PDA

Afficher la version complète : The Division – Les Factions ennemies

Apoteozh
10/02/2016, 18h48
https://www.youtube.com/watch?v=oN4s2phyh58

Quand l'épidémie a frappé la ville, plusieurs factions ont pris le contrôle de New York et de ses infrastructures à l’abandon. Découvrez les différents ennemis que vous serez amenés à rencontrer dans The Division !

NashHero
10/02/2016, 18h50
Hey,

Ahahah je l'ai déjà vu en anglais. :p Mais merci pour les sous-titres. :D En tout cas j'ai fais mon choix. :D

Apoteozh
10/02/2016, 20h12
Hey,

Ahahah je l'ai déjà vu en anglais. :p Mais merci pour les sous-titres. :D En tout cas j'ai fais mon choix. :D

Faire ton choix ? Il s'agit des factions adversaires, ce sont les ennemis que l'ont devra éradiquer de New York car nous sommes THE DIVISION ! Alors faire ton choix ? No way, le choix est déjà fait :) Mais peut-être dans des futurs DLC pourront nous faire parti des factions adversaires ? C'est une idée à suggérer :)

Apoteozh

NashHero
10/02/2016, 20h17
Vlà un Nash qui comprend pas grand chose, on arrangera ça lors de la bêta! Et oui moi j'ai pas eu de code à la bêta fermée. :(

MoonieFR
10/02/2016, 20h33
Je démissionne de la Division, le contrat des LMB est pas mal... ! xD

NashHero
10/02/2016, 20h34
Bah oui je voulais dire pareil je démission! Bien sur que je sais qu'on est dans la division! Me prend pas pour un idiot! :D ;) ^^