PDA

Afficher la version complète : Mode "ricochet"

zNeMeSis-18z
15/02/2016, 16h47
A quand une fonction ricochet dans le jeu. Marre de faire tuer par des joueurs alliés! Optez pour une fonction ricochet afin que celui qui tire sur ses alliés prennent les dégâts.

apdji
16/02/2016, 10h26
C'est le côté réaliste de R6 ça et perso je trouve que c'est une très bonne chose.
Faut faire gaffe où on tire et surtout y a le kick auto pour les abrutis qui TK volontairement.

uprincipellu
16/02/2016, 10h49
Et sinon, pourquoi pas remplacer les armes par des baguettes magiques ?

hedik
16/02/2016, 14h47
faut voir avec qui tu joue plutôt non? a par des team kill volontaire il ne met arrivé qu'une seule fois de me faire shooter par un allié mais je fais plus attention a qui es dans la pièce avec moi et ou il tire

ensuite personnellement je n'ai kill des allié que trois fois en un peu plus de 150hr de jeu , deux fois quand l'allié a couper ma ligne de feu et une fois par très mauvais reflex de ma part et un mauvais réglage de mon contraste écran (j'ai confondu smoke et tatcher)

tout comme je n'ai tué l'otage qu'une seule fois quand j'ai commencé le jeu (niveau 3)

maintenant j'ai un style de jeu propre a moi , souvent je suis le dernier en vie car je suis plus en retrait (non loin de l'action mais en retrait) j’analyse les actions , utilise les camera , indique a mes coéquipiers ou sont les ennemies etc du coup j'ais beaucoup moins de chance de prendre un tire allié en attaque , en défense je suis soit en dehors de l'objectif donc pas trop de risque (sauf la phase retour vers l'objectif pour arriver dans le dos de l'ennemis et du coup un allié peut éventuellement etre surpris ) soit je reste pres de l'objectif mais pas dans la piece (sauf si c'est otage)

apres le micro est hyper important dans le jeu , quand un mec a ma droite tire et que je dois aller a droite en coupant ca ligne de feu je le dit et passe dans le laps de temps qu'il me laisse

ITZ_Mere
16/02/2016, 16h15
C'est le côté réaliste de R6 ça et perso je trouve que c'est une très bonne chose.
Faut faire gaffe où on tire et surtout y a le kick auto pour les abrutis qui TK volontairement.

Toutafédakor

Et sinon, pourquoi pas remplacer les armes par des baguettes magiques ?

Je veux un bouclier arc-en-ciel sur Montagne du coup

uprincipellu
16/02/2016, 16h46
Remplacez donc ces vilains pains de C4 par des pains au chocolat (ou chocolatine pour les gens de droite) !
;)

zNeMeSis-18z
16/02/2016, 18h00
faut voir avec qui tu joue plutôt non? a par des team kill volontaire il ne met arrivé qu'une seule fois de me faire shooter par un allié mais je fais plus attention a qui es dans la pièce avec moi et ou il tire

ensuite personnellement je n'ai kill des allié que trois fois en un peu plus de 150hr de jeu , deux fois quand l'allié a couper ma ligne de feu et une fois par très mauvais reflex de ma part et un mauvais réglage de mon contraste écran (j'ai confondu smoke et tatcher)

tout comme je n'ai tué l'otage qu'une seule fois quand j'ai commencé le jeu (niveau 3)

maintenant j'ai un style de jeu propre a moi , souvent je suis le dernier en vie car je suis plus en retrait (non loin de l'action mais en retrait) j’analyse les actions , utilise les camera , indique a mes coéquipiers ou sont les ennemies etc du coup j'ais beaucoup moins de chance de prendre un tire allié en attaque , en défense je suis soit en dehors de l'objectif donc pas trop de risque (sauf la phase retour vers l'objectif pour arriver dans le dos de l'ennemis et du coup un allié peut éventuellement etre surpris ) soit je reste pres de l'objectif mais pas dans la piece (sauf si c'est otage)

apres le micro est hyper important dans le jeu , quand un mec a ma droite tire et que je dois aller a droite en coupant ca ligne de feu je le dit et passe dans le laps de temps qu'il me laisse

Tout à fait d'accord avec toi. Je joue de la même façon. En ligne, je rencontre beaucoup de joueurs qui se donnent un malin plaisir de te faire ch.... en te tuant. Je suis d'accord sur le réalisme, même si tu tire sur les alliés, c'est eux que tu pénalisent en les tuant, puisque toi, à la limite, tu t'en fous, t'es vivant. Le fait de proposer ce "ricochet" ferait qu'accroître l'attention des joueurs dans les shoot en se disant attention si je tire sur mon pote, je meure.
Voilà mon point de vue sur ce fait. Et de là, je pense que ça en calmerait plus d'un.

hedik
17/02/2016, 14h02
je comprend ton raisonnement mais je n'es pas le même , je fais bien attention a ne pas kill mes equipiers justement parce que je ne m'en fou pas , je joue pour le plaisir mais je suis comme tout le monde je préfère quand je gagne et cet équipier peux me sauver les fesses a un moment ou un autre , ou bien il meurs et grâce a ça je peux savoir ou es celui qui la shoot etc etc et pour moi c'est ca qui accroît mon attention mais je voie bien que beaucoup s'en tape , quand je vois que les mec ne cherche que peu de fois a réanimer leurs équipiers.....

par contre je ne serais pas contre une résurrection suite a un team kill volontaire moi je ressuscite au même endroit par contre lui il es éjecté de la partie , mais c'est compliqué a mettre en place le jeu devrais déceler si le team kill etais volontaire ou accidentel

apdji
17/02/2016, 15h21
Dans ton idée hedik, un truc qui pourrait être envisageable c'est que dans le cas d'un TK tu passes en mode blessure et non kill auto. Même dans le cas d'un HS. Mais que la sanction d'expulsion pour TK volontaire reste en place. Même si elle ne marche pas à tous les coups car dans certains des TKs qui sont volontaires ne sont pas jugés comme tel par l'algo du jeu, souvent parce qu'ils sont fait en pleine partie et non au début.

hedik
17/02/2016, 17h15
Dans ton idée hedik, un truc qui pourrait être envisageable c'est que dans le cas d'un TK tu passes en mode blessure et non kill auto. Même dans le cas d'un HS. Mais que la sanction d'expulsion pour TK volontaire reste en place. Même si elle ne marche pas à tous les coups car dans certains des TKs qui sont volontaires ne sont pas jugés comme tel par l'algo du jeu, souvent parce qu'ils sont fait en pleine partie et non au début.

pas con a la rigueur un système qui fait que un allié peut te mettre en hémorragie mais pas t'achever , par contre certain kikoo s'amuserais donc a "chasser" ces coéquipiers pour les mettre en hémorragie et quitté , grosso modo tu garde un espoir mais est bien frustré si soit il arrive a down toute l’équipe soit personne ne te soigne mais ça laisserais surement le temps aux autres de ragir et soit fuir , soit le down aussi et ne pas le soigner

bref aucun système ne seras parfait je pense