PDA

Afficher la version complète : Etat major

JIBUS95
12/02/2016, 19h50
Bonjour à tous!

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Un état major pour nos héros ne serait il pas un plus?

Voilà mon concept :

_Le porte bannière d'une unité : il augmente une caractéristique de combat et il est symbolisé par une icône (un drapeau) sur l’icône de l'unité dans la barre d'initiative.
_Le porte bannière d'armée : il représente l'armée et augmente le moral des troupes. Il est symbolisé par une créature qui pourras se déplacé lors des combat et agir... ca perte se transforme en malus de moral pour l'armée.
_Un musicien : il a un rôle similaire et complémentaire de la bannière
_L’écuyer : il apporte son soutien au combat, c'est un héro secondaire qui représente le héro et l'armée au combat il peut être symbolisé sous forme de pouvoir, de créature ou/et d’icône sur l'unité. de l’expérience peut lui être allouer pour gagner en niveau et booster votre armée dans les combats.

Ce concepts peut être étoffer ou modifier. J'attends vos idées....

ElsuriMinos
16/02/2016, 18h13
Il y en a qui sont trop immergés dans l'univers de Warhammer battle :p

Plus sérieusement, cela ressemble un peu au concept des machines de guerre (attaque et soutien). Est-ce utile d'en rajouter ? Je vois bien la bannière jouer le rôle de bouclier humain en empêchant ces 56 hydres de passer entre ces deux troncs d'arbres...

JIBUS95
16/02/2016, 22h23
Ca pourrait être l'occasion d'introduire un héro secondaire dans le jeu et ça permettrai de façon non négligeable de gonfler les rangs (surtout au début). Le joueur aurai éventuellement le choix d'introduire le porte bannière ou/et l’écuyer dans le combat.