PDA

Afficher la version complète : [PC] Suggestions concernant les tracés et les phares.

MC__Kiwi
11/02/2016, 21h38
Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un novice de The Crew puisque je n'y joue que depuis 2 semaines. Il s'agit ici de mon premier message sur le forum et ainsi donc de suggestions qui n'ont, il me semble, jamais été faites (pas de réponses à mes questions trouvées sur le forum).
J'en viens donc à mes suggestions :
- La première concernant les tracés dans The Crew à savoir les courses qu'elles soient de Faction, JcJ ou encore celles de l'histoire. En effet, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas avoir un aperçu de la course que l'on veut faire (par aperçu je veux dire le tracé sur la carte, comme on peut l'avoir lorsque l'on fait un challenge freeride) et je trouve cela assez dommage. Ayant beaucoup joué aux 2 TDU et je sais qu'une partie du Studio Ivory Tower travaillait chez Eden Games avant, je me souviens de la possibilité de voir le tracé de la course sur la carte avant de la lancer, chose qui était assez pratique et agréable. Par exemple, lorsque je veux lancer une course de Faction, la possibilité de pouvoir voir le tracé avant de lancer la course pourrait être pratique.