PDA

Afficher la version complète : permettre des nouvelles armes pour les agents

sebiron
15/02/2016, 14h37
pourquoi ne pas donner la possibilités aux agents de changer d'armes en proposant des armes plus performantes (meilleurs viseurs pour l'arme de GLAZ, pistolets plus performant pour les porteurs de boucliers, des mines, d'autres types de grandes...) bref avoir un armement évolutif techniquement et pas que avec des skins qui n'aportent rien aux performances.

hedik
15/02/2016, 20h59
peut etre parce que ce n'est ni u call of ni un bfs

les agents du jeu on des spécialité et on leurs retrouve une préférence pour un type d'armements

mais ce n'est que mon avis

sebiron
16/02/2016, 14h03
je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce qui fait la spécifité (et son intérêt pour moi) de ce jeu par raaport à COD ou BF mais dans la réalité rien n'empécherait un agent d'optimiser encore plus son arme par un ajout d'accessoires plus nombreux... ceci dit qu'ils reglent d'abord les problème de serveurs !

hedik
16/02/2016, 14h22
je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce qui fait la spécifité (et son intérêt pour moi) de ce jeu par raaport à COD ou BF mais dans la réalité rien n'empécherait un agent d'optimiser encore plus son arme par un ajout d'accessoires plus nombreux... ceci dit qu'ils reglent d'abord les problème de serveurs !

comme le jeu ce veux "stratégique" et approchant de la réalité , ils on limité le style des armes par opérateurs , irl meme si les agents (fs , police , etc...) sont formé sur différents type d'arme , ils (en général) en affectionne une ou deux en particulier justement pour l’équipement qu'on peux lui ajouter ou simplement le confort , la capacité de réponse a une situation etc (les exemples sont énormes)

dans le cas de R6 on a le choix entre deux ou trois armes celon l'operateur je trouve que c'est assez réaliste pour le coup , après donner le choix a trop d'arme casse un peu le jeu car imaginons que tout le monde choisisse un fusils d’assaut , en attaque défense le jeu serais complètement différent car en défense ils n'on pas la portée mais on pour eux la cadence de tir alors que s'ils avaient des eux aussi des fusils s'assaut les combats ce ferais bien plus loin de l'objectif

Actarus.BtoP
16/02/2016, 23h18
Ou plus simple pouvoir débloqué une unité de gadgets supplémentaires pour tous les agents dans un temps limité comme pour les boots par l accomplissent de défi, par exemple ASH avec une requête supplémentaires ou bandit avec une batterie en plus

apdji
17/02/2016, 12h39
Le souci romuald c'est qu'avec ses boosts de gadgets, tu pèterais le relatif équilibre que tu as au sein des gadgets entre attaque et défense.

hedik
17/02/2016, 13h43
regarde romuald un exemple tout con

sur certaine map il suffit d'avoir MUTE et bandit avec une batterie de plus pour rendre la piece impénétrable si les assaillant n'on pas pris tatcher , même avec thermite il ne pourras pas poser sur les mur mute ou "bandisé" et même si on ne peux protéger les trappe blindé il suffit de kill thermite des le début et tu auras gagné ...et croie moi je ne voie pas souvent tatcher en partie (du coup je le prend tout le temps)

ITZ_Mere
17/02/2016, 14h08
Salut à tous, pour rebondir sur ce sujet, j'ai créé un post discutant de tout ça, si vous avez la possibilité d'y jeter un oeil

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101560-permettre-des-nouvelles-armes-pour-les-agents

Des bisous à tous

MIB-Agent.J
17/02/2016, 14h22
Rien n'est impénétrable (c'est ma femme qui le dit !), même un mur renforcé par Catle est destructible avec une dizaine de coup de crosse, donc même si tatcher n'est pas dans l'équipe et que thermite meurt dès le début, heureusement la partie n'est pas perdu ...

hedik
17/02/2016, 14h49
Rien n'est impénétrable (c'est ma femme qui le dit !), même un mur renforcé par Catle est destructible avec une dizaine de coup de crosse, donc même si tatcher n'est pas dans l'équipe et que thermite meurt dès le début, heureusement la partie n'est pas perdu ...

12 coup de crosse exactement mais on a largement le temps de l'entendre et de tirer par dessous la porte , apres ash peux en effet la detruire mais ca laisse tres peu de passage possible avec peu de possibilité de placement a lors qu'a l'interieur 5 agents peuvent viser cette meme porte

ITZ_Mere
17/02/2016, 14h52
12 coup de crosse exactement mais on a largement le temps de l'entendre et de tirer par dessous la porte , apres ash peux en effet la detruire mais ca laisse tres peu de passage possible avec peu de possibilité de placement a lors qu'a l'interieur 5 agents peuvent viser cette meme porte

10 quand il s’agit d'une double porte!

Actarus.BtoP
18/02/2016, 01h09
...et croie moi je ne voie pas souvent tatcher en partie (du coup je le prend tout le temps)

Je sais moi aussi je m'en suis rendu compte
Et maintenant je la prend tout le temps et ça aide bien l attaque