PDA

Afficher la version complète : [Evénement Bonus] Saint-Valentin | GUN AND ROSES !

Apoteozh
11/02/2016, 19h49
http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/R6S-Customization_SpecificOperator-ValentinesDay_655-366_00_238486.png

Bonne Saint Valentin ! Lors de votre prochaine soirée en amoureux avec Rainbow Six Siege, débloquez un skin d’arme spécial !

Apoteozh

Mise à jour 10h30:

Un problème est survenu et nous ne serons pas en mesure d'avoir les packs de skins achetables avec des points de Renommée ce week-end, comme nous l'avions prévu à l'origine. Nous nous excusons de ne pas communiquer ce retard plus tôt et nous travaillerons de sorte à mettre cet événement à disposition à une date ultérieure.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Rainbow Six

Kingsalt20
11/02/2016, 19h54
Une bonne occasion pour ceux qui ont trop de points de renommés de dépenser :D

PYTHI7IER
11/02/2016, 20h43
Saluons le geste.
Mais ça ramène sur le sujet : qu'est ce qu'on va bien pouvoir acheter avec tous ces points de renommée. On s'attend tout de même à un peu plus de contenu.
Si pour Pâques, on nous propose des skins lapins, oeufs ou poules, ça risque de nous... surprendre, on va dire.
Vous êtes d'accord ?

Kingsalt20
11/02/2016, 20h52
J'imagine qu'il y a des skins qui étaient payants vont avoir un prix de renommés assez important.

hedik
11/02/2016, 21h07
mode Schtroumpfs grincheux on

m'en fou des skin ^^

non je plaisante , c'est deja sympa de le faire pour ceux qui aime les skin

tout comme le skin de noel , même s'il etais affreux il a le mérite d'avoir etais offert et c'est sympa

celon le nombre de points j'en prendrais ou pas , je cherche surtout a avoir de l'avance pour les opérateurs de la 3 eme dlc

uprincipellu
11/02/2016, 21h23
il m'en faut peu pour être heureux je sais mais je salue avec enthousiasme cette initiative.
Vous permettez aux joueurs d'aller un peu plus loin encore dans la possibilité de débloquer du contenu sans dépenser de l'argent supplémentaire (mis à part celui gagné en jouant).
C'est appréciable. J'espère que cet évènement sera reconduit plusieurs fois dans l'année.

Et puis on a beau dire ce qu'on veut du skin st valentin, beau ou hideux, ça me plait ce coté évènementiel, comme pour le skin de noel, ça marche pour moi, éternel enfant émerveillé pour un rien.

ps: joli jeu de mot pour le nom de l'event, vous savez rigoler chez Ubi. ;)

uprincipellu
11/02/2016, 21h39
C'est moi ou le gun de Ash est équipé d'une lampe torche sur le visuel ?
Futur gadget que l'on pourra ajouter sur nos armes ? :)

et franchement pyth, un skin lapin crétin en guise de caméo pour pâques, ça aurait de la gueule !

Apoteozh
11/02/2016, 22h00
ps: joli jeu de mot pour le nom de l'event, vous savez rigoler chez Ubi. ;)

On a eu besoin d'un mois de brainstorming pour celui-la...

;)

lI_Da-Ventiis
12/02/2016, 14h11
Je sais que je sors du délire, fête lapin et prouproute, mais sa aurait été cool d'avoir un skin pour le Gign pour les interventions menée toute l'année 2015. Pour les 1 an de l'attaque de Charlie un skin avec des caricatures ou des crayons je ne sais pas un truc quoi... Pour ramener un peu tout le monde à réalité de temps en temps =p

ExU_FilOzophe
13/02/2016, 10h02
Pour nous montrer votre amour le mieux serait de corriger les bugs encore trop nombreux sans en ajouter...un skin rose super c'est mignon çà va changer la face du jeu.

Da ventis: tu veux pas un skin Pray for Paris aussi ? c'est un jeu et à ce titre il est bon a mon sens de laisser ce qui sépare le réel du virtuel pour que les plus simples d'esprit ne s'amusent pas a déglinguer toutes la caméras publique qu'ils croiseront, entre autre...;)

Apoteozh
13/02/2016, 11h29
Je sais que je sors du délire, fête lapin et prouproute, mais sa aurait été cool d'avoir un skin pour le Gign pour les interventions menée toute l'année 2015. Pour les 1 an de l'attaque de Charlie un skin avec des caricatures ou des crayons je ne sais pas un truc quoi... Pour ramener un peu tout le monde à réalité de temps en temps =p

Salut Da-Ventiis,

C'est un sujet très délicat comme tu peux imaginer et je doute qu'Ubisoft souhaite prendre un risque comme celui-ci, même si ton intention a bon fond, il est, à mon avis, très difficile d'utiliser un événement comme celui-ci pour le contenu d'un jeu vidéo.

Pour nous montrer votre amour le mieux serait de corriger les bugs encore trop nombreux sans en ajouter...un skin rose super c'est mignon çà va changer la face du jeu.

Bonjour Christmas,

Le fait qu'il y ait encore des bugs n'empêche en rien la créations de petits événements, il est important de créer du contenu et des événements afin de "nourrir" la communauté et casser une sorte de routine. Après je comprends très bien ton commentaire, et sache que le Patch 2.1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101474-In-Depth-Patch-Notes-%E2%80%93-Update-2-1-%E2%80%93-February-11th-(PC)-amp-February-16th-(Console)/page4) qui aura lieu sur console le mardi 16 prochain corrigera surement une grosse partie des bugs ! La version PC a déjà été déployé jeudi dernier et il y a déjà eu pas mal de retours positifs, j'espère qu'il en sera de même pour les joueurs console :)

Bonne journée !

Apoteozh

lI_Da-Ventiis
13/02/2016, 18h21
Pour les Skins, c'est quand ? Et sa sera que les packs par pays ou tout les skins en renommée ?

GarrusVelentzas
13/02/2016, 18h37
Bonjour,

Pour le premier message disant que l'ont pourrais débloqué les Skin Payant avec les points de renommés a partir d'aujourd’hui 18H jusqu'au 15 18h heure a était supprimée?? (Enfin modifié en ne parlant plus que du skin rose)

Alors comme ça ont balance des infos, enfin, des mensonges ...

Démarche honteuse !

De plus pour faire gonflé mes points de renommé j'ai acheté un pack de credit R6 a 4.99 € pour l'achat d'un boost de 3 jours pour cumulé avec les points de mon Season pass.
Dés demain je téléphone au service Client ....

lI_Da-Ventiis
13/02/2016, 18h43
J'avoue, pas cool =/ moi qui attendait surtout les skins R6 en Renommée *bave*

Gowbli
13/02/2016, 19h14
OMG sérieusement ? C'est quoi ce délire ? Modification sans prévenir ? ...

LORD.BANDIT
13/02/2016, 19h18
Vous devriez avoir honte de partager une infos pour ensuite la modifié !

Vous avez 2 jours pour vous faire pardonner de votre mauvaise com, face a votre communauté ça me semble logique !!!

uprincipellu
13/02/2016, 19h30
Attendez avant de crier à l'arnaque.
Il me semble que l'event pour les packs de skins avaient été annoncés pour ce soir minuit.
Peut être que l'info a été enlevée pour entretenir un effet surprise.

Si ce n'est pas le cas, et que vous m'avez fait bavé pour rien (moi qui ai enchainé une quinzaine d'heures de jeu depuis hier et votre annonce, spécialement pour accumuler des crédits dans l'optique d'acheter un de ces fameux packs), vous briserez définitivement mon petit coeur.
Pas sympa pour la Saint-Valentin.

Si c'est une rupture que vous voulez, vous êtes sur la bonne voie.

lI_Da-Ventiis
13/02/2016, 20h13
Attendez avant de crier à l'arnaque.
Il me semble que l'event pour les packs de skins avaient été annoncés pour ce soir minuit.
Peut être que l'info a été enlevée pour entretenir un effet surprise.

Si ce n'est pas le cas, et que vous m'avez fait bavé pour rien (moi qui ai enchainé une quinzaine d'heures de jeu depuis hier et votre annonce, spécialement pour accumuler des crédits dans l'optique d'acheter un de ces fameux packs), vous briserez définitivement mon petit coeur.
Pas sympa pour la Saint-Valentin.

Si c'est une rupture que vous voulez, vous êtes sur la bonne voie.

Non, pas minuit ! 13 Février à 18h jusqu'au 15 Février 18h. J'ai regardé avant mon premier message pour savoir justement, pourquoi ce n'était toujours pas disponible....

uprincipellu
13/02/2016, 20h43
Non, pas minuit ! 13 Février à 18h jusqu'au 15 Février 18h. J'ai regardé avant mon premier message pour savoir justement, pourquoi ce n'était toujours pas disponible....

Da-Ventiis, je parlais du message d'Apoteozh qui stipulait Samedi 12PM.
Or, je viens de m'apercevoir qu'il a modifié son message cet après-midi en enlevant toute trace des packs de skin dispos à l'achat par crédits de renommée sur trois jours.
Je pensais que tu parlais de l'onglet dans le menu du jeu dont le corps de texte a lui aussi été changé dans la journée. Le fait qu'Apo est lui aussi fait la modif sur ce post laisse à penser qu'on s'est fait enfumer mais ROYALEMENT...

uprincipellu
13/02/2016, 20h45
Je ne comprends pas à quoi ils jouent.
Sincèrement avec les vagues de protestation sur le jeu, qu'ils s'amusent à nous secouer une carotte au bout de notre nez, "pour vous prouver notre amour" comme ils disent, pour finalement nous l'enfiler dans l'arrière-train, c'est la parfaite méthode pour mettre de l'huile sur le feu.

LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE NOUS EXPLIQUER LE POURQUOI DU COMMENT !!!
Pourquoi avoir rebroussé chemin ?

Une info publiée sans même qu'elle ait été approuvée en amont.
Tiens ça me rappelle vos MAJ que vous lancez sans même les tester.
C'est la signature d'UBI...

Apoteozh
14/02/2016, 11h20
Mise à jour 10h30 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101488-Ev%C3%A9nement-Bonus-Saint-Valentin-GUN-AND-ROSES-) !

Désolé de ne vous prévenir que maintenant, nous devions attendre le message officiel de l'équipe de développeurs avant de poster quoi que ce soit...

Merci pour votre compréhension et bonne saint valentin :)

Apoteozh

uprincipellu
14/02/2016, 14h28
Tout est bien qui finit bien.

NashHero
22/02/2016, 14h57
Tout est bien qui finit bien.

Oui, d'ailleurs Apoteozh a une belle arme toute rose. :p

uprincipellu
22/02/2016, 17h01
Et concernant la petite blague du skin "lapins crétins" pour les vacances de pâques, touchez en tout de même un mot aux devs ;)
J'imagine les kills cams après un HS des familles. Le simple fait de porter un skin "lapins crétins" dans de telles circonstances suffit au troll. Plus besoin d’enchaîner les T-Bags. :cool:

NashHero
22/02/2016, 18h20
Et concernant la petite blague du skin "lapins crétins" pour les vacances de pâques, touchez en tout de même un mot aux devs ;)

Bwaaaah! :)

Je vais harceler s'il le faut Apoteozh afin que les lapins prennent enfin le pouvoir sur Rainbow qui n'a que trop tardé!

Bwwaaahialment,
Nash

uprincipellu
23/02/2016, 16h56
Bwaaaah! :)

Je vais harceler s'il le faut Apoteozh afin que les lapins prennent enfin le pouvoir sur Rainbow qui n'a que trop tardé!

Bwwaaahialment,
Nash

Et un agent avec un Bwaaaaah-zooka, on en parle ? ;)

Kingsalt20
23/02/2016, 16h58
C'est vrai qu'il y a un skin GR et SC pourquoi pas Lapins crétins et Assassin's ? :D

NashHero
23/02/2016, 17h14
Et un agent avec un Bwaaaaah-zooka, on en parle ? ;)

Je suis tout oui! :o

Bwaaaah!
Nash

apdji
24/02/2016, 10h14
J'ai essayé de retrouver les fanart / détournements qui avaient été fait sur les fofos de GRO pour suggérer un pack pacques aka lapin crétin avec un casque à oreilles de lapin et un blitz à la con mais je les ai pas retrouvé.

Si totox passe par là ils les retrouvera peut être pour vous montrer ce que ça peut donner des délires de croisement d'univers entre du Tom Clancy et du lapins crétins :D

NashHero
24/02/2016, 11h55
Si totox passe par là ils les retrouvera peut être pour vous montrer ce que ça peut donner des délires de croisement d'univers entre du Tom Clancy et du lapins crétins :D

Oui vient nous partager tout ça! :D

Aresnes
27/02/2016, 12h52
Du nouveau concernant la mise en place d'achat de packs de skins avec de la renommée?

NashHero
28/02/2016, 11h46
Bonjour Aresnes,

Je vais me renseigner tout de suite. :)

Nash

uprincipellu
28/02/2016, 11h53
Bonjour Aresnes,

Nash

Nous sommes tout ouïe ! :)

trD-totox
28/02/2016, 13h23
J'ai essayé de retrouver les fanart / détournements qui avaient été fait sur les fofos de GRO pour suggérer un pack pacques aka lapin crétin avec un casque à oreilles de lapin et un blitz à la con mais je les ai pas retrouvé.

Oui vient nous partager tout ça! :D

Je tiens à préciser qu'il s'agit du travail (très bien fait de Kaelloo) qui nous a vendu du rêve avec ses fanarts :p

Je n'ai pas non plus trouvé les lapins crétins (c'était lui qui l'avait fait ? si oui je vais essayer de le contacter pour savoir s'il l'a toujours :) ) par contre il en a fait des vraiment très très drôles dans le même registre ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/460512nerfpackbyblackbeastd967eph.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460512nerfpackbyblackbeastd967eph.jp g)

http://img11.hostingpics.net/pics/587222hellokittypackbyblackbeastd935dp0.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587222hellokittypackbyblackbeastd935 dp0.jpg)

Et il en a fait aussi des sérieuses (il en a fait beaucoup aussi :) ) terriblement bandante (personnellement je l'aurai bien engagé dans l'équipe design de chez GRO ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/340672BlackBeastPacks.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340672BlackBeastPacks.jpg)

Si vous voulez aller sur sa page facebook qui est celle de sa team je vous y invite car il continue à faire des montages : https://www.facebook.com/pages/Delta-Banshee/499350756788189

Allé Topette !

apdji
28/02/2016, 13h44
Sachant que certains de ces fanart (les moins trolls) étaient tellement bien faits qu'en les relayant sans dire qui les avaient fait, il a parfois enflammé le fofo offi de GRP à cause des "analyses" qui étaient faites sur les stats qu'il donnaient aux armes :D

trD-totox
28/02/2016, 15h41
Tiens si c'est de ca que tu parle ça doit pas venir de Kaelloo :

http://img11.hostingpics.net/pics/26307348519.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26307348519.jpg)

apdji
28/02/2016, 16h52
Oui c'était bien ce délire qui me restait en tête :D

kaeloo5
28/02/2016, 17h23
bah voila ta retrouvé ;) en fait j'avais voulu faire un pack Lapin Crétin mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu le Challenge Bunny Hop qui était trop marrant :p
Je suis pas trop ce qui se passe sur R6 ( j'ai bloqué sur The Division :o), il y a des packs aussi je suppose Sasho ma demandé un mix pack GRP/R6/Blackice j'ai pas tout compris...

trD-totox
28/02/2016, 18h28
bah voila ta retrouvé ;) en fait j'avais voulu faire un pack Lapin Crétin mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu le Challenge Bunny Hop qui était trop marrant :p
Je suis pas trop ce qui se passe sur R6 ( j'ai bloqué sur The Division :o), il y a des packs aussi je suppose Sasho ma demandé un mix pack GRP/R6/Blackice j'ai pas tout compris...

Yep en fouinant bien j'ai fini par la retrouver ;)

Sinon faut aller poster tes fanarts the Div petit père ! Ou si tu l'as fait j'ai jamais vu ton topic :'(

Ça manque quand même cette créativité dans ce monde de brute :D

Topette !

Aresnes
28/02/2016, 19h25
Bonjour Aresnes,

Nash

Nous sommes tout ouïe ! :)

Oui, exactement, nous sommes tout ouïe...

NashHero
02/03/2016, 21h13
Bonsoir,

Nous n'avons pas de nouvelles à ce sujet, nous vous tiendrons immédiatement au courant dès que nous aurons des nouvelles à vous partager.

Merci pour votre patiente et compréhension,
Nash