PDA

Afficher la version complète : [PC] Suggestions concernant les tracés et les phares.

MC__Kiwi
11/02/2016, 21h38
Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un novice de The Crew puisque je n'y joue que depuis 2 semaines. Il s'agit ici de mon premier message sur le forum et ainsi donc de suggestions qui n'ont, il me semble, jamais été faites (pas de réponses à mes questions trouvées sur le forum).
J'en viens donc à mes suggestions :
- La première concernant les tracés dans The Crew à savoir les courses qu'elles soient de Faction, JcJ ou encore celles de l'histoire. En effet, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas avoir un aperçu de la course que l'on veut faire (par aperçu je veux dire le tracé sur la carte, comme on peut l'avoir lorsque l'on fait un challenge freeride) et je trouve cela assez dommage. Ayant beaucoup joué aux 2 TDU et je sais qu'une partie du Studio Ivory Tower travaillait chez Eden Games avant, je me souviens de la possibilité de voir le tracé de la course sur la carte avant de la lancer, chose qui était assez pratique et agréable. Par exemple, lorsque je veux lancer une course de Faction, la possibilité de pouvoir voir le tracé avant de lancer la course pourrait être pratique.
- Ma deuxième suggestion concerne les phares et donc plus généralement la luminosité durant la nuit. En effet, durant la nuit dans The Crew lorsque l'on est pas proche d'une ville et que donc la luminosité des routes s'amoindrit, je trouve qu'il est clairement désagréable de conduire. Je ne sais pas si cela est voulu par Ubisoft et Ivory Tower pour une histoire de réalisme mais on a l'impression que les voitures et motos n'ont que des veilleuses pour uniques phares puisque ceux-ci n'éclairent quasiment pas plus loin que 2 mètres devant la voiture. Il s'agit pour l'instant du seul point qui a vraiment gêné mon gameplay depuis que je joue à The Crew. J'ai essayé de jouer la nuit en augmentant la luminosité mais il est assez désagréable de devoir la régler tout le temps selon le cycle jour/nuit. Ma deuxième suggestion étant donc d'avoir la possibilité d'activer de VRAIS phares la nuit. J'espère que cette suggestion n'a pas été déjà faite ; si c'est le cas, au temps pour moi.

Cordialement

OriginalXoul
12/02/2016, 08h22
Bonjour à toi @MC_Kiwi, et bienvenue sur nos forums !

La suggestion des pleins phares a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum, mais ce n'est pas grave. Au contraire, tu rappelles que c'est une demande importante de la communauté. Je m'occupe de faire remonter ce sujet.

MC__Kiwi
12/02/2016, 11h07
Merci de la rapidité de votre réponse.

J'ai dû mal chercher sur le forum, je trouvais cela étonnant que je sois le seul à trouver cela déplaisant, désolé donc de cette suggestion pas si nouvelle que ça. Mais bon, si ça peut faire une piqûre de rappel, pourquoi pas.

FR-Riizen.
12/02/2016, 16h00
Salut Kiwi,

La demande d'affichage des tracé avant la course à été demandé aussi ^^. Ça fait partie des petites choses à amélioré concernant l'ergonomie de gameplay. En l'état, c'est très difficile au début d’apprendre les courses. Bon, tu verras, au bout d'un moment, tu va les connaitre mais il va falloir les refaire un paquet de fois :) Moi même après plus d'un an, y'en a certaines que j'ai p'tet fait qu'une seule fois.

MC__Kiwi
13/02/2016, 15h08
Salut Kiwi,

La demande d'affichage des tracé avant la course à été demandé aussi ^^. Ça fait partie des petites choses à amélioré concernant l'ergonomie de gameplay. En l'état, c'est très difficile au début d’apprendre les courses. Bon, tu verras, au bout d'un moment, tu va les connaitre mais il va falloir les refaire un paquet de fois :) Moi même après plus d'un an, y'en a certaines que j'ai p'tet fait qu'une seule fois.

Décidément, j'ai VRAIMENT dû mal chercher alors. Je n'ai cherché que dans le forum français, peut-être est-ce pour ça? Ou je suis tout simplement pas doué!
Oui, ce sont des petites choses comme tu dis, je ne sais pas à quel point la communauté est écoutée mais si l'on peut faire remonter auprès des développeurs, tant mieux.