwa, je sers l'Union soviétique.

Je remarque quant à moi que tu n'as pas lu le document, Goib... :p sinon tu aurais vu en rouge des choses à changer, que tu n'a pas changées... :(

Agent Marcel
Directive 51
Secrétariat de la Directrice Moon

Je l'ai lu. Mais je ne peux pas l'éditer moi-même.
Mes applications de tous les jours, c'est : notepad++ / FTP / Navigateur web @espaceOvhServerEnRadeMerciBien / Skype Pro

D51-Marcel
18/02/2016, 08h37
il est marrant, lui, tu peux m'envoyer tes corrections par MP, non ??? :p

Poulpiix
18/02/2016, 08h58
il est marrant, lui, tu peux m'envoyer tes corrections par MP, non ??? :p

Euh, ouai, désolé mais j'ai la tête dans le pâté depuis hier, du coup, j'ai du mal à comprendre par moment.

D51-Marcel
18/02/2016, 09h05
Bon, alé, je pardonne, et vu que je n'ai rien à faire jusqu'à 10:00 CET, tu m'envoies ça heu vas-y ste plaît ?

MoonieFR
19/02/2016, 06h13
Rediffusion à nouveau disponible sur Soundcloud. ^^

Lien: https://soundcloud.com/directive-51/fr-soiree-communautaire-the-division-1602

NashHero
19/02/2016, 06h52
Et bien! :) Merci pour toutes ses possibilités de rediffusion. :)

Nash

trD-totox
19/02/2016, 11h22
Et bien! :) Merci pour toutes ses possibilités de rediffusion. :)

Nash

Je plussoie !

D'ailleurs c'est une très belle initiative pour la commu !

Merci à tout ceux qui ont organisé et à ceux qui ont participé ;)

J'espère qu'on en aura d'autres des petites conf instructives comme celles-ci !

Topette !

D51-Marcel
19/02/2016, 12h15
Version définitive de la retranscription ici : http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/Soiree_communautaire_The_Division.pdf

Scopolia..i..
23/02/2016, 22h48
Merci les Enfants enfin sauf Marcel bas si Merci a lui aussi mais c'est pas un enfant bon bref vous avez compris. Ou pas xD

MoonieFR
24/02/2016, 06h15
Bip,

Suite à quelques soucis techniques (Upload vraiment, VRAIMENT trop long), je ne pourrai pas remettre la rediff' sur YouTube, elle reste néanmoins disponible sur Soundcloud. :)