PDA

Afficher la version complète : POUR un retour à la normale pour les dégâts des armes

uprincipellu
10/02/2016, 16h43
Bonjour,

Je m'adresse aux modos.
Vous n'êtes pas sans savoir que lors de la dernière MAJ, les dégâts des armes ont été globalement revus à la baisse.
Vous n'êtes pas sans savoir également que cela a été à 99% reçu de manière négative par les joueurs. Je ne vais pas compiler les dizaines de messages sur les différentes parties du forum concernant cette grogne.

C'est ce qui fait tout le sel du jeu selon moi, son coté punitif. Une balle et bim, t'es mort. Surtout si c'est un HS.
Or, avant la mise à jour, ce n'était pas toujours le cas, j'ai du souvent vidé un chargeur entier pour mettre un joueur à terre. Des soucis au niveau des connexions des joueurs rentrent aussi en compte je sais bien, mais bon.

Depuis la mise à jour, c'est encore pire. On s'approche de l'acharnement qu'on rencontre sur THE DIVISION pour tuer un adversaire.

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

LES DEVS, COMPTE TENU DES RETOURS ULTRA NÉGATIFS SUR CETTE MODIFICATION DES DÉGÂTS DES ARMES, VONT-ILS FAIRE MARCHE ARRIÈRE ET RÉAJUSTER LES DÉGÂTS COMME A LA SORTIE DU JEU ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Jesus-.
11/02/2016, 01h27
Les modo ne pourrons rien faire, les COMA pourrons transmettre donc adresse toi a UBISOFT la prochaine fois o/

Sinon tes 99% sorte d'ou ? Il ou le sondage ? Caméra caché ? De l’acharnement...tient donc, je vise uniquement la tête et pourtant....
ULTRA NEGATIF ? Voyons, je vérifie le forum....non....des sondages...non plus....alors ou sont les reports ULTRA NEGATIF ? Pardon mais je ne sais point de quoi vous parler mon bon messieurs....

Pour conclure, relis la MAJ car tu comprendra que le changement a était effectuer pour afficher les dégâts RÉELLE qu'infliger les armes, donc que sa change ou non, c'était comme ça depuis le tout début du jeu....

uprincipellu
11/02/2016, 13h49
Les modo ne pourrons rien faire, les COMA pourrons transmettre donc adresse toi a UBISOFT la prochaine fois o/

Sinon tes 99% sorte d'ou ? Il ou le sondage ? Caméra caché ? De l’acharnement...tient donc, je vise uniquement la tête et pourtant....
ULTRA NEGATIF ? Voyons, je vérifie le forum....non....des sondages...non plus....alors ou sont les reports ULTRA NEGATIF ? Pardon mais je ne sais point de quoi vous parler mon bon messieurs....

Pour conclure, relis la MAJ car tu comprendra que le changement a était effectuer pour afficher les dégâts RÉELLE qu'infliger les armes, donc que sa change ou non, c'était comme ça depuis le tout début du jeu....

C'est une façon de parler O mon seigneur. Une tendance qui se dégage de l'ensemble des avis que je lis et entends sur la question.

Mon cher Jesus, si tu penses que l'ensemble des joueurs de R6 postent sur ce forum, tu marches sur l'eau...

Là encore, je vais te sortir une stat non vérifiée par le C.V.S.P.E.L.F.J (Comité de Vérification des Statistiques Pour Eviter Les Foudres de Jésus) :
94,2 % (pour être tout à fait précis) des mecs qui jouent sur R6 ne font pas se casser le cul à venir écrire leur mécontentement sur la question en ces lieux.

On peut penser à juste titre qu'une majorité des personnes qui publient régulièrement ici ont un attachement particulier pour le jeu et font donc preuve de plus de discernement et de recul, même si y'a toujours une exception à la règle, oui j'ai compris Jésus, je t'ai vu venir, ne te fatigue pas.

Or mon petit Jésus de Nazareth, la quasi totalité des gens que je rencontre ingame (et avec lesquels j'essaye de discuter systématiquement) ne connaissent même pas l'existence de ce forum.
POURTANT, ils pètent tous un câble vis à vis des dégâts des armes revues à la baisse.
Et je joue quasi quotidiennement, je rencontre près d'une dizaine de nouveaux joueurs par jour avec lesquels je communique et que j’interroge sur la question.

Donc, que cette idée te fasse l'effet d'une crucifixion, j'en suis désolé Jésus MAIS OUI, LA QUESTION DES DÉGÂTS DES ARMES SUSCITE LE COURROUX DE BIEN DES JOUEURS. Mais si tu souhaite nier cette évidence, libre à toi fils de Dieu.

Elgor__
11/02/2016, 14h26
Comme l'a dit Jesus la maj à modifier l affichage des dégâts dans le menu mais n'a absolument pas toucher les dégâts des armes IG.

apdji
11/02/2016, 14h32
Oui principe y a une majorité silencieuse mais le souci c'est que de part son silence on peut lui faire dire tout ce qu'on veut ;)

Et je confirme. C'est juste que vous voyez plus de balles dans le kill feed (surtout pour les défenseurs) mais en réalité vous mettez le même nombre de balles. C'est juste qu'avant vous pensiez que la dispé faisait que vous touchiez moins que ça et donc qu'il suffisait de 2-3 balles. Mais en réalité vous touchiez le mec 4 fois pour le tomber. C'est tout ;)

uprincipellu
11/02/2016, 14h53
Oui principe y a une majorité silencieuse mais le souci c'est que de part son silence on peut lui faire dire tout ce qu'on veut ;)

Et je confirme. C'est juste que vous voyez plus de balles dans le kill feed (surtout pour les défenseurs) mais en réalité vous mettez le même nombre de balles. C'est juste qu'avant vous pensiez que la dispé faisait que vous touchiez moins que ça et donc qu'il suffisait de 2-3 balles. Mais en réalité vous touchiez le mec 4 fois pour le tomber. C'est tout ;)

Donc on est bien d'accord. Il y a bel et bien quelque chose qui a changé, en l’occurrence au niveau du kill feed, et pas tant sur le dégât des armes. Mais une majorité de joueurs non experts en la matière ne font pas la différence, et je m'y inclus.

uprincipellu
11/02/2016, 14h56
Tu remets en cause mon intégrité Apdji, me prends-tu pour un politicien ? ;)

Si je te dis : tous les mecs que je croise in game ne font que des éloges de r6, un jeu à la fluidité folle, aux serveurs impeccables, aux bugs et glitches inexistants et à la communauté mature et fine stratège.
En effet, pas moyen de vérifier si ce que je raconte est véridique. Mais entre nous, la première version explicitée dans mon post paraît plus crédible non ?

apdji
11/02/2016, 15h20
Le ressenti que tu mets dans ton premier post est bien celui d'une partie de la commu et des joueurs. Mais on ne peut pas savoir si c'est celui de la majorité et quand bien même si ça l'était, on ne saurait pas si c'est 55% ou 95% ;)
Y aurai des prédiction de comportement et de jugement par les joueurs en analysant les différents temps de co, de jeu et de ratio des joueurs pour arriver à déterminer le courant de pensée de la majorité et son pourcentage, mais ça seul ubi peut le faire à partir des stats et on sait bien qu'ils aiemnt rarement communiquer sur les stats de comportement des joueurs ;)

Et oui aussi la vision bisounours que tu mets juste au dessus, là je suis d'accord 0% des joueurs la partage :p

uprincipellu
11/02/2016, 16h33
Le ressenti que tu mets dans ton premier post est bien celui d'une partie de la commu et des joueurs. Mais on ne peut pas savoir si c'est celui de la majorité et quand bien même si ça l'était, on ne saurait pas si c'est 55% ou 95% ;)
Y aurai des prédiction de comportement et de jugement par les joueurs en analysant les différents temps de co, de jeu et de ratio des joueurs pour arriver à déterminer le courant de pensée de la majorité et son pourcentage, mais ça seul ubi peut le faire à partir des stats et on sait bien qu'ils aiemnt rarement communiquer sur les stats de comportement des joueurs ;)

Et oui aussi la vision bisounours que tu mets juste au dessus, là je suis d'accord 0% des joueurs la partage :p

L'essentiel est qu'une poignée de joueurs motivés viennent exprimer leur avis et faire part de leurs suggestions. Ce sont ces retours qui je l'espère permettront d'améliorer le jeu dans les mois à venir. La route est encore longue mais je pense que les devs sont sur la bonne voie. Encore faut-il qu'ils poursuivent leurs efforts dans la durée, ou plutôt que Ubisoft leur laisse la possibilité de travailler sur du long terme.

hedik
11/02/2016, 19h44
heu... je joue moi aussi avec beaucoup de joueurs différent (rien qu’aujourd’hui j'en es encore rencontré 7 nouveaux avec qui j'ai joué plusieurs heures) et on es tous d'accord pour dire que les armes ne font plus assez de dégât ... (on a gagné quasiment toutes nos parties je précise) et pas seulement les 7 d’aujourd’hui....

Oneill133
12/02/2016, 15h45
Je rejoint l'auteur, je ne touche pas au call of duty pour plusieurs raisons et ce n'est pas pour rien et l'acharnement pour tuer un mec en fait partie. Partie hardcore me direz vous, mais j'ai dit c'est l'une DES raisons ;). Du coup voilà, surtout que quand l'ennemi tombe en baround faut attendre genre 1 à 2 sec pour pouvoir l'achever,sinon tu balance tes munitions pour rien