PDA

Afficher la version complète : Notes de Patch – Update 2.1 – 11 Février 2016 (PC) & 17 Février 2016 (Consoles)

Apoteozh
11/02/2016, 15h58
Notes de version – Mise à jour 2.1. – 11 février (PC) & 17 février (consoles)

Sachez que nous sortirons la mise à jour 2.1 le 11 février pour le PC et le 17 février pour les consoles. Merci de votre compréhension.

Nouvelles fonctionnalités

http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/R6_S1_Patchnote_Phil.png

Parties personnalisées et caméra spectateur sur les serveurs dédiés
Jusqu'à 10 parties personnalisées par les joueurs peuvent désormais être hébergées sur des serveurs dédiés, ce qui offre un environnement de jeu équitable qui convient mieux à la compétition. Les serveurs dédiés impliquent que l'hôte ne bénéficie pas d'avantages particuliers, que le jeu sera plus stable et qu'il sera plus difficile de tricher. Nous avons également fait en sorte que la caméra spectateur soit disponible sur les serveurs dédiés, pour permettre à une onzième personne d'observer les matches qui ont lieu sur ces serveurs.

Toutefois, il existe actuellement certaines restrictions sur l'utilisation de cette fonctionnalité. Nous avons prévu de la rendre plus accessible et de l'améliorer avec le temps, mais nous tenions à ce que vous soyez au courant.

Restrictions actuelles :

Il doit y avoir 10 joueurs pour pouvoir commencer une partie personnalisée sur des serveurs dédiés.
Pour créer une partie avec un spectateur, ce dernier doit être la personne qui crée ladite partie. Il y aura donc 10 joueurs plus 1 spectateur dans un match.
Un seul spectateur à la fois peut être présent dans une partie personnalisée hébergée sur des serveurs dédiés.
Même si la partie est hébergée sur des serveurs dédiés, si le créateur de la partie quitte le match, le salon disparaîtra.
Ces matches sont sur invitation uniquement.
Vous disposez de 10 minutes pour remplir le salon et commencer à jouer pour garder le match sur un serveur dédié.
Il n'existe actuellement aucun moyen de retourner dans un match qui a déjà commencé si vous l'avez quitté ou si vous avez été déconnecté.
En tant que créateur, vous ne pourrez pas créer de nouvelle partie personnalisée sur des serveurs dédiés pendant 10 minutes si vous avez interrompu votre précédente partie personnalisée hébergée sur des serveurs dédiés.

Afin de lancer une partie personnalisée sur des serveurs dédiés, depuis le menu principal, veuillez sélectionner :

MULTIJOUEUR
PARTIE PERSONNALISÉE
CRÉER
CRÉER NOUVELLE SÉLECTION (ou sélectionnez-en une déjà créée)

Nommez la sélection.
Choisissez Ajouter un match, puis donnez les détails du match et sauvegardez la sélection.

Si vous sélectionnez une de vos sélections précédemment créées, vous verrez s'afficher le panneau CRÉER UNE PARTIE.
Choisissez entre Créer comme Joueur et Créer comme Spectateur.
Choisissez ensuite le type de serveur : Serveur dédié.
L'option Autoriser spectateur sera automatiquement désactivée, mais vous pourrez tout de même rejoindre la partie que vous créez en tant que spectateur, si vous le souhaitez.

Des centres de données peuvent être sélectionnés pour des parties personnalisées hébergées sur des serveurs dédiés.
Si des joueurs ou spectateurs ne souhaitent pas que leur partie soit hébergée dans le centre de données par défaut de leur région, ils pourront modifier ce paramètre lors de la création de la partie, depuis la catégorie Centre de données.

Liste des abréviations et des noms complets des centres de données :

default (selon le ping)
eus (États-Unis - Est)
cus (États-Unis - Centre)
scus (États-Unis - Centre Sud)
wus (États-Unis - Ouest)
sbr (Brésil - Sud)
neu (Europe - Nord)
weu (Europe - Ouest)
eas (Asie - Est)
seas (Asie - Sud-Est)
eau (Australie - Est)
wja (Japon - Ouest)

Modifications et améliorations d'ordre général

Équilibrage

La taille de la tête et du bouclier de Blitz a été modifiée pour qu'il ait le même niveau d'exposition que les autres recrues et agents portant un bouclier.
Les adversaires de Blitz pouvaient facilement le tuer d'un tir en pleine tête par-dessus son bouclier car son modèle de tête était trop imposant. Nous avons réduit la taille de sa tête et de son bouclier.

Exposition à 3 mètres avant la mise à jour d'aujourd'hui :
http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/BLITZ_HeadsUp3m.jpg

Exposition à 3 mètres après la mise à jour d'aujourd'hui :
http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/blitz_TU9.jpg

Le recul de certaines armes a été modifié pour améliorer leur contrôle.

PKP Pecheneg
(PC uniquement) AUG

Confort du joueur

Des présélections de l'ATH ont été ajoutées dans les parties personnalisées pour s'adapter aux différents besoins.

L'ATH S1 Pro League a été ajouté et correspond à la présélection choisie par l'ESL pour ses tournois.
L'ATH Hardcore a été modifié et constitue une première étape vers le mode Hardcore. Nous travaillons actuellement sur la finalisation de ce mode de jeu.

Les défis quotidiens se cumulent désormais quotidiennement sans que n'ayez besoin de vous connecter.

Les joueurs n'ont plus besoin de se connecter au moins une fois toutes les 24 heures pour obtenir un nouveau défi. En effet, désormais, un défi est lancé chaque jour à chaque joueur disposant d'au moins un emplacement de défi libre, même si le joueur ne se connecte pas.

Le message d'exclusion pour triche de FairFight a été mis à jour pour le rendre plus clair.

Lorsqu'un joueur était banni, un message peu clair était diffusé à tous les joueurs participant à un matchmaking public : "[PLAYER] s'est fait exclure du match par FairFight™". Désormais, le message "[PLAYER] s'est fait bannir du match par FairFight™" sera diffusé à la place.

Problèmes corrigés
Sachez qu'il s'agit d'une liste non-exhaustive et que nous n'indiquons ici que les problèmes corrigés à la suite des plaintes ou remarques les plus fréquemment reçues.

Problèmes corrigés - Gameplay

Les agents apparaissaient parfois en "T-Pose" (debout, les bras en croix), semblaient glisser sur les cartes et n'avaient plus aucune texture. – CORRIGÉ
Les tirs en pleine tête n'étaient pas correctement enregistrés. – CORRIGÉ (Nous continuerons à chercher d'autres améliorations pour ce point-là.)
Faille : le piège de Kapkan pouvait présenter un laser invisible en suivant une certaine procédure. – CORRIGÉ
Faille : Bandit pouvait dupliquer son gadget unique dans son inventaire en se comportant d'une certaine façon. – CORRIGÉ
Faille : les joueurs pouvaient passer à travers les murs à l'aide de boucliers déployables. – CORRIGÉ
Quand Frost et Buck recevait une balle dans le cou, cela comptait comme des dégâts sur la partie haute du corps plutôt qu'un tir en pleine tête. – CORRIGÉ
Glaz pouvait détruire les barricades de Castle en seulement 4 coups. – CORRIGÉ
Les joueurs pouvaient passer à travers les murs à l'aide de boucliers déployables. – CORRIGÉ
Les nitros se fixaient sur le bord de minuscules feuilles vertes. – CORRIGÉ .
Quand il changeait d'arme, Buck quittait le mode Passe-partout. – CORRIGÉ
Le gadget de Blitz aveuglait les joueurs qui ne le regardaient pas. – CORRIGÉ
Le Tapis rouge de Frost n'était pas détruit lorsqu'il était placé sur une trappe qui était ensuite renforcée. – CORRIGÉ
Parfois, les joueurs bénéficiaient d'une animation de rechargement à l'infini. – CORRIGÉ
Parfois, les joueurs ne pouvaient pas recharger leur arme. – CORRIGÉ
L'écran du joueur était brouillé quand ce dernier tenait le drone dans sa main à proximité du perturbateur de signaux. – CORRIGÉ
Si un assaillant se faisait tuer en même temps que le désamorceur était posé, le défenseur ne pouvait plus le neutraliser. – CORRIGÉ
Des panneaux de blindage placés par Castle apparaissaient intacts aux yeux de Castle, alors qu'ils apparaissaient détruits aux yeux des autres joueurs. – CORRIGÉ
PVE : il y avait une incohérence entre le nombre d'IA à tuer affiché en début de session sur la carte Yacht et celui affiché pour le reste des cartes, et ce dans tous les niveaux de difficulté. La quantité d'IA réapparaissant n'était pas la même que la quantité d'IA affichée. On avait 20 dans tous les niveaux de difficulté au lieu de 22 (normal), 26 (difficile) et 30 (réaliste). – CORRIGÉ
(PC) Il était impossible de MAINTENIR le sprint quand l'action MARCHER était réglée sur ACTIVER/DÉSACTIVER. – CORRIGÉ
Yacht : lorsque l'on jouait en journée avec Montagne, les décals de verre brisé étaient très sombres. – TENTATIVE DE CORRECTION (Nous continuerons à surveiller ce problème après la sortie du Patch 2.1 ; impossible de reproduire le bug en interne pour le moment. Merci de contacter notre service client si vous rencontrez ce problème après la sortie du patch !)

Problèmes corrigés - Conception de niveaux

Faille au niveau du plafond du Yacht (glitch) : le joueur pouvait sauter près du toit à l'avant du bateau, à travers le plafond, lui conférant ainsi un avantage tactique. – CORRIGÉ
Faille dans l'Avion présidentiel (glitch) : Drone pouvait sauter à travers une paroi de l'avion et passer dans les textures de l'avion. – CORRIGÉ
Oregon (glitch) : un mur intérieur en brique pouvait être détruit en tirant à travers, depuis les terres cultivées. - CORRIGÉ
Machine à sous du Yacht (glitch) : après avoir tiré sur la machine à sous, les joueurs pouvaient sauter par-dessus et foncer droit sur le mur. - CORRIGÉ
Yacht : les noms de lieux n'apparaissaient pas sur les caméras extérieures. – CORRIGÉ
Yacht : les drones pouvaient sortir de l'environnement au glacier est. – CORRIGÉ
Yacht : les drones pouvaient tomber dans l'eau et en dehors de la carte à l'avant du bateau. – CORRIGÉ
Yacht : il y avait des choses qui flottaient dans l'eau après avoir détruit un mur à l'infirmerie. – CORRIGÉ
Club House : les joueurs pouvaient tomber en dehors de l'environnement de jeu en installant un piège au sous-sol. – CORRIGÉ
Chalet : un mur invisible était présent sur la table située dans la salle à manger au rez-de-chaussée. – CORRIGÉ
Banque : il y avait un problème mineur sur le mur sud du bureau du PDG. – CORRIGÉ

Problèmes corrigés - En ligne

Les joueurs pouvaient parfois rejoindre un match classé qui était déjà en cours. – CORRIGÉ
Il était impossible de "Voter pour exclure" un deuxième joueur d'une session PVP ; par ailleurs, l'exclusion automatique en cas d'élimination d'équipe ou d'otage n'était pas disponible. – CORRIGÉ
Mention de l'erreur 0-0x00000602 lors du retour d'une partie en matchmaking. – CORRIGÉ
PVE : le système d'exclusion (tir allié) ne fonctionnait plus. – CORRIGÉ
Partie personnalisée : après s'être fait exclure d'une partie personnalisée, le joueur pouvait rejoindre la session via l'option Ouvert aux amis. – CORRIGÉ

Problèmes corrigés - Interface utilisateur

Dans les parties personnalisées, l'ATH Hardcore proposait les paramètres de l'ancien ATH simplifié. – CORRIGÉ
Il n'y avait pas de chrono dans l'écran de salon. – CORRIGÉ
L'icône d'arme était affichée dans le résumé de la manche au lieu de l'icône de chute quand le joueur mourait après avoir fait une chute dans le jeu. – CORRIGÉ

Problèmes corrigés - Divers

Les joueurs jouant en Loup solitaire recevaient de l'EXP et de la Renommée normalement accordées pour avoir terminé des situations. – CORRIGÉ
Yacht : textures d'arme manquantes durant les matches PVP. – CORRIGÉ
La partie inférieure du modèle de personnage Blitz tremblotait. – CORRIGÉ
Les armes affichaient une texture noire après avoir servi dans plusieurs sessions personnalisées à la suite. – CORRIGÉ
Quand un joueur rechargeait son L85A2, le chargeur de munitions passait à travers l'arme. – CORRIGÉ
Il y avait un conflit entre les accessoires du MP7 et la mire par défaut. – CORRIGÉ
Les agents de la Saison 1 ne produisaient aucun son lorsqu'ils rechargeaient leurs armes. – CORRIGÉ
Le gadget Tapis rouge de Frost ne produisait aucun effet sonore lorsqu'il était déployé ou récupéré. – CORRIGÉ
Les bugs mineurs liés à la caméra spectateur ont été corrigés. – CORRIGÉ
PVE : Les joueurs et modèles d'armes à la première personne étaient invisibles par moment. – CORRIGÉ
(PC) NVidia SLI : il était possible de voir à travers les murs. – CORRIGÉ
(PS4) La fonctionnalité "Joueurs récemment rencontrés" est maintenant opérationnelle (fonctionnait déjà sur Xbox One). – CORRIGÉ

Quelques modifications et problèmes corrigés supplémentaires avec le patch 2.0

Améliorations en ligne :

Améliorations des contre-mesures de triche.
Désormais, quand des joueurs sont bannis, une notification dans le journal du combat est diffusée à tous les joueurs participant actuellement à une partie en matchmaking public (sur toutes les plateformes).
Améliorations concernant la sélection automatique du centre de données.

Équilibrage :

La rapidité de la masse de Sledge a considérablement augmenté.
Glaz peut maintenant détruire des barricades en bois.

Confort du joueur :

La portée maximale du ping a considérablement augmenté.
Les skins d'arme peuvent désormais être admirées en plein écran, dans la boutique.
(PC) Il est désormais possible de consulter le tableau des scores depuis le salon en appuyant sur la touche TAB.

Problèmes corrigés - Gameplay :

Problème corrigé : il était possible d'obtenir une précision maximale avec les agents portant un bouclier avant la fin de l'animation de transition "Regarder dans le viseur".
Les viseurs sont désormais correctement alignés.

Problèmes corrigés - En ligne :

Le temps d'attente estimé dans l'écran du salon de matchmaking a été corrigé.
Divers problèmes de déconnexion ont été corrigés.

Taille du patch : 1,2 Go

Merci pour votre participation et vos commentaires. Nous avons hâte de vous faire part de nouvelles améliorations dans le jeu.

L'équipe de développement de Rainbow Six Siege

Apoteozh
11/02/2016, 16h01
La traduction en français arrive très prochainement ! J'apprécie que certain d'entre vous m'aide pour la traduction mais ne vous en faites pas, nous nous en occupons :)

Merci pour votre patience et à très bientôt !

Apoteozh

apdji
11/02/2016, 16h21
Bon patch encore.

Et tiens ça j'avais pas remarqué sur le 2.0 et très bonne chose : "Fixed a bug in which it was possible to obtain full accuracy for shield-wielding Operators before the end of the ADS transition animation."

Aherys.Sy
11/02/2016, 16h32
sur le papier trés bon patch, on va voir ce que ça donne aprés quelque jour de test mais c'est plein d’espoirs =D !

Peter-rabbit
11/02/2016, 16h33
une explication sur le downgrade des rank ? my god

Franky76g
11/02/2016, 16h34
"dedicated servers, which offers a fair gameplay environment that better suits competition. Dedicated servers means no host advantage, better stability, and makes it harder to cheat."

Because we all don't deserve it right Ubisoft ? Allez je mets la traduction... Parce que nous "les autres" ne le méritons pas Ubisoft ?

uprincipellu
11/02/2016, 16h37
Si toutes les modifs qu'apportent ce patch s'avèrent abouties, c'est un grand pas en avant. Pour le coup, ils n'auront pas chômé. Je ne crie pas victoire trop vite mais je suis impatient de tester cette nouvelle mouture.

Kingsalt20
11/02/2016, 16h41
@TetZ0r : Le downgrade des grades ?

@Franky-4-doigt : Qu'entends-tu par là ?

Hansen_R6
11/02/2016, 16h42
awesome!

Apoteozh
11/02/2016, 16h44
Si toutes les modifs qu'apportent ce patch s'avèrent abouties, c'est un grand pas en avant. Pour le coup, ils n'auront pas chômé. Je ne crie pas victoire trop vite mais je suis impatient de tester cette nouvelle mouture.

Maintenance Planifiée (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101471-PC-Global-Maintenance-Planifi%C3%A9e-11-F%C3%A9vrier-%C3%A0-16-00-CET) à 16:00 sur PC ! Dès que cette maintenance est terminée et que vous avez pu faire quelques parties, n'hésitez pas à venir nous donner vos feedback :)

Merci d'avance et croisons les doigts !

Peter-rabbit
11/02/2016, 16h49
@TetZ0r : Le downgrade des grades ?

@Franky-4-doigt : Qu'entends-tu par là ?

oui, après le patch début fev, le nouveau ranking nous a fait up en gold ou silver poru certains, là, le patch nous a remis à nos rangs initiaux voire plus bas !

Franky76g
11/02/2016, 16h55
J'entends par là que le commun des joueurs va continuer à se frapper des serveurs médiocres.

Errak.
11/02/2016, 16h59
Ajoute à ça aussi le fait que des mecs HACK et que Ubisoft n'est toujours pas capable de régler ce genre de soucis, c'est tout simplement débile, n'importe quel random maintenant peux headshot toute une team, tu vas sur You tube tu tapes Hack R6 tu tombe sur ça https://www.youtube.com/watch?v=ZTqsU0yHpak , sans rire, puis le patch d'aujourd'hui(11/02) j'était bronze 4 je termine cuivre 1 ???? wtf total ça n'a aucun sens. J'espère sérieusement que Ubi va régler ce genre de problèmes qui gâche littéralement l'expérience de jeu, de plus quand on fait des ranked et qu'ont tombe sur des type qui font du 20/0 en kill/death ça pousse a stop play.

Kingsalt20
11/02/2016, 17h04
Fairfight est en train de s'améliorer. De plus la vidéo date de fin décembre.

Pour ce qui est des grades nous allons nous informer là-dessus.

Peter-rabbit
11/02/2016, 17h11
Fairfight est en train de s'améliorer. De plus la vidéo date de fin décembre.

Pour ce qui est des grades nous allons nous informer là-dessus.

pour information, mes mates et moi n'avons pas fait de ranked entre les 2 patches en attendant les fix de ce patch, donc rien n'explique le pourquoi du retour en arrière :) merci par avance pour la réponse

Errak.
11/02/2016, 17h19
https://www.youtube.com/watch?v=IDi43mS-LH4 celle la date d'il y a 5j si glaz wallhack pas le mec est juste translucide NP, perso je fait des ranked depuis quelques jour je tombe que sur des mecs qui me tue de cette manière donc j'aimerais bien avoir des réponses =p et celle ci date de hier https://www.youtube.com/watch?v=PbpR0EZTjnU

PYTHI7IER
11/02/2016, 17h23
Salut,

J'a DL environs 300 mega de Patch (PC) et pas 1,2 Giga. J'ai bon ?

AoF-Baka
11/02/2016, 17h26
Salut,

PS : jsuis une huitre, je viens de voir que c'était sur console. Je sors...

Euh 240 mo pour ma part

Apoteozh
11/02/2016, 17h28
oui, après le patch début fev, le nouveau ranking nous a fait up en gold ou silver poru certains, là, le patch nous a remis à nos rangs initiaux voire plus bas !

Salut,

Bonjour à tout les deux,

Je me suis renseigné à nos équipes à propos de ces deux sujets, je reviendrais vers vous dès que j'en sais davantage.

Merci !

PYTHI7IER
11/02/2016, 17h28
Ah ok ^^
ça doit dépendre de la température extérieure ou du cours de l'acier.

Kingsalt20
11/02/2016, 17h33
https://www.youtube.com/watch?v=IDi43mS-LH4 celle la date d'il y a 5j si glaz wallhack pas le mec est juste translucide NP, perso je fait des ranked depuis quelques jour je tombe que sur des mecs qui me tue de cette manière donc j'aimerais bien avoir des réponses =p et celle ci date de hier https://www.youtube.com/watch?v=PbpR0EZTjnU
Faut attendre de voir les effets du patch.

Peter-rabbit
11/02/2016, 22h34
des infos sur le ranking ? :o

Apoteozh
11/02/2016, 22h37
des infos sur le ranking ? :o

J'ai demandé à nos équipes UK et Allemande, des joueurs ont posé la même question que toi et nous attendons d'en savoir plus avant de vous tenir au courant, je viendrai vous tenir au surement au jus sur ce même topic dès que j'en sais davantage dans la journée de demain :)

Peter-rabbit
11/02/2016, 22h44
faut penser à me recruter pour vos infras réseaux et systèmes, je vais vous faire ça aux petits oignons ! :p

Maccaloumbalou
12/02/2016, 00h12
Super patch note, j'attends aussi de voir ce que ca donne en vrai. Etonnant pour l'histoire du ranking, j'espère qu'il n'y a pas de gros bug à ce niveau... C'est encourageant de voir dans une patch note un tas de corrections que personne d'entre nous n'avait vu :D Pour la visée des boucliers, ca fait depuis le début que c'est comme ca. Il suffisait de préviser (point sur l'écran ou même laser), et dès que tu appuyais ca mettais une tête. ce qui les rendait très efficaces.

Génial pour la modification de Blitz sur sa hitbox, c'était vraiment un gros désavantage. Cool aussi pour l'alignement des viseurs, qui étaient pas toujours au pixel prêt. Je me réjouis!

Merci pour la news, see ya.

olivier-f
12/02/2016, 00h36
Bonjour,

Encore une foi de plus, sur PC en 1er et plus de 5 jours plus tard sur Consoles au lieu de le faire pour tout les supports au même moment
Et l'on nous répondre (quand c'est le cas) "oui c'est pour évaluer l'effet, et profiter des 5 jours pour ajuster/corriger si nécessaire"
Bien sur, et l'on a constaté le résultat de la dernière MAJ /Patch (durée de l"effet 48h Max)

Après, Ubisoft s’étonne de voir de moins en moins de joueurs sur consoles à R6S:rolleyes:

Combien de temps le prochain patch, fera t'il effet cette foi, 24 ou 48h ?:confused:

Enfin bref, merci pour l'info quand même:cool:

De toute façon, un très grand nombre de joueurs nous le disent, ils sont déçus par la tournure que le jeu a pu prendre
Nous ne faisons que constater la réalité des faits, Ubisoft a raté le coche avec R6S
Bien dommage, pour un jeu qui avait de l'avenir....sur console, mais il se rattrapera sûrement sur PC
Vu qu'il a été conçu pour cela, avant tout :rolleyes:

Bonne soirée :cool:

Jesus-.
12/02/2016, 00h41
Bonjour,

Encore une foi de plus, sur PC en 1er et plus de 5 jours plus tard sur Consoles au lieu de le faire pour tout les supports au même moment
Et l'on nous répondre (quand c'est le cas) "oui c'est pour évaluer l'effet, et profiter des 5 jours pour ajuster/corriger si nécessaire"
Bien sur, et l'on a constaté le résultat de la dernière MAJ /Patch (durée de l"effet 48h Max)

Après, Ubisoft s’étonne de voir de moins en moins de joueurs sur consoles à R6S:rolleyes:

Combien de temps le prochain patch, fera t'il effet cette foi, 24 ou 48h ?:confused:

Enfin bref, merci pour l'info quand même:cool:

De toute façon, un très grand nombre de joueurs nous le disent, ils sont déçus par la tournure que le jeu a pu prendre
Nous ne faisons que constater la réalité des faits, Ubisoft a raté le coche avec R6S
Bien dommage, pour un jeu qui avait de l'avenir....sur console, mais il se rattrapera sûrement sur PC
Vu qu'il a été conçu pour cela, avant tout :rolleyes:

Bonne soirée :cool:

Quand on vois un championnat de France sur....XBOX 360, je vois que les organisateurs on pas froid au yeux.

Megamarm0t
12/02/2016, 06h45
code d'erreur 2-0x00000061 contact for support. je ne peux pas faire de parti. 0 rien niete nada. je ne peux plus me connecter et faire de partie. mon sli ne fonctionne pas depuis la sorti du jeux. payer 80$. . i7 2600k 16g 2133 gtx 760 sli. win10. PIS JPEU MEME PAS JOUER CALVASE.

Megamarm0t
12/02/2016, 06h54
je vais désinstaller et réinstaller le jeux pour la 3ieme fois on c jamais

Terrorsmoker
12/02/2016, 10h51
http://i.imgur.com/edSqkxH.jpg

FetaCarnakis
12/02/2016, 11h45
Salut,

Pareil mis a jour de 300 mo hier soir

Errak.
12/02/2016, 12h41
Est-ce que quelqu'un a perdu 10 grade d'un coup? pcq perso depuis la Maj je suis passer de bronze 4 a Cuivre 1

Peter-rabbit
12/02/2016, 13h02
Est-ce que quelqu'un a perdu 10 grade d'un coup? pcq perso depuis la Maj je suis passer de bronze 4 a Cuivre 1

si t'avais lu ce que j'avais mis et ce qu'on m'avait répondu t'aurais vu qu'ils sont au courant et qu'ils sont dessus et qu'on attend une réponse

Peter-rabbit
12/02/2016, 15h50
vu sur le forum anglais de la part d'un membre d'ubi :

"We are still re-calibrating the ranks in an effort to get closer to the rank bracket populations described in the patch notes of Patch 2.0. We will keep calibrating over time until we get to the desired population sizes. Thank you for your understanding."

bon en gros va falloir faire quoi ? pourquoi certains de mes amis n'ayant pas joué depuis le dernier patch et ayant été up n'ont pas été downgrade et n'ayant pas joué en ranked depuis le patch 2.0 je me retrouve deranked ?

aucune information sur la calibration pour le patch 2.1, des tests sont faits sans qu'on soit au courant, n'est il pas possible de se retrouver là où nous étions au moment du patch 2.0 car je pense que les populations doivent être calibrées n'importe comment pour le coup et est-il possible d'avoir les nouveaux % sur le patch 2.1 ?

merci !

zoran--
12/02/2016, 16h48
Reset des rank s.v.p

OneShooter.
12/02/2016, 18h00
Il arrive quand en FR :( ?

Fifou_BE
12/02/2016, 19h27
Je ne sais pas ce qu'ils on fait mais en tout cas les Headshot ne s'enregistre plus du tout , glaz couché sur le sol je shot de loin genre 6m dans sa tête RIEN , nada !

Kingsalt20
12/02/2016, 20h02
Je ne sais pas si Apo travaille ce weekend mais je vais voir si ce weekend je peux pas traduire le patch.

Errak.
12/02/2016, 23h46
Reset des rank s.v.p

comme Zoran je suis pour un Reset des rank, ça deviens nimp d'être ranké en silver puis de passer cuivre une Maj après, perso un reset total m'arrangerais de plus, les nouveaux joueurs play et au bout de 5/6 win d'affilés passe direct Gold wtf total, moi quand j'ai commencer les ranked les gens se tapé des déco en plein match et souvent je faisait mes ranked a 2 ou 3 vs 5 donc si je suis ranked comme un plow aujourd’hui je peux remercier Ubisoft?

Gowbli
13/02/2016, 00h34
Mis à part le dé-rank, le patch 2.1 et une bonne maj (sauf pour bandit, Bandit à eu l'apparition d'un glitch assez amusant et pas wtf, apo t'aura ton mp demain)

Apoteozh
13/02/2016, 11h44
si t'avais lu ce que j'avais mis et ce qu'on m'avait répondu t'aurais vu qu'ils sont au courant et qu'ils sont dessus et qu'on attend une réponse

Salut Tetz0r,

J'ai encore posé la question aujourd'hui, pour le moment nous n'avons pas de nouvelle officielle à sujet, j'espère la semaine prochaine, je ne vous oublie pas !

Update: Problème de Ranking ? (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101524-Probl%E8me-de-Ranking-(Classement)-apr%E8s-le-Patch-2-1?p=1132243#post1132243)

Reset des rank s.v.p

Salut zoran,

J'en ai déjà parlé à nos équipes lors d'un meeting, je trouvais que la suggestion était nécessaire mais pour le moment cela n'est pas prévu, désolé.

En temps habituel je suis chargé de traduire chaque news, mais nous avons maintenant une agence qui traduira certaines news comme ce Patch 2.1, nous aurons la traduction début de semaine prochaine.

Hélas entre la sortie de Far Cry Primal, les news de Rainbow et la Beta Ouverte de The Division, je me retrouve dans l'impossibilité de traduire ce Patch 2.1.

Merci pour votre compréhension, je n'oublierai pas de traduire ça dès la seconde où nous recevrons la traduction !

Mis à part le dé-rank, le patch 2.1 et une bonne maj (sauf pour bandit, Bandit à eu l'apparition d'un glitch assez amusant et pas wtf, apo t'aura ton mp demain)

J'ai check ça ! Dommage c'est l'opérateur que je préfère avec Twitch :(

Apoteozh

Peter-rabbit
13/02/2016, 12h14
je me doute que tu m'oublies pas Apo :) mais regarde mes précédents msg :) sur le forum anglais, ils parlaient de répartition à nouveau, en attendant la raison officielle, mais dans ce cas pourquoi certains n'ont pas bougés alors qu'ils n'ont pas lancé le jeu en une semaine ... ^^

Kingsalt20
13/02/2016, 13h24
Hey Tetz ! Voici le topic à ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101524-Probl%C3%A8me-de-Ranking-(Classement)-apr%C3%A8s-le-Patch-2-1

Peter-rabbit
13/02/2016, 14h01
merci les gros ! je vous aime !

(enfin c'est fait de façon officielle :p et y'a pas trop d'infos)

autre chose je ne sais pas si vous êtes au courant :

depuis le patch 2.0 l'xp + points de renommée en chasse aux terros avaient été bien nerf (on prenait 60 points max alors qu'avant le 2.0 on pouvait en prendre 300) depuis la 2.1, on peut reprendre jusqu'a 250 points +/-

Apoteozh
13/02/2016, 14h12
autre chose je ne sais pas si vous êtes au courant :

depuis le patch 2.0 l'xp + points de renommée en chasse aux terros avaient été bien nerf (on prenait 60 points max alors qu'avant le 2.0 on pouvait en prendre 300) depuis la 2.1, on peut reprendre jusqu'a 250 points +/-

Je vais aller taper du terros ce soir...

Peter-rabbit
13/02/2016, 14h22
haha ! ils sont nuls quand même ! mais bon, faut ban tous les modes sauf la chasse aux terros classiques, et mettre des têtes pouf +250 pts !

Apoteozh
14/02/2016, 15h57
Bonne initiative de la part de Kingsword20 qui a commencé à traduire le Patch 2.1 mais la traduction officielle arrive la semaine prochaine (surement entre demain et mercredi), je dois donc laisser en première page le Patch en anglais mais vous laisse ci-dessous le début de traduction de notre cher modérateur. Merci pour ton aide, la traduction officielle devrait arriver sous peu !

In-Depth Patch Notes – Update 2.1. – February 11th (PC) & February 16th (Console)
La traduction est en cours. Merci de votre patience. La version officielle arrivera prochainement.
Prenez note que le patch 2.1 sera disponible le 11 Février sur PC et le 16 Février sur console. Merci pour votre compréhension.
Nouvelles fonctionnalitéshttp://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/R6_S1_Patchnote_Phil.pngMatch personnalisé et caméra spectateur sur serveurs dédiés
Les matchs personnalisés de 10 joueurs sont désormais hébergés sur des serveurs dédiés, ce qui permet d'avoir un environnement gameplay plus juste pour la compétition. Il n'y a donc pas d'avantage de l'hébergeur, une meilleure stabilité du serveur et fait qu'il est plus difficile de tricher. Nous avons aussi implanté une caméra de spectateur sur ces serveurs dédiés, permettant à une onzième personne d'observer le match.Il y a pour l'instant des limitations sur l'utilisation de cette nouveauté. Nous avons prévu de la rendre plus accessible et l'améliorer au fur et à mesure mais nous voulions vous présenter cette nouveauté aujourd'hui.
Limitations actuelles:

Il doit y avoir 10 joueurs sur une partie privée d'un serveur dédié pour démarrer.
Dans le but de créer une partie avec un spectateur, le spectateur doit être celui qui a crée la partie en tant que spectateur. Dans ce cas, il y aura 10 joueurs et 1 spectateur dans un match.
Seulement un spectateur peut être présent dans un match personnalisé hébergé sur des serveurs dédiés.
Même sur les serveurs dédiés, si le créateur de la partie part, tout le lobby sera déconnecté.
Ces matchs sont sur invitation seulement.
Vous avez 10 minutes pour remplir le lobby et lancer la partie pour garder le match sur les serveurs dédiés.
Il y a actuellement pas de possibilité de retourné sur une partie déjà lancée si vous avez été déconnecté ou que vous êtes partis.
En tant que créateur, vous ne pourrez pas créer un nouveau match personnalisé sur un serveur dédié pendant 10 minutes si vous fermez un ancien match personnalisé hébergé sur un serveur dédié.

Dans le but de lancer un match personnalisé sur serveurs dédiés depuis le menu principal, veuillez sélectionner:

MULTIJOUEURS
MATCH PERSONNALISE
CREER
CREER UNE NOUVELLE SELECTION (ou sélectionnez une déjà enregistrée)

Ajouter un nom à la sélection
Appuyez sur "Ajouter un match" puis éditez les caractéristiques de votre match et enregistrez votre sélection.

Sélectionnez n'importe quelles anciennes sélections que vous avez crée, cela va vous envoyez dans le panel de création de jeu.
Décidez si vous voulez jouer en tant que joueur ou en tant que spectateur.
Sélectionnez le type de serveur : Serveur dédié
"Autoriser les spectateurs" sera automatiquement désactivé, cependant vous pouvez vous-même joindre en tant que spectateur.

Le centre de données peut être sélectionné pour un match personnalisé hébergé sur un serveur dédié.
Si les joueurs ou les spectateurs ne souhaitent pas que le jeu soit hébergé sur le centre de données par défaut il est possible de changer cela en créant le jeu et en changeant la catégorie de centre de données.

List of Data center abbreviations and full names:

Défaut (basé sur le ping)
EUS (Est Etats-Unis)
CUS (Centre Etats-Unis)
SCUS (Centre sud Etats-Unis)
WUS (Ouest Etats-Unis)
SBR (Sud du Brésil)
NEU (Nord Europe)
WEU Ouest Europe)
EAS (Asie de l'Est)
SEAS(Sud-Est d'Asie)
EAU (Est Australie)
WJA (Ouest du Japon)

Réglages et améliorations
Balance
Réglages du modèle tête de Blitz et sa hitbox pour avoir le même niveau d'exposition que les autres opérateurs ou recrues avec bouclier.Les ennemis pouvaient mettre un headshot à Blitz bien qu'il soit protégé par son bouclier à cause du modèle de tête trop grand. Nous avons donc réduit la taille de ce modèle et avons rendu son bouclier plus grand.Exposition à 3 mètres avant la mise à jour:http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/BLITZ_HeadsUp3m.jpgExposition à 3 mètres après la mise à jour:http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/blitz_TU9.jpgRéglages du recul sur certaines armes dans le but de les rendre plus contrôlables.

PKP Pecheneg
(PC seulement) AUG

Confort du joueurAjout d'HUD prédéfini en match personnalisé pour s’accommoder des différents besoins.

Ajout de l'HUD du l'ESL Pro League S1q qui est prédéfini lors des tournois ESL
HUD "Hardcore" Altered Hardcore HUD, qui est notre première itération vers le mode Hardcore. Ce n'est pas totalement parfait car ce n'est juste que la première étape que nous pouvons partagé car nous travaillons à compléter le set de modes de jeu.

Les défis quotidien s'accumulent maintenant chaque jour sans besoin de se connecter.

Les joueurs n'ont plus besoin de se connecter au moins chaque 24 heures pour avoir accès à de nouveaux défis. Cependant, le défi est accordée chaque jour pour chaque joueur qui a au moins une fente de défi libre, même si elles ne se connectent pas

Le message d'exclusion FairFight pour tricherie a été mise à jour pour être plus clair.

Quand un joueur été banni, un message flou apparaissait sur l'écran de tous les joueurs jouant en multijoueurs publique "[Joueur] a été retiré du match par Fairfight". Depuis maintenant, le message "[Joueur] a été banni du jeu par Fairfight" apparaît désormais.

Principaux bugs corrigés
Merci de bien noter que c'est une liste non exhaustive et que nous partageons seulement les corrections que nous avons fait sur les bugs les plus souvent remontés.
Corrections de Gameplay

Les opérateurs sont parfois bloqués dans une pose en T, traversant la map et n'ayant aucune texture - Corrigé
Les touches de Headshot ne s'enregistrent pas bien – Corrigé (Nous continuons à regarder pour améliorer le système)
Exploit: Les mines de Kapkan étaient invisibles si certains étapes étaient réalisées - Corrigé
Exploit: Bandit peut dupliquer ses atouts dans son inventaire en faisant une certaine opération – Corrigé
Exploit: Les joueurs étaient capable de couper l'intérieur des murs avec des boucliers déployables – Corrigé
Collier de collision sur Frost et Buck faisant que l'enregistrement des Headshots s'enregistraient au niveau du haut du torse – Corrigé
Glaz pouvait détruire les barricades de Castle en seulement 4 tirs – Corrigé
La Nitro pouvait être attachée sur les bords de petites feuilles sur les plantes. – Corrigé
Le changement d'armes pouvait permettre à Buck de sortir du mode Skeleton Key – Corrigé
Le gadget de Blitz pouvait aveugler les ennemis qui lui tournaient le dos – Corrigé
L'atout de Frost n'était pas détruit lorsqu'il était placé sur une porte piégée qui était par la suite renforcée. – Corrigé
Parfois, les joueurs avaient une animation en boucle du rechargement. – Corrigé
Parfois, les joueurs ne pouvaient pas recharger leurs armes. – Corrigé
Le joueur pouvait un message comme quoi son drone était HS alors qu'il l'avait dans la main et était proche d'un brouilleur. – Corrigé
Si un attaquant était tué au même moment qu'il finissait de placer le désamorceur, le défenseur ne pouvait pas le désarmer. – Corrigé
Les barricades de Castle apparaissaient intactes quand Castle les regardaient alors qu'elles apparaissent détruites pour les autres joueurs. – Corrigé
PVE: Inconsistency between the number of AI displayed to be killed at the start of the session on Yacht and the one displayed for the rest of the maps on all difficulty levels. The amount of AI spawning was not the same as the amount of AI displayed. It was 20 on all difficulty levels while it should have been 22 (normal), 26 (hard) and 30 (realistic). – FIXED
(PC) Cannot HOLD Sprint when Walk is set to TOGGLE. – FIXED
Yacht: when playing during daytime with Montagne, broken glass decals are completely dark. – TENTATIVE FIX (We will be tracking for it once Patch 2.1 goes live, currently cannot reproduce the bug anymore internally. Please reach out to customer support if you experience it after the patch is live, thank you!)

Level design fixes

Yacht ceiling glitch exploit: player is able to vault near the roof of the front end of the boat inside the map’s ceiling, gaining a tactical advantage. – FIXED
Presidential Plane glitch exploit: Drone can jump through a wall in the Cargo and get inside the Plane’s textures. – FIXED
Oregon glitch: an exterior brick wall could be shot through from EXT Farmlands. - FIXED
Yacht slot machine glitch: after shooting the slot machine, it creates a vault detection that makes the player vault. - FIXED
Yacht: exterior cameras are missing their location names. – FIXED
Yacht: drones can go out of world at the EXT East Glacier. – FIXED
Yacht: drones can fall in the water and out of map at the King of the World location. – FIXED
Yacht: asset left floating after destroying wall in the Infirmary. – FIXED
Club House: players can fall out of world when installing a booby trap in the Basement. – FIXED
Chalet: Invisible collision present on the table located in the Dining Room at 1F. – FIXED
Bank: light issue present on the South wall of the CEO Office. – FIXED

Online fixes

Players sometimes join a Ranked match that is already in progress. – FIXED
Cannot Vote Kick a second player from a PVP session and Team Kill Auto-Kick and Hostage Kill Auto-Kick become unavailable. – FIXED
Error code 0-0x00000602 is received when returning from a matchmaking game to looking for players step. – FIXED
PVE: Broken friendly fire kick system. – FIXED
Custom Game: After being kicked from a Custom Game session, the player is able to join through the Open to Friends option. – FIXED

UI fixes

In Custom Games, the Hardcore HUD features the old Simplified HUD settings. – FIXED
There is no timer present during the lobby screen. – FIXED
Platinum Rank appears misspelled in the End of Round Screen. – FIXED
Gun icon is displayed in the Round Log instead of the fall icon when bleeding out from fall damage in the game. – FIXED

Miscellaneous fixes

Players playing Lone Wolf receive Situations’ Renown and XP. – FIXED
Yacht: Missing weapon textures during PVP matches. – FIXED
The lower part of Blitz’s character model is flickering. – FIXED
Weapons show black texture after playing several Custom sessions in a row. – FIXED
When reloading L85A2, ammo magazine clips through weapon. – FIXED
MP7’s attachments conflict with the default iron sight. – FIXED
There is no sound for the Season 1 Operators when reloading their weapons. – FIXED
Frost’s Welcome Mat gadget has no sound effects when deployed or picked up. – FIXED
Minor bugs present in Spectator Camera. – FIXED
PVE: First person gun models and players are invisible occasionally. – FIXED
(PC) It is possible to see through walls using NVidia SLI. – FIXED
(PS4) ‘Recently met players’ feature now functional (was already working on XB1). – FIXED

Some unlisted tweaks & fixes implemented with Patch 2.0Online improvements:

Improvements on cheating countermeasures.
From now on, when players are banned, a notification in the combat log is broadcasted to all players currently playing in public matchmaking for all platforms.
Improvements on automatic data center selection.

Balancing:

Sledge’s hammer swing speed significantly increased.
Glaz can now destroy wooden barricades.

Player comfort:

Ping maximum range significantly increased.
Weapon skins can now be previewed full screen in the Shop.
(PC) Can now check scoreboard from the lobby by pressing the TAB key.

Gameplay bug fixes:

Fixed a bug in which it was possible to obtain full accuracy for shield-wielding Operators before the end of the ADS transition animation.
Misaligned optics fixed.

Online bug fixes:

Fix for estimated wait time in the matchmaking lobby screen.
Fix of various disconnect issues.

Patch size: 1.2 GBThank you for being part of this with us and sharing your feedback. We are looking forward to sharing more improvements on the game with you.
The Rainbow Six Siege Development Team

Shalalaa
15/02/2016, 19h19
J'ai repris pour voir ce que donne cette màj.
Sur une journée deux fois l'erreur.
http://hpics.li/9de09b6

Kingsalt20
15/02/2016, 20h08
Malheureusement l'erreur 61 n'a pas encore été corrigée.

apdji
16/02/2016, 08h48
Autre truc bizarre à noter, je trouvais moins d'améliorations dans ce patchs que ce que le disaient certains, en terme de touche, etc. Globalement j'étais moins enthousiaste qu'Aherys.
J'ai pas joué de vendredi à hier mais avant de lancer hier, dans la doute, j'ai fait une vérif des fichiers. Et une fois ceci fait, oui là j'ai senti la différence entre avant et après le patch.

Donc du coup, je ne sais pas si c'est vraiment lié mais à ceux qui trouvent encore qu'il y a des soucis dans les duels etc, testez de faire une vérif des fichiers. Ca mange pas de pain et ça risque de résoudre le souci ;)

IDanteI95
16/02/2016, 10h23
Bonjour,

effectivement sur le papier ce patch va améliorer considérablement notre QoE.

J'aimerai faire quelques retours sur ma Quality of Experience.

Je ne crois pas avoir vu de correction au sujet des corps traversants les murs quand on est allongé.
Effectivement on peut tuer des joueurs ou les repérer car on voit leur corps à travers un mur, ceci est un bug.

Egalement j'ai remarqué que Rook avec son blindage a une résistance beaucoup trop importante à mon goût, je ne trouve pas cela réaliste.

Concertant le "ranking" en classé, j'ai l'impression que le downgrade du ranking se fait plus souvent que l'upgrade de ce dernier, même en gagnant.
Et d'une connexion à une autre dans le jeu, le ranking change.
Il doit y avoir un soucis de calcule du ranking ou peut être qu'un ajustement est nécessaire.

Glaz dans la map avec l'avion, peut tuer des joueurs à l'intérieur à travers le hublot depuis l'extérieur et également à travers les barricades de castle.

J'ai l'impression qu'il y a un décalage dans la perception de voir l'autre joueur. Je m'explique, si je me décale d'un mur pour observer et qu'il y a un joueur en face, j'ai l'impression qu'il me voit avant que je le vois. Et dans la kill cam cela semble se confirmer.

Dans certaines maps, quand on se trouve sur un toit, l'accès au rappel n'est pas évident ce qui provoque souvent une chute du toit...(je pense à la map House)

Enfin, je pense que pour jouer en "classé", il faudrait faire une certaine sélection des joueurs car certains n'ont vraiment pas le niveau et cest vraiment handicapant.
Peut être devoir remplir des préconditions (passer un level contre des bots, une habilitation plus élevée...).

Voilà pour mon retour merci.

PS : Sur plateforme console (PS4)

apdji
16/02/2016, 10h36
Pour Glaz, ce n'est pas un bug mais une volonté des dévs ;)

La killcam a toujours du mal à être synchro sur la bonne action.
Pour les latences, testes de faire une vérif des fichiers. Après la maj 2.1 qui devait aider aussi à ce niveau là on devait voir la différence, pour moi ce n'était pas le cas. J'ai fait une vérif des fichiers et ça semble aller mieux depuis.

Pour House, c'est le cas pour pas mal de toit en pente. C'est un bug sans en être un, car une fois que tu en as conscience, tu peux facilement prendre l'habitude de faire gaffe au moment où et comment tu places ton rappel pour ne plus tomber.

Y a déjà un niveau mini pour le ranked, c'est 20. Mais si le joueur part avec des alliés qui sont déjà plus de 20, il pourra aller avec eux.
Après y a la période des matchs de classements. Le temps de ces matchs, un joueur n'a pas encore de rank et donc il peut se retrouver dans un match avec un niveau bien supérieur au sien.
Y a un dernier point sur ce sujet qui est lié au fait d'être groupé. Un mec avec un niveau plus faible que la moyenne peut grouper avec des potes de meilleur niveau pour tout un tas de raisons et donc ça peut créer des déséquilibres pour les autres joueurs. Mais pour moi ce n'est pas un truc à bloquer car c'est un choix de l'escouade et surtout c'est un bon moyen pour le joueur moins fort de progresser mieux et plus vite.

Apoteozh
16/02/2016, 11h45
J'ai repris pour voir ce que donne cette màj.
Sur une journée deux fois l'erreur.
http://hpics.li/9de09b6

Cela va être corrigé dans la maintenance d'aujourd'hui, si tu vois des changements (positifs ou négatifs) n'hésitez pas à nous les partager !

Merci :)

SergenT PixeL93
16/02/2016, 12h07
Le 17 Février maintenant :confused:

Kingsalt20
16/02/2016, 12h10
P

Y a déjà un niveau mini pour le ranked, c'est 20. Mais si le joueur part avec des alliés qui sont déjà plus de 20, il pourra aller avec eux.

Je crois que ce problème a été corrigé. J'ai plus d'amis en dessous du lvl 20 je peux pas tester.

Peter-rabbit
16/02/2016, 12h15
Cela va être corrigé dans la maintenance d'aujourd'hui

on est le 16, pas le 17

y'a une maintenance prévue aujourd'hui sur PC ?

edit : ah oui, maintenance de 4h !

on sait sur quoi ? aucune annonce :o

Peter-rabbit
16/02/2016, 12h27
la seule annonce qu'on ait :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1389062-PC-Xbox-One-PS4-Global-Scheduled-Maintenance-16FEB2016-4-00AM-EST

rien de plus non plus xD

Kingsalt20
16/02/2016, 12h45
Il y avait cette annonce-ci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101562-PC-Xbox-One-PS4-Global-Maintenance-pr%C3%A9vue-le-16-f%C3%A9vrier-%C3%A0-10h00-(CET)

Peter-rabbit
16/02/2016, 13h11
yep je l'ai vu après, mais pour ce que ça dit ... et aucune annonce en gros plan dans le jeu, il faut aller dans la section "live" :/

un gros manque de com' ! surtout quand on ne sait pas sur quoi porte la maintenance !

IDanteI95
16/02/2016, 13h26
Bonjour,

effectivement sur le papier ce patch va améliorer considérablement notre QoE.

J'aimerai faire quelques retours sur ma Quality of Experience.

Je ne crois pas avoir vu de correction au sujet des corps traversants les murs quand on est allongé.
Effectivement on peut tuer des joueurs ou les repérer car on voit leur corps à travers un mur, ceci est un bug.

Egalement j'ai remarqué que Rook avec son blindage a une résistance beaucoup trop importante à mon goût, je ne trouve pas cela réaliste.

Concertant le "ranking" en classé, j'ai l'impression que le downgrade du ranking se fait plus souvent que l'upgrade de ce dernier, même en gagnant.
Et d'une connexion à une autre dans le jeu, le ranking change.
Il doit y avoir un soucis de calcule du ranking ou peut être qu'un ajustement est nécessaire.

Glaz dans la map avec l'avion, peut tuer des joueurs à l'intérieur à travers le hublot depuis l'extérieur et également à travers les barricades de castle.

J'ai l'impression qu'il y a un décalage dans la perception de voir l'autre joueur. Je m'explique, si je me décale d'un mur pour observer et qu'il y a un joueur en face, j'ai l'impression qu'il me voit avant que je le vois. Et dans la kill cam cela semble se confirmer.

Dans certaines maps, quand on se trouve sur un toit, l'accès au rappel n'est pas évident ce qui provoque souvent une chute du toit...(je pense à la map House)

Enfin, je pense que pour jouer en "classé", il faudrait faire une certaine sélection des joueurs car certains n'ont vraiment pas le niveau et cest vraiment handicapant.
Peut être devoir remplir des préconditions (passer un level contre des bots, une habilitation plus élevée...).

Voilà pour mon retour merci.

PS : Sur plateforme console (PS4)

Puis je avoir une réaction à ceci :rolleyes:

Kingsalt20
16/02/2016, 13h32
Pour Glaz, ce n'est pas un bug mais une volonté des dévs ;)

La killcam a toujours du mal à être synchro sur la bonne action.
Pour les latences, testes de faire une vérif des fichiers. Après la maj 2.1 qui devait aider aussi à ce niveau là on devait voir la différence, pour moi ce n'était pas le cas. J'ai fait une vérif des fichiers et ça semble aller mieux depuis.

Pour House, c'est le cas pour pas mal de toit en pente. C'est un bug sans en être un, car une fois que tu en as conscience, tu peux facilement prendre l'habitude de faire gaffe au moment où et comment tu places ton rappel pour ne plus tomber.

Après y a la période des matchs de classements. Le temps de ces matchs, un joueur n'a pas encore de rank et donc il peut se retrouver dans un match avec un niveau bien supérieur au sien.
Y a un dernier point sur ce sujet qui est lié au fait d'être groupé. Un mec avec un niveau plus faible que la moyenne peut grouper avec des potes de meilleur niveau pour tout un tas de raisons et donc ça peut créer des déséquilibres pour les autres joueurs. Mais pour moi ce n'est pas un truc à bloquer car c'est un choix de l'escouade et surtout c'est un bon moyen pour le joueur moins fort de progresser mieux et plus vite.

Bonjour, Apdji y a réagi.
Pour ce qui est de votre retour il a bien été pris en compte.

IDanteI95
16/02/2016, 13h35
Bonjour, Apdji y a réagi.
Pour ce qui est de votre retour il a bien été pris en compte.

Il n'était pas revenu sur tout ;)

A la bonne heure

Merci

uprincipellu
16/02/2016, 13h36
C'est vrai qu'on peut se demander le pourquoi de cette maintenance. Plus de transparence quant au contenu et/ou objectifs de celle-ci, cela serait fort appréciable !
Comptiez vous faire un petit nettoyage au niveau des serveurs ?
Mais quand on y pense, c'est le signe qu'ils tentent bon gré mal gré de régler les soucis rencontrés par les joueurs.
Et puis, ils ont au moins la décence de ne pas déployer une maintenance un vendredi soir de 18h à 0h. :)

kevin-hinant
16/02/2016, 15h11
bonjour , moi j'ai un gros soucis avec le jeux , j'ai constament le code erreure ( 2-0x00000047) , impossible de jouez donc , j'ai desinstallez le jeux reinstaller , j'ai verifiez les mises a jours console et rien , quelqu'un serai ce que je peux faire pour enfin rejouez a ce jeux

iTz_Herior
16/02/2016, 17h14
A certaine moment on a un bug des mur qui nous empêché de les blindés, et j'ai déjà eu hier la même chose avec les fenêtres que je ne pouvais pu refermé.
Je sais pas si d'autre on rencontré se bug mais c'est quand même handicapant pour bien faire nos défence.

kevin-hinant
16/02/2016, 17h38
personne serais me conseillez svp

TheBadStyle
16/02/2016, 18h09
Bonsoir,

Un doute sur la date de déploiement du patch 2.1 (PS4) subsiste pour ma part. Finalement ça sera le 16 ou le 17 ?

Merci.

Edit: j'ai ma réponse

Apoteozh
16/02/2016, 18h18
Bonsoir,

Un doute sur la date de déploiement du patch 2.1 (PS4) subsiste pour ma part. Ca sera le 16 ou le 17 ?

Merci.

Bonjour TheBadStyle,

La mise à jour du patch 2.1 aura lieu sur console demain, tu auras les heures exactes ici: Patch 2.1 - MAJ consoles (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101579-PS4-Xbox-One-Global-Maintenance-pr%C3%A9vue-le-17-f%C3%A9vrier-%C3%A0-15h00-(CET))

personne serais me conseillez svp

Bonjour kevin-hinant,

Je te conseille d'appeler directement le support technique d'ubisoft, tu trouveras leur numéro ICI (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI), l'appel est gratuit si tu habites en France.

alkpote010
16/02/2016, 18h20
comme d'hab ils nous dise une mise a jour de prévu mais finalement rien. Merci ubisoft !!!

apdji
16/02/2016, 20h28
Ben si apo l'a dit à plusieurs reprises : décalé à demain? Donc faut lire et se renseigner avant de poster. Surtout quand l'info est directement donné dans le topic où on poste ;)

Fifou_BE
16/02/2016, 20h33
Bug des impacts de balles noir sur le bouclier de plusieurs opérateurs ( maintenant , plus que sur montagne ) , toujours présent , à faire remonter car vraiment embêtant..

VinsilFR
17/02/2016, 13h15
Bonjour à tous,
Petite question dans le patch, parle t'il d'un mode LAN ? c'est à dire si on peut jouer a ce jeu sans connexion internet ? c'est vraiment dommage si il n'y en a pas, nous sommes en 2016 ! je parle juste pour créer une partie personnaliser et jouer avec ses amis en réseau local quoi..
Merci pour la réponse.

Peter-rabbit
17/02/2016, 13h38
Bonjour à tous,
Petite question dans le patch, parle t'il d'un mode LAN ? c'est à dire si on peut jouer a ce jeu sans connexion internet ? c'est vraiment dommage si il n'y en a pas, nous sommes en 2016 ! je parle juste pour créer une partie personnaliser et jouer avec ses amis en réseau local quoi..
Merci pour la réponse.

petite question vu que tu râles pour rien, t'es au courant que y'a un mode "LOCAL" = LAN = Local Area Network, donc pourquoi tu viens pleurer en fait ?

si tu l'as pas vu pense à nettoyer tes lunettes ou prends rdv chez l'ophtalmo ...

http://pa-errard.com/R6/LAN.jpg

EDIT : y'a le mode LOCAL depuis que je joue au jeu ;)

VinsilFR
17/02/2016, 13h45
AhAhah je ne râle jamais , vous êtes chanceux sur PC :) ! je parle pour PS4 il n'y a pas de Partie perso LOCAL ^^ enfaîte si tu n'es pas connecter a internet tu n'a aucun mode de jeu mise à part situation...je suis sur PS4 et c'est vraiment moche si c'est que sur ps4 :/
merci pour les réponses

Kingsalt20
17/02/2016, 14h00
Il râlait pas Tetz, enfin un chouilla mais rien de bien méchant.

@VinsilFr : Bonjour,
Malheureusement, vu que toutes les consoles veulent du 100% connecté ou rien je doute qu'il soit faisable. Il n'y a malheureusement que COD qui propose encore cela :/

VinsilFR
17/02/2016, 14h07
Ok, je posais justement la question vu que je vais organiser une expo sur R6S sur PS4 dans mon petit patelin et la je vois que je suis obligé de passer par un routeur 4G afin de connecter les Play...

Merci Kingsword20,

apdji
17/02/2016, 14h51
Yep pour une fois qu'on a une question (bon en monde dommage de pas avoir cette feature) mais avec un ton ety une forme correcte, tu as vu de la ralerie où y en avait pas tetz. Mais bon vu ce qui s'est passé hier, c'est un peu normal que tu puisses avoir ce réflexe ;)

Le truc Vinsi, c'est que c'est lié au côté connexion obligatoire au compte Uplay / PSN. Donc faudra toujours vérifier ça.
Même sur PC si tu n'es pas connecté au net et donc loggé sur uplay, tu ne pourras rien faire. On a le même blocage que vous ;)

Mais après dans ton cas, y a un truc qui peut marcher pour faire un réseau local correct, du moment qu'une fois loggé sur le PSN tu puisses lancer une partie perso locale.
C'est un truc que j'avais lors d'un event qu'on avait organisé y a quelques temps à epitech toulouse avec les gars du TGS. C'était lors des phases de beta d'halo, l'avant dernier si je me rappelle bien.
Bref on s'en fout.
A cause du réseau pitech, j'avais dû faire passer les xbox en connexion de pont à travers un PC. Ce qui me fait penser et dire que dans ton cas, tu pourrais peut être arrivé à faire ça. Tu mets un PC sur le net, en co 4G ou autre. Tu le raccordes à un switch auquel tu raccordes le nombre de play que t'as sous la main. Tu configures une connexion de pont entre ta carte réseau wifi ou le "modem" de ton téléphone et ta carte réseau ethernet.
Grâce à ça tu devrais pouvoir avoir accès au net sur toutes les consoles et pouvoir lancer ta partie tout de même en local sans bouffer trop de connexion internet.

Tiens d'ailleurs apo si tu me lis, ça me rappelle ce que j'avais entendu sur le stream de présentation de la première phase de beta de TCTD. Ils n'avaient pas pu relier directement les xbox au net et donc ils avaient du passer par de la 4G à Montreuil.
Certainement à cause de restriction d'identification sur le réseau interne.
Du coup pour le nouveau stream qu'il vont faire et si tu fais toujours de la modération twitch, parles leur peut être de cette histoire de connexion de pont à travers un PC, ça pourra peut être les aider et leur éviter de jouer sur une co 4G en plein milieu d'un immeuble ;)

VinsilFR
17/02/2016, 14h59
J'adore ce genre de réponse ! Merci, je m'informe dessus et je reviens vers toi si on ne sait jamais, j'ai d'autres questions en tête.

Apoteozh
17/02/2016, 15h05
J'adore ce genre de réponse ! Merci, je m'informe dessus et je reviens vers toi si on ne sait jamais, j'ai d'autres questions en tête.

On est deux ! Au top ! Merci Apdji :)

apdji
17/02/2016, 15h10
Toujours un plaisir de rendre service quand on le peut et de faire découvrir, partager des bidouilles qui peuvent faciliter la vie. C'est ça aussi le monde de l'informatique, des geeks comme disent les gens extérieurs qui nous regardent bizarrement :D

Au pire, hésites pas à MP si tu veux discuter un peu de ton installation, de ton infrastructure ou autre vinci, ce sera avec plaisir que je te filerais quelques pistes si j'en connais ;)

Monstaxcx
17/02/2016, 15h12
Mise a jour serveur PS4??

Peter-rabbit
17/02/2016, 15h16
bien sur que je râle ! c'est typique des utilisateurs qu'on quand on doit les dépanner "ça marche pas"

bah donnez plus d'information afin qu'on vous aide au mieux "j'arrive pas à faire ça"

si t'avais dit depuis le début que tu étais sur PS4 je me serais pas emporté :)

bisous quand même :D

VinsilFR
17/02/2016, 15h19
t’inquiète j'aurais du le dire PS4 direct ;) ! ouais pas de soucis

FraKiTe
17/02/2016, 16h34
Sinon, pour éviter le Hors sujet, on en est ou sur les retour de la mise à jour PS4 & co ?

Merci ;-)

Nutsukao14
17/02/2016, 16h57
Suite à la mise à jour sa a l'air de mieux marcher à part encore une erreur 603 à l'instant.
Autre petit point les point en marche classé sont toujours limité à 5000 points tout les points au dessus ne sont pas créditer ce qui est un peu embêtant.
J'entend déjà dire oui mais on s'en fou etc pour moi non le fait de monter ses niveau rajoute un petit challenge surtout entre amis on essaye de rattraper les autres etc donc si sa pouvait revenir à là normal cela serais quand même bien. Sinon pour le moment à part ces deux choses la sa a l'air stable

olivier-f
17/02/2016, 17h50
Bonjour,

Mise à jour effectuée 3,2 GB

Support : PS4

Après 1h de jeu
Comment dire ......

Positif :
- Connexion : stabilité + rapidité de recherche partie
- Amélioration de l'interface

Négatif
- Précision des tirs = de plus en plus mauvais (Tir a la tête (6 balles) sans effet) le joueur d'en face a eu juste 2 tirs a faire et je suis éliminé
Avec un cure-dent, j'y arriverais plus à faire des dégâts
- Le déploiement du bouclier de l'adversaire = aucun bruit (c'est nouveau)
- Le déploiement du bouclier de l'adversaire = Rapidité en moins de 3 secondes (comment est-ce possible)
- Cheater/tricheur = aucun changement constater pour eux, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent,
etc...

Il y a une chose que je souhaite dire,

- Nous demander de patienter, c'est une chose, en attendant la MAJ Ok
Mais pour quelles raisons*?
Pour une amélioration de l'interface et quelques problèmes graphiques*?
- Nous faire patienté, c'est bien, mais elle est ou l'amélioration, ou sont les améliorations concrètes*?

Conclusion
- Nous demander de patienter et d'attendre la MAJ, et de plus effectuer cette MAJ après 5 jours de sortie de cette même MAJ sur PC pour soi-disant offrir aux joueurs sur consoles les améliorations nécessaires concernant les bugs éventuels détectés sur PC

C'est si je peux dire, se moquer du monde, et je reste poli
Car il est hors de question, que cela dure plus longtemps, cette supercherie

Merci de transmettre notre mécontentement aux développeurs, si toute foi cela les interpelle

Bonne fin de journée

MYSTICOL__REEKER
17/02/2016, 18h14
Slt Ubi-Apoteozh deja merci pour la description du nouveau patch pour RSS

Par contre l'equipe ubisoft na toujours pas regle le probleme du tir dans la tete car je comprend pas pour il faut tiré plusieur fois dans la tete pour qu'un adversaire sois tuer

car sa serai bien de faiore quelque chose pour sa qui veut dir une balle dans la tete d'adversaire sois tuer aussitot car c'est tres rare que se la fonctionne correctement

Encore merci pour le TAF

MELSIGUE00
17/02/2016, 18h43
Bonjour pourquoi le patch sur ps4 est 1.7 ?? et que normalement ses 2.1 quand aurai du avoir ???

FraKiTe
17/02/2016, 19h31
Oui 1.7 !!
Je tiens à dire que j'ai vu le bug du pantin sur la map du Boreal ! ...
A suivre....

Kingsalt20
17/02/2016, 20h58
Je pense que c'est pour plus de cohérence, c'est en effet le 7ème patch sorti sur consoles.

xPorTos_76x
18/02/2016, 01h01
Moi aussi la même chose m'est arriver, on va voir la cause j'espère !

uprincipellu
18/02/2016, 16h01
Les head shoots sur PS4, c'est toujours au petit bonheur la chance.
Avec un adversaire ayant un ping correct, ça tue en une balle, deux maxi.
Avec un adversaire avec 150 de ping (ce qui est de plus en plus récurent), il faut la moitié d'un chargeur.
Lui par contre a tout à fait le temps de t'ajuster et de te mettre à terre.

Kalenche
18/02/2016, 18h35
Bonjour, je suis joueur sur RAINBOW 6 siégé et je voulais juste dire que j'adore ce jeu...
C'est vrai que des bugs sont constatés après l'arrivée de la map du Boréal et ses nouveaux agents... mais le PATCH 2.1 en a corrigé beaucoup... j'ai une entière confiance aux développeurs qui mettent en place les corrections et qui essayent de faire vivre le jeu le plus longtemps possible...
Le plus regrettable sont les cheaters qui pourrissent le jeu... alors a quand une punition pour ses faux joueurs (perte de grade, ou de renommée, voir d'exclusion) ?
Si je peux me permettre le seul hic sont les hedshots très simple à réaliser et quelques armes comme les fusils à pompe qui sont puissant parfois même à longue distance... vivement la prochaine map et les nouveaux agents... sans bugs s'il vous plait...

FraKiTe
18/02/2016, 22h44
Perso j'attendais une correction du Glitch de cette map mais en vaint ! Du coup beaucoup de joueurs en profite et ça pourri la map et aussi LE JEU et en classé je parlerai pas des stats que ça entache !
Donc effectivement 5 ( en fait 6 ) jours de plus que PC pour le patch afin de soit disant peaufiner ce dernier.... faudra faire une annonce de ce que vous avez peaufiner qu'on comprenne !!!

Merci de vous penchez sérieusement sur les problèmes que nous bons gamers vous faisons remonter !

EDIT : Je suis sur PS4 et je parle du Glitch sur la map BOREAL qui permet de passer entre les étages et voir tout le monde sans être vu.

Aresnes
19/02/2016, 10h06
Concernant le netcode je n'ai jamais eu à trop m'en plaindre hormis au début du jeu mais depuis cette nouvelle maj c'est la cata les décalages qu'il peut y avoir. Se faire tuer alors que l'on est derrière un mur et voir sur la killcam l'ennemi tirer dans le vide, sérieusement...

Il serait temps de faire quelque chose de concret à ce sujet.

Apoteozh
19/02/2016, 15h59
Bonjour à tous,

Le Patch 2.1 est maintenant disponible en Français (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101474-In-Depth-Patch-Notes-%E2%80%93-Update-2-1-%E2%80%93-February-11th-(PC)-amp-February-17th-(Console)) ! Je suis sincèrement désolé pour le retard de traduction et je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas.

Merci pour votre patience et bonne journée !

Apoteozh

EDIT: Continuez de donner vos feedback, je ne suis pas très disponible ces derniers temps mais à partir de la semaine prochaine je m'occuperai de les regrouper afin d'envoyer ça à nos équipes, encore merci.

NashHero
19/02/2016, 20h10
Donc du coup, je ne sais pas si c'est vraiment lié mais à ceux qui trouvent encore qu'il y a des soucis dans les duels etc, testez de faire une vérif des fichiers. Ca mange pas de pain et ça risque de résoudre le souci

Ahahah, merci de l'information, ça va en aider plus d'un! ;)

Nash

uprincipellu
20/02/2016, 00h59
Perso j'attendais une correction du Glitch de cette map mais en vaint ! Du coup beaucoup de joueurs en profite et ça pourri la map et aussi LE JEU et en classé je parlerai pas des stats que ça entache !
Donc effectivement 5 ( en fait 6 ) jours de plus que PC pour le patch afin de soit disant peaufiner ce dernier.... faudra faire une annonce de ce que vous avez peaufiner qu'on comprenne !!!

Merci de vous penchez sérieusement sur les problèmes que nous bons gamers vous faisons remonter !

EDIT : Je suis sur PS4 et je parle du Glitch sur la map BOREAL qui permet de passer entre les étages et voir tout le monde sans être vu.

Chez moi, le glitch au niveau du cockpit sur la map YATCH n'est plus réalisable, fort heureusement. Il n'est plus possible de monter sur le rebord qui donne accès aux vitres du cockpit d'où l'on peut "sauter" dans le plafond et shooter à loisir les adversaires au dernier étage.

NashHero
20/02/2016, 08h38
Chez moi, le glitch au niveau du cockpit sur la map YATCH n'est plus réalisable, fort heureusement. Il n'est plus possible de monter sur le rebord qui donne accès aux vitres du cockpit d'où l'on peut "sauter" dans le plafond et shooter à loisir les adversaires au dernier étage.

Dans ce cas, c'est une très bonne nouvelle! :)

apdji
20/02/2016, 12h13
Après tant que j'y pense au niveau des tips qui peuvent aider sur PC, faudrait rappeler deux trucs que j'ai pas dit depuis un moment.

Tout d'abord c'est de ne surtout pas installer uplay, vos jeux uplay et même vos jeux en général dans les deux répertoires (un seul si vous êtes en 32bits) par défaut qui servent pour les programmes. Le Programmes et Program Files (x86).
Depuis vista, et l'utilisation de l'UAC (le système de contrôle utilisateur) par crosoft, ça contraint pas mal les logiciels qui sont installés dans ces répertoires en termes de droits et autres.
Donc le mieux vous vous faite un dossier jeux à la base de votre disque C ou d'un autre. Ca aidera uplay et ses jeux à mieux tourner.

Ensuite il faut aller dans les répertoires où uplay et R6S sont installé et faire un clic droit propriétés / compatibilité / cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur sur Uplay.exe et RainbowSix.exe.
Là aussi ça limite les parasitages et blocages de windows.
En fait c'est plus simple que le classique clic droit lancer en admin sur le raccourci comme on fait d'habitude mais comme les raccourcis que fait uplay sur votre bureau ne sont pas des raccourcis classiques, c'est plus efficace d'aller cocher ça directement l'exécutable.

NashHero
21/02/2016, 08h11
Salut IBI.apdji,

Merci pour ce conseil, ça va vraiment nous aider. :)

Si tu en as d'autres, je suis preneur. :p

Bon dimanche,
Nash

Aresnes
22/02/2016, 12h46
Est ce que le prochain patch va apporter des améliorations concrètes concernant le netcode plus qu'approximatif?

TiicTac25
22/02/2016, 14h49
Le problème concernant les ombres noires est toujours présent ... Les kill cam plus qu'approximatif ... Malgré tout ça reste un bon jeu !!
Je suis sur PS4.

NashHero
22/02/2016, 14h56
Bonjour,

Le problème concernant les ombres noires est toujours présent ... Les kill cam plus qu'approximatif ... Malgré tout ça reste un bon jeu !!
Je suis sur PS4.

Ce problème sera sans doute réglé prochainement. :)

Est ce que le prochain patch va apporter des améliorations concrètes concernant le netcode plus qu'approximatif?

Je ne peux que vous inviter à regarder le premier message de ce sujet. ;) Je n'ai personnellement rien trouvé, ça viendra surement très prochainement. :)

Bonne journée,
Nash

Aresnes
22/02/2016, 18h05
Je ne peux que vous inviter à regarder le premier message de ce sujet. ;) Je n'ai personnellement rien trouvé, ça viendra surement très prochainement. :)

Bonne journée,
Nash

J'ai déjà lu le patch notes.

C'est bien ça le souci. On a pas assez d'informations à ce sujet (si c'est possible d'en avoir, évidemment) alors que c'est un problème majeur du jeux...

NashHero
22/02/2016, 18h22
C'est bien ça le souci. On a pas assez d'informations à ce sujet (si c'est possible d'en avoir, évidemment) alors que c'est un problème majeur du jeux...

J'en toucherais quelques mots à notre Community Representative afin d'avoir plus d'informations sur le problème. :)

Bonne soirée,
Nash

Apoteozh
22/02/2016, 18h26

Bonjour Aresnes,

Je viens d'envoyer un rapport aux développeurs après le Patch 2.1 concernant le feedback de nos joueurs et j'ai, évidemment, souligné ce problème en GROS ! J'espère que cela permettra d'avoir des retours positifs les jours à venir.

Je vous tiendrai au courant, en attendant je vous invite à lire ce post ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101877-Changement-Matchmaking-en-Class%C3%A9-%C3%A0-venir):)

Bonne fin de journée !

Apotoezh

NashHero
22/02/2016, 18h36
Vous voyez? Je suis pas assez rapide! :p

Merci du communiqué Apoteozh.

Bonne soirée,
Nash

AI-GomeZz
22/02/2016, 19h42
" Les joueurs pouvaient parfois rejoindre un match classé qui était déjà en cours. – CORRIGÉ"

Corrigé ? Est ce une blague ? Quand je tag en solo, ca m'arrive 1 fois sur 5 de rentrer dans une ranked en cours, où généralement mon équipe perd 2-0 et où la 3eme manche est en cours.

Des réponses ? Cela va t'il être changer, ou faut il arrêter complétement de tag en ranked si ont est pas 5 ?! (PC)

Aresnes
23/02/2016, 10h17
Bonjour Aresnes,

Je viens d'envoyer un rapport aux développeurs après le Patch 2.1 concernant le feedback de nos joueurs et j'ai, évidemment, souligné ce problème en GROS ! J'espère que cela permettra d'avoir des retours positifs les jours à venir.

Je vous tiendrai au courant, en attendant je vous invite à lire ce post ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101877-Changement-Matchmaking-en-Class%C3%A9-%C3%A0-venir):)

Bonne fin de journée !

Apotoezh

Merci pour les précisions.

J’espère effectivement que l'on aura des bonnes nouvelles à ce sujet rapidement ;)