PDA

Afficher la version complète : [PC] problème technique : sauvegarde perdue

timotimo41
10/02/2016, 22h17
Bonjour Ubisoft, je rencontre un problème avec l'un de vos jeux, merci de me venir en aide svp.

J'ai perdu ma partie sur le le jeu Assassin's Creed Unity sur PC. J'ai allumé mon ordinateur, lancé Uplay, un message m'a indiqué que le serveur n'était pas disponible (mais ma connexion internet fonctionnait), j'ai tout de même lancé le jeu en mode hors ligne et le jeu s'est lancé sur une nouvelle partie. Dans le dossier 720 contenant les sauvegardes du jeu, il y a deux fichiers "save". Un de 3ko et un 35ko, qui est je pense ma partie mais que je n'arrive pas à relancer.

J'ai lu beaucoup de forum et tenté plusieurs manipulations conseillées par Ubisoft malgré cela impossible de retrouver mon ancienne partie, je suis obligé de repartir de 0%. J'ai tout essayé en mode hors ligne ou en ligne, j'ai supprimé les fichiers, renommé celui de 35 ko en 1.save ou 2.save, je l'ai fait avant, après et pendant le jeu, j'ai redémarré plusieurs fois en ne laissant que le fichier save de 35ko, à chaque fois le jeu créé une nouvelle sauvegarde, écrase parfois celle de 35ko mais ne la charge jamais.

Cette technique n'a pas l'air de fonctionner pour mon problème, j'ai essayé pendant 1h30... J'ai même désactivé dans uplay "la synchronisation des sauvegardes avec le cloud" et refait toutes les manipulations, rien n'y fait, il continue de me créer une nouvelle sauvegarde de 3ko.

Comment faire pour que le jeu lance ma sauvegarde et cesse d'en créer une nouvelle ? Et comment faire pour que cela ne se reproduise plus jamais ? car si je recommence une partie du début ( ce que je n'espère vraiment pas...) je ne veux pas qu'elle s'efface n'importe quand et que je ne puisse plus la redémarrer car uplay se connecte mal au moment où je lance le jeu... Dommage que la sauvegarde s'efface car le jeu est vraiment très bien... J'ai en tout cas dans un dossier extérieur une copie du fichier "save" de 35ko.

Merci par avance pour votre réponse, que j'espère rapide, et pour votre aide.
Cordialement

HardSport-Gamer
11/02/2016, 11h13
Bonjour timotimo41,

Dans votre cas, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter directement notre support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/).

En espérant qu'il résolve votre problème de sauvegarde rapidement afin de reprendre votre partie ;)